Quelle console choisir ?

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Quelle console pour Oli2

PS2
17
65%
Xbox
3
12%
NGC
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ou alors pourquoi moi, Iru, j'aime les frites et pas les moules.

Purée t'aiems aps els moules ???? :shock:
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

:o

vite un mail à l'admin qu'on le fasse bannir :shock:


/Yanou aime les moules
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Ben quoi ! :shock:

Si je dis que j'aime les crevettes ça compense ? :P
AirKing
Messages : 50
Inscription : 19 janv. 2003, 18:25
Localisation : Fréjus/Saint-Raphaël

Message par AirKing »

Arf, les crevettes j'en ai bouffé aujourd'hui, vous savez.

Voilà qui va t'aider un peu plus dans le choix de ta 2e console, Oli2. :lol:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Pff c'est nul les crevettes par raport aux moules ...
AirKing
Messages : 50
Inscription : 19 janv. 2003, 18:25
Localisation : Fréjus/Saint-Raphaël

Message par AirKing »

Le problème des crevettes, c'est que ça prend pas mal de place dans l'assiette alors qu'on en mange qu'une petite partie.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

ah bne les moules aussi un petit peu quand même :p .
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

oui, mais alors le mieux c'est quand même l'artichaut:
"L'artichaut, c'est un vrai plat de pauvre! Quand t'as fini d'en manger, t'en as plus dans ton assiette que quand t'as commencé" (coluche)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Pfff rien à voir quoi ... moules frites powa !!! :shock: :shock: :shock:
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Re: Quelle console choisir ?

Message par Magnum PI »

Oli2 a écrit : - J'adore les RPGs
tu aimes les RPG à la ricaine ou à la JAP ?
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

Vorshakaar a écrit :
Xavdragon a écrit :j'ai l'ADSL...
mais c'est pas la meme chose...
Et pourquoi ce n'est pas la même chose ?
Xavdragon a écrit :si je paie le reseau sur ma console ca ferait plus non?
Tu peux jouer en ligne sans payer sur Ps2, il va y avoir des coupons d'abonnements gratos au Live (2 mois si je ne me trompe pas) dans certains jeux X-Box ...
L'abonnement au Live, c'est 60 € pour un an, le prix d'un jeu. Pas de quoi tirer les nattes d'un troll question trou dans le budget.
Le seul jeu en ligne qui reste cher, c'est PSO et c'est le seul sur le Cube jouable en ligne.

Pour moi, le problème ce n'est pas le prix mais l'intérêt que l'on porte à jouer en ligne.
jouer en ligne sur console c'est que ca m'interesse pas...
et puis rien que pour PSO c'est pas terrible
et puis on a pas tous les memes moyen...meme si j'adorait jouer en ligne je n'aurait pas les moyens(ptete a noel...)
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

je vote play 2 tout simplement parce qu'elle est au meme prix que la bobox mais avec beaucoup plus de jeux de qualité et surtout beaucoup plus de jeux a ton gout, car si tu n'aimes pas les FPS et ce genre de truc, c'est presque pas la peine.
Moi j'ai une bobox et il y a pas beaucoup de jeux a acheter alors que sur play 2 il y en a une cinquantaine que j'aimerai bien avoir.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Aujourd'hui j'ai décidé de pas répondre à lolo pour pas faire partir le sujet dans une distribution de claque ... me retiens .. me retiens ....

Ouais c'est bon, j'ai lancé un dé 20 sur rétention de claque et j'ai réussi mo njet ... ouf ...
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Irulan a écrit :Pousse l'introspection plus loin et demandes toi pourquoi on joue tout court.
Désolé, j'ai oublier qu'ici c'est "Live forever, death for the others" :pff: .
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Lolo a écrit :je vote play 2 tout simplement parce qu'elle est au meme prix que la bobox mais avec beaucoup plus de jeux de qualité...

Mouhaaaahahahahaha !

Je ris donc je suis en vie !
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Vorshakaar a écrit : Désolé, j'ai oublier qu'ici c'est "Live forever, death for the others" :pff: .
On dirait le titre du prochain 007 ! :shock:

Cool ! :P
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Dark Cloud a écrit :
Irulan a écrit :
Lolo a écrit :je vote play 2 tout simplement parce qu'elle est au meme prix que la bobox mais avec beaucoup plus de jeux de qualité...

Mouhaaaahahahahaha !

Je ris donc je suis en vie !
Lolo toujour fidèle à lui même, c'est triste parce que je ne pense pas qu'il se rend tjr compte de ce qu'il écrit :twisted:
ben la play 2 et la bobox sont bien au meme prix (199€)?? et la bobox a moins de jeux quand meme tu trouves pas? bon apres c'est sur que suivant les gouts, t'en auras plus ou moins d'interessant (des jeux).
Je pense pas avoir dit mauvais sur ce coup la, a moins pour un anti play 2 et un pro Xbox (et la on me dit, toi tu es un pro play 2 et un anti Xbox. je reponds non car sinon j'aurai pas acheter une bobox, et j'aime le jeux, et non pas une console)
sinon elm, j'espere que tu as pas tout pris au premier degre. mais la bonne entente rste pour l'instant
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Je devias aps prendre quoi au premeir degré ? que t'aimais 4 jeux sur 500 dans la ludothèque Xbox ou que la Xbox avat très peu de jeu de qualité ?
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

Lolo a écrit :je vote play 2 tout simplement parce qu'elle est au meme prix que la bobox mais avec beaucoup plus de jeux de qualité et surtout beaucoup plus de jeux a ton gout, car si tu n'aimes pas les FPS et ce genre de truc, c'est presque pas la peine.
Moi j'ai une bobox et il y a pas beaucoup de jeux a acheter alors que sur play 2 il y en a une cinquantaine que j'aimerai bien avoir.
Moi Oli2 je dis PS2 (pucée 8) )

Lolo, ça doit être bien payé d'écrire des bétîses ! ! ! :mrgreen:
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Kokitta a écrit : Lolo, ça doit être bien payé d'écrire des bétîses ! ! ! :mrgreen:
Non non ma Koki !

Il a raison, y a 10 fois plus de jeux PS2 à télécharger que de jeux Bobox ! :mrgreen:


Oups , je marche sur des oeufs là moa.
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Elm a écrit :Je devias aps prendre quoi au premeir degré ? que t'aimais 4 jeux sur 500 dans la ludothèque Xbox ou que la Xbox avat très peu de jeu de qualité ?
et bien, je te taquine un peu, t'as pas pigé, c'est pour ca que j'avais reecris un autre post apres.
Je tiens a répéter: Je dis QUE il existe moins de jeux de qualité sur la bobox que sur PS2 EN NOMBRE. je ne dis pas forcement que le plus grand jeu play2 est beaucoup mieu que le plus grand jeu Bobox. Mais je dis qu'il y a plus de jeux qui valent le coup sur play 2 que sur bobox EN NOMBRE (quantité quoi). Et ça si tu ne veux pas l'admettre, c'est que tu es un pro-Xbox ou un anti play 2 qui n'est pas impartial dans ses commentaires, dans ses jugements. Et je parle dans un cas général, car pour certains il y aura plus ou moins de jeux valant le coup sur telle ou telle console. Mais Elm, moi je le repete, j'aime les jeux moi, pas les consoles. j'aime autant un project Gotham Racing qu'un FZero GX ou un GT3 ou GTA Vice City. Mais par exemple, je vois pas quel jeu peut concurrencer (dans le meme genre) un Pro Evolution Soccer (il existe sur NGC aussi), tout comme je vois pas ce qui peut concurrencer un jet set radio sur Xbox ou meme un zelda windwaker sur NGC et un battlefield 1942 sur PC. Mais 90% des jeux qui m'interessent sont sur play 2 ou PC. Moi si tous les jeux que j'aimais bien serait sur Xbox, ben je serai a fond Xbox, pareil pour n'importe quelle console.
Apres, dit moi encore ce que tu me reproche, je suis a l'ecoute totale.

Kokitta, c'est surement bien payé de dire que des betises mais faudra demander à ceux qui sont concernés :) mais je vois pas trop qui :?:
Répondre