Qu'elle jeu live dois je m'acheter

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Qu'elle jeu live Rayven doit s'acheter ?

Mgp 2
1
8%
SOF
2
17%
MM3
2
17%
Crimson skies
7
58%
 
Nombre total de votes : 12

Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

alors c'est bête à dire mais vois quel jeu est le plus joué sur le live...

et non KotOR ne ressemble en rien à Morrowind
je l'ai pensé aussi avant de l'acheter mais je n'ai pas été déçu, c'est un très bon jeu
maintenant si c'est ce qui motivait ton achat... oublie

[edit] j'avais pas tout lu dans ton message lol tu peux acheter KotOR les yeux fermés alors :)

mais Morro sérieux persiste ;)
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

si tu as du mal à te faire un perso qui te satisfasse fait comme moi : regarde quelques faq/soluces, que le début où le gars dit ce qu'il s'est fait comme perso. ou parle à d'autres types qui jouent bien à Morrowind et qui peuvent te conseiller, moi en l'occurence, pour autant que le théme de ton perso soit proche du mien :)

et deux autres choses qui peuvent te motiver :

- on ne peut pas ruiner sa partie à Morrowind, aucun perso n'est pas viable, tu te compliques juste la tâche avec un perso desequilibré ou trop faible en début de jeu

- une fois que ton perso devient plus fort c'est une partie de plaisir compléte. d'ailleurs je peux te dire où et comment faire que ton perso arrête de se trainer comme un vieux en pleine canicule sans pour autant tricher ni même vraiment spoiler ;)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

on ne peut pas ruiner sa partie à Morrowind
faut moi je l'ai fait !!!

apres une 50 aien d'heure de vagabondage et de quetes chez els mages, ... j'ai voulu commencer le jeu et j'avias perdu le perchemin qu'il faut donner au chef de la garde ... voila partie ruinée ^^.


Sinon j'ai pas voté Crimson, je le jure ^^.

Bon d'accord si, masi c'est aps mo iqui fais le plus la propagande ... Iru m'aide beaucoup attends ^^.

Puis nitro l'attends en même temps que moi avec la même ferveur depuis longtemps, même si il poste pas trop ici ...


A ta question j'aurias du dire : celui qui te plait le plus , masi il y avait aps l'option alros j'ai msi celui qui pour moi sera le prochain jeu que l'on squatera massivement ^^.

Moto gp2, j'ai failli l'acheter à 35 euros aujroud'hui , j'adore le 1, puis je me suis dis : si tu as crimson,y joueras tu encore ? et donc voila :z.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

bon ben Rayven on peut pas plomber sa partie de Morrowind sauf si on est comme le boulet du dessus là :P :P :P
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Je reviens au sujet du topic.
Bon tu t'en doutes, j'ai voté Crimson Rayven :) .
Cependant, tous les jeux que tu cites sont excellents et il faudra bien faire un choix.
Pour MM3, tu pourrais le trouver d'occaze et compte tenu des téléchargements à venir, il est toujours d'actualité.
C'est un jeu que tu peux acheter les yeux fermés.
Pour les autres, MGP2 est formidable, ainsi que SOF, bien que pour ce dernier, j'ignore ce qu'il vaut en Live.

Si ton doute persiste, attends que nous ayions Crimson pour t'en parler et lever (ou confirmer qui sait ? ) tes doutes.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Voir les dogfights dans les immeubles :lol:
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

Moi pareil, je sais pas quel jeu prendre, mais mon homme veut le jeu de tennis...

Ah sinon Eric vous attends sur Tetris :wink:
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

Eric a toujours eu de la patience... je crois qu'il va lui en falloir beaucoup avant de croiser un Nanar sur Tetris en live.

Et sinon pour le vote j'ai voté pour... non le vote est anonyme alors je vous dirai pas :P

Tu demandais le double de voix pour CS ben tu as le sextuple...

J-5
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ouais, la concurence dans nos coeur de top spin et crimson sera chaude ...

Personelement .. je crois aps qu'ils aient annoncé de matchs de tennis à 16 ? :lol: :lol: :lol:

Donc même si le potentiel ludique de top spin vallait celui de crimson dasn mon coeur, c'est crimson que je prendrais pour les délires de groupes avec tous ceux qui le désire ... parceque le live avec top spin, c'est pas fais pour un groupe comme le notre, mais chacun fait comme il lui plait ....
TUROK95
Messages : 3
Inscription : 26 oct. 2003, 11:01
Localisation : je suis sur le xbox live
Contact :

Message par TUROK95 »

moi j'ai voter Crimson skies mais il y a plain d'autre jeux :)
cis4
Messages : 32
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : sur ma chaise
Contact :

Message par cis4 »

XIII tout le monde l'oublie??????????????????????????? :?:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Bonjour turok en passant, on a droit à une présentation où tu l'as déjà faite quelque part ^^.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Dark Cloud a écrit :
cis4 a écrit :XIII tout le monde l'oublie??????????????????????????? :?:
Bhein oui on dirrait :(
Mais je l'aurai moi aussi !

Au départ je voulais prendre la version PC pour libérer la Bobox et y faire tourner Crimson, mais j pense que je vais le prendre sur XBox pour pas laisser cis et Dark tout seuls ! :)
Mais priorité à CS !

Sinon pour Top Spin, je suis de l'avis d'Elm, il est formidable, mais sur le Live c'est limité à 4 joueurs maxi !

Et je ne sais pas mais il me semble que le jeu qui verra le plus de joueurs de cette communeauté sur le Live c'est Crimson Skies non ?
cis4
Messages : 32
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : sur ma chaise
Contact :

Message par cis4 »

je pense aussi c'est pour ca que j'investi dans czlui-la en priorité meme si c'est pas ce que je voulais faire à la base, alors si y a personne sur crimson je pète un cable :evil:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ben si on suit les vote, on doit être au moins 6 ^^.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Elm a écrit :Ben si on suit les vote, on doit être au moins 6 ^^.
Et puis on pourra toujours aller jouer contre les 1000 coréens qui ont le Live depuis une semaine !
Eux, ça m'étonnerait qu'ils passent à côté d'un jeu comme ça ! :)

Au fait aujourd'hui j'ai joué pour la seconde fois contre des japonais (rien à voir avec les coréens je sais) sur MM3.
Là on a enfin pu échanger des blagues pourraves en anglais et du coup j'ai un pote sur l'archipel moi ! Na ! :P
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Dark Cloud a écrit :
Mais 6 c'est déja très bien 8) :shock:
Mais c'est très bien même ! :shock: :D
Répondre