Petit sondage pour la communeauté du XBox Live

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Crimson Skies : High Road to Revenge sera t-il dans votre XBox le 31 octobre ?

Le sondage est terminé depuis le 02 nov. 2003, 06:33

Oui
7
33%
Non
2
10%
J'hésite encore
6
29%
J'ai pas encore le Live et je pleure
6
29%
 
Nombre total de votes : 21

Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ah ben tout de suite ^^.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

J-8 before the flying hit ^^.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Forcément un jeu de dogfight ç'est toujorus plus ou moins répétitif ... note que jsutement crimson, premeir du nom, avait vraiemtn fais fort avec ces mission de cascades, ...

Toute façon on demande pas de l'acheter, microsft ne nous paye malheureusement aps pour en faire la pub.

Moi je serais comme prévu depuis (... je sais pas, un an maitneant ?), avec iru le 31 et avec Nitro sans doute pour faire le flying kéké.

sinon qu'il reproche qu'il soit pas assez simu c'est assez marrant quand opn pense que d'habitude on reproche à la Xbox un coté trop pc ... Faut savoir ce que vous voulez les gars, les "combos" de crimson revenge et les dégat plutôt que l'explosion directe, c'est fait pour favoriser le jeu console, plsu fun, plus rapide ... sans ça, pas de dogfight dans les villes entre les batiments, ...
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Juste par curiosité, quelle est la note de XIII dans Joypad ?

Parceque sur les notes d'un certain mag, je pourrais en raconter des tonnes !
Moi je l'aurai le 31 :)
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Rayven a écrit :... et que même si le live est une option intéressant, le jeu est trés répétitif.
Bref je préfère moto gp ou encore SOF :)
Que les choses soient claires, ce jeu c'est à 90 % pour le Live que je le prend.
Tu n'as pas Midtown Madness 3 Rayven, les notes de pad t'en auront sans doute dissuadé. ;)
Pourtant, de l'avis de ceux qui l'ont (et j'en fait partie) c'est actuellement le jeu le plus fun sur le Live et en plus depuis hier, il y a un premier pack téléchargeable dispo (4 nouvelles caisses de délire) et bientôt de nouvelles missions, d'autres bagnoles et de nouveaux tracés de course.
MM3 est avec Unreal le jeu Live qui a (aura) la vie la plus longue tant on se marre. Le rapport "prix d'achat/durée de vie/fun" est certainement le plus élévé des jeux Bobox.
Je fais ici le pari que ce sera la même chose pour CS.
Maintenant, si tu veux un jeu solo hyper fun et génialissime à la durée de vie significative, c'est vers Viewtiful Joe qu'il faut te tourner, le meilleur jeu solo du Cube. (je sais ça a rien à voir mais je suis de plus en plus dingue de ce jeu :P )

Pour conclure momentanément, voilà ma réflexion à propos de pad qui va en agacer plus d'un, mais j'assume :

Comment peut-on à ce point minimiser l'option "jeu en réseau" pour Crimson Skies (je cite à nouveau : "même si le live est une option intéressant, le jeu est trés répétitif. ") et en même temps s'extasier sur le online de la PS2 ?
Je constate que dans ce mag on minimise systématiquement le Live des jeux Bobox et on porte aux nues l'option online de jeux PS2 auquels on n'a pas encore joué vu qu'ils sont à 10 mois de leur sortie...

Je ne fais AUCUN commentaire. Je remarque et me pose des questions.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Dark Cloud a écrit : J'ai eu la même réflexion sur les attitudes de Joypad à ce niveau là...
Merci mon Alexis préféré.
Je priais le ciel pour que tu interviennes de cette façon.
Bien que je saches que tu as les mêmes interrogations que moi, je n'osais pas te citer. :love:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Qaund vous aurez fini de vous envoyer des fleurs, il y a des Devastateur à 11H Iru et Darkinou ... formation kékés rogue ...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Sinon J-6 ... purée ca devient chaud .. où est mon hub *****
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

Je suis dég, je pourrais jouer avec vous que le week end mais vous inquietez pas je vais m'entrainner toute la semaine, ca va chauffer :D :D :D
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Purée il y a une vague de suiside de switch c'est dingue ...
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Vais en racheter un je le sens aussi ...


J-4 :shock:
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Dark Cloud a écrit : Mon switch m'a laché aussi ! :twisted:
Mais pourquoi ne pas prendre un routeur comme moi ?
Plus de problème !
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Mais pourquoi ne pas prendre un routeur comme moi ?
Plus de problème !
Moi j'ai un routeur ET un switch ...
Et ils ont des intéret de niveau différents, masi faut aps s'acheter un routeur si tu t'en sers seulement comme un switch ^^.
Répondre