final fantasy origins

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

final fantasy origins

Message par julius2 »

Bon alors j'espère que certains d'entre vous l'ont et y ont joué parce que j'ai un problème dans FF2
je suis assez loin dans le jeu,juste après etre revenu non sans mal, de Deist (le jeu n'est pas facile,il faut bien le dire). Je retourne au QG des rebelles et on me dit que la princesse est devenue folle.Effectivement, quand on va la voir, elle se transforme en serpent.
Seul probleme, c'est un boss coriace.trop meme.a quel niveau doivent etre les magies pour esperer la battre facilement?j'ai fire 4 et ice 3 avec firion, cure 4 avec maria, ice2 pour gus, et bolt 3 pour leila. est ce suffisant?
Et comment eviter son sort qui rend un perso fou?de meme, y a t-il un moyen d'eviter ses coups , car ils tuent mes persos en un coup, sauf gus, qui a 900hp, allez donc comprendre...a force de relancer ma partie, j'ai bien eu droit a une "preemptive strike"(on a l'avantage), mais ça n'a pas suffi...

j'esepre vraiment une reponse. merci d'avance.

Julius
Répondre