On-line sur console (Ya meme un sondage a l'intérieur)

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Qui propose le meilleur service On-line du marché ?

Nintendo
2
7%
Microsoft
17
61%
Sony
3
11%
Ma mère
6
21%
 
Nombre total de votes : 28

Themichmuchpower
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2003, 22:08

On-line sur console (Ya meme un sondage a l'intérieur)

Message par Themichmuchpower »

Alors voila en cette année dédiée au jeu en ligne je vous demande:
D'après vous qui propose (ou proposera Ps2) le meilleur service on line du marché?
DjOfLeDj
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2003, 10:40
Localisation : Nantes
Contact :

Message par DjOfLeDj »

Evidemment que c'est Microsoft, la question se pose pas !!! Parce que le "troisième monde" que Sony vantai a la sortie de la PS2, je l'attends toujours !! Et pi faudra acheter tout plein de trucs pour y accéder ... le modem est intégré dans une PS2 ? Et dans un Cube ?? Ah oui non, Nintendo ils connaissent que les jeux a 4 ... Non sérieux Nintendo ils vont faire du online ?
Themichmuchpower
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2003, 22:08

Message par Themichmuchpower »

Le résultat du sondage est sans appel, vous êtes une majorité a avoir voté Krosoft est je pense que vous avez raison car c'est vraiment eux qui propose le meilleur service on-line a mon avis
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ca aurait été intéressant si les deux qui avait voté PS2 pouvait dire pourquoi le online de Sony serais mieux...


Je aprirerais qu'à coup sur il y a airking, parceque bon il a que la PS2 et que il est fan de sony, masi pitetre que el deuxième aurait un truc intéressant à dire :o.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Il manquerait plus qu'il y en ai un qui vote Nintendo :lol:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Je epsnais que Xav voterait nitendo moi :wink: .
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Au vu des infos que j'ai et au jour d'aujourd'hui je dirais MS :) mais tous peut basculé d'ici noel (si j'arrive a me connecter)
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Dark Cloud a écrit :Oui parce que comparativement, je me demande bien ce que le online sur PS2 apportera de plus que le Live....
certains jeux peut-être ?
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Elm a écrit :Ca aurait été intéressant si les deux qui avait voté PS2 pouvait dire pourquoi le online de Sony serais mieux...
je serais surtout intéressé par l'explication de ceux qui ont voté pour leur mère ;)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Magnum PI a écrit :
Dark Cloud a écrit :Oui parce que comparativement, je me demande bien ce que le online sur PS2 apportera de plus que le Live....
certains jeux peut-être ?
ouais et surtout la gratuité ? :)

par ce que bon GT4 et compagni c'est plutot des poids lourds dans leur genre
DjOfLeDj
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2003, 10:40
Localisation : Nantes
Contact :

Message par DjOfLeDj »

Y aurait-il quelqun qui pourrait me renseigne a propos d'un éventuel pseudo live mis a disposition par Nintendo pour le Gamecube. On m'a dis que ca se passait avec un 56k lol*76876465.

Sérieux, rienne vaut l'adsl et le live BoBox, certes fo payer un abonnement ADSL mais bon ... Pouvoir se fraguer a Halo2dans moins d'un an c quand meme mieux que de jouer a smash bros melee online a ...4 ou encore faire du Phantasy Star Online, mais bon la je m'étend un peu trop sur le sujet ...
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

DjOfLeDj a écrit :Y aurait-il quelqun qui pourrait me renseigne a propos d'un éventuel pseudo live mis a disposition par Nintendo pour le Gamecube. On m'a dis que ca se passait avec un 56k lol*76876465.
il existe un adaptateur ADSL pour la GC.
je discuterais bien avec toi du online GC. le hic c'est que ca n'existe pas vraiment.
il y a juste un jeu GC qui est online.. pas la mm chose.
Sérieux, rienne vaut l'adsl et le live BoBox, certes fo payer un abonnement ADSL mais bon ...
je crains qu'avec tout système online il faille s'abonner chez un FAI.
Pouvoir se fraguer a Halo2dans moins d'un an c quand meme mieux que de jouer a smash bros melee online a ...4 ou encore faire du Phantasy Star Online, mais bon la je m'étend un peu trop sur le sujet ...
ca dépend des gouts.
au fait il est prévu pour quand en europe halo2 ?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Halo2, sortie mondiale annoncée ...
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Elm a écrit :Halo2, sortie mondiale annoncée ...
il sort de partout en même temps ?

baleze !

mais je ne sais toujours pas quand..
voici ce que j'ai pu lire sur le site de bungie:

For now, Matt has already confirmed that the Summer 2003 dates being shown on various retail websites are definitely not accurate. When we do have a solid release date, we will post it here on Bungie.net. Until then, any Halo 2 release dates you hear should be considered extremely unreliable.
Themichmuchpower
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2003, 22:08

Message par Themichmuchpower »

il est censé sortir en France le premier trimestre 2004
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

merci
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

ah vi pardon, annocné premier trimestre 2004 partout , je savias pas que t'avias aps la date ...

Par cotnre la sortie mondiale .. autant j'applaudirais quand ca sera fait, autant je considère ca plus comme un espoir qu'un acquis pour le moment ...


Faut dire, je trouve ca trop parfait les sorties mondiale ... normal on est européens et quais toujours derniers servis alors ... :?


M'enfin les grands films sortent mondialement mainteant, pourquoi pas les grands jeux ? :?
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

pour les films je pense qu'ils font surtout fait ça à cause d'internet qui facilite la diffusion rapide des copies pirates, mais également l'echange d'information => bouche à oreille négatif à l'échelle mondiale.

genre il faut sortir la daube en europe avant que ces cochons de consommateurs aient eu les echos de la sortie américaine.

quand j'y pense matrix le jeu n'a pas eu droit à une sortie mondiale ?

pour les consoles on a des décalages aussi pour des raisons commerciales, du moins je pense que c'est le cas de nintendo pour ses jeux GC. comme le consoles n'ont pas été lancée en simultané sur tous les continents les jeux sont naturellements sortis en décalé et ce décalage est conservé.

de plus vous avez remarqué la sortie de zelda en europe? juste après la fin de l'année fiscale 2003, un peu comme si nintendo voulait préserver un peu des résultats de la valeur sure zelda pour l'année fiscale 2004, au cas où.

une sortie européenne programmée selon des critères boursier..
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Bah l'hsitoire du décalage de sortie des consoles = décalage sortie des jeux je suis aps trop d'accord :? .

Sinon si ils sortaient tous leur jeux en sortie mondiale .. ils auraient plus à faire la police et la guerre ax imports ...


Je susi sûr qu'il y a des raisons commerciales parfois, ... mais bon y a pas un dévelopeur/cosntructeur qui va se rendre compte que l'europe c'est le deuxième marché mondial du jeu vidéo :? .
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Dark Cloud a écrit :
Hélas, le jeu parfait n’existe pas ! Même si ce qui va suivre n’entache en rien le plaisir procuré par le soft, il fallait quand même le signaler en espérant que ce soit corrigé dans Socom 2. Au niveau des options tout d’abord, on est surpris de l’absence d’un indicateur de ping pour chaque joueur, donnée importante dans un jeu Online ! En plein match, impossible de savoir lesquels de ses partenaires sont encore en vie ou encore de voir le nombre d’adversaires restants. On aurait aimé une fiche de la manche en cours en plus d’une fiche qui est accessible par la touche Select et qui donne les résultats du match entier. Le lag dépend vraiment de votre connexion et de votre ping. Certains fournisseurs ne favorisant pas le ping, on se retrouve parfois avec un décalage de l’action de quelques dixièmes de seconde à peine mais suffisants pour rater une cible, surtout lorsque celle ci effectue un slalom. Ceux qui téléchargent en même temps qu’ils jouent ont tendance à se télétransporter d’une dizaine de mètres soudainement. En fait, on les voit courir sur place pendant une seconde, et hop ! L’ennemi est loin ! Un peu rageant de mourir à cause d’un joueur qui pourrait donner des leçons de transportation à Flash !

Plus gênant encore, il arrive une fois sur cinq que les Seals n’aient pas la commande pour libérer les otages à l’écran ! Dur de remplir l’objectif alors ! D’autres bugs parsèment certains matchs mais ce sont les aléas du Online ! De toute façon, nous avons testé le jeu en tant que bêta-testeur, gageons que la version finale corrigera une bonne partie de ces bugs qui, je le répète, ne sont qu’une petite goutte au milieu d’un océan de bonheur !
Bon d'accord c'est le premier aussi, mais les nouvelles map et les correctifs ont les stocke sur quel disque dur ?
Tout cela sent terriblement la sortie précipitée non ?

Et puis c'est vite dit que cela "n’entache en rien le plaisir procuré par le soft" !
Là, à mon avis, le choix technologique de MS avec son disque dur s'avère une startégie payante. Un patch correctif et zou, on n'en parle plus !
Moi ce que je comprend toujours pas, c'est que Sony avait promis un disque dur non ?
Parcequ'il y a une chose que tout joueur online apprend très vite : Un défaut peut être acceptable en mode solo et s'avérer être une catastrophe pour le jeu online.
Qui c'est déjà qui se moquait de l'imperfection et des patchs correctifs pour Unreal sur XBox ?
Gnom
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2003, 12:54
Localisation : LOCALISATIONNN !!! (cette blague n'est pas de moi)
Contact :

Message par Gnom »

Oui mais les éditeurs risquent de moins attacher d'importance au fini des jeux, et de sortir des jeux tout buggés en se disant "bah on mettra un patch plus tard"... Et là le joueur qui n'a pas le live pardonnez moi l'expression mais il l'a dans le luc !
cis4
Messages : 32
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : sur ma chaise
Contact :

Message par cis4 »

y a deja tellement de jeux buggé qui sont sorti avant que le live existe que je pense pas que ce sera le cas :lol:
Gnom
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2003, 12:54
Localisation : LOCALISATIONNN !!! (cette blague n'est pas de moi)
Contact :

Message par Gnom »

cis4 a écrit :y a deja tellement de jeux buggé qui sont sorti avant que le live existe que je pense pas que ce sera le cas :lol:
Je dis pas qu'il n'y en a pas, je dis qu'il risque d'y en avoir plus, nuance ;-)
Répondre