Et vous, vous avez quoi comme console(s) ?

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Quelles sont les consoles que vous possedez ?

Xbox
7
23%
Playstation 2
9
29%
Game Cube
6
19%
Xbox et Playstation 2
1
3%
Xbox et Game Cube
2
6%
Playstation 2 et Game Cube
6
19%
 
Nombre total de votes : 31

Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Par contre je suis surpris de voir qu'une majorité ne possède que la PS2 comme unique console.
welcome in the real world ... :lol:
alexis19
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2003, 12:04

Consoles

Message par alexis19 »

Ben moi aussi j'ai les trois du coup maintenant : PS; GameCube et XBox... Evidemment plus toutes les autres "vieilles consoles"...
Alexis19.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Beuh tous ceux qui ont les trois ont pas voté alors ? :o
Gnom
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2003, 12:54
Localisation : LOCALISATIONNN !!! (cette blague n'est pas de moi)
Contact :

Message par Gnom »

AirKing> Bah si tu veux avoir une autre console prends la dreamcast elle coute le prix d'un jeu PS2 ;-)
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

AirKing a écrit :Ya que des bourgeois ici ou quoi ? La majorité possède au moins 2 consoles.
que la GC en ce qui me concerne.

dans la mesure ou je trouve de quoi faire sur la GC, aucune envie de m'emmerder à cumuler les consoles, ca coute cher, ca fait du matos en plus..

tant pis si je dois me passer de certains hits.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

AirKing> Bah si tu veux avoir une autre console prends la dreamcast elle coute le prix d'un jeu PS2
Ah ben vi j'ai ma dream moi of course :p.
John038
Messages : 13
Inscription : 14 mai 2003, 16:40
Localisation : Grenoble

Message par John038 »

.SM?
Dernière modification par John038 le 19 juin 2009, 17:44, modifié 1 fois.
AirKing
Messages : 50
Inscription : 19 janv. 2003, 18:25
Localisation : Fréjus/Saint-Raphaël

Message par AirKing »

Complètement d'acord avec toi, Magnum. Moi aussi j'ai largement de quoi faire avec ma play2 et mon PC.
Elm a écrit :welcome in the real world ... :lol:
Ce que je voulais dire, par là, c'est qu'on a toujours l'impression qu'il y a beaucoup plus de possesseurs de GC ou Xbox que de PS2. Voilà, pourquoi je trouve ce résultat -pour l'instant- surprenant. :?
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

AirKing a écrit :Ya que des bourgeois ici ou quoi ? La majorité possède au moins 2 consoles.
Alors, un ce n'est pas parceque l'on à les trois consoles qu'on est bourgeois, tout le monde n'a pas 15 ans ici, certains peuvent travailler :)
Ou alors sont en couple ce qui aide beaucoup :)
John038 a écrit : Et pis ça sert a rien d'avoir toutes les consoles, si c'est pour ne pas avoir le temps d'y jouer...
Ah sisi ca sert, t'inquiète pas :)
Et puis on joue aux jeux qu'on aime, pas tous en meme temps :)
Yohu

Message par Yohu »

sans etre bourgeois y'en a aussi qui achetent d'occaz leurs consoles, quit à les avoir 1 an aprés tout le monde par ex (cas de ma 1ere dream),

y'a aussi le cas de ceux qui ne dépensent pas d'argent en boisson ni clopes ni entretien/essence de véhicule (car n'en ont pas) et/ou n'ont pas non plus de petit(e) ami(e) à gâter un peu de temps en temps.

du coup même un "petit" budget peux arriver à se payer 2 machiens au moins sur les 3, les jeux restant chers, là il convient d'etre donc super exigeant ou d'avoir plusieurs potes et se preter mutuellement les jeux (d'ou l'interet d'avoir chacun au moins deux des trois plateformes)

moi j'ai 3 dream, bientot une 4eme, et celle qui m'a couté le plus cher c la premiere, les autres je les ai eu a à peine plus de 100€ dans le pire des cas... (quand aux jeux dream la ca a été la grande braderie aussi :))
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

y'a aussi le cas de ceux qui ne dépensent pas d'argent en boisson ni clopes ni entretien/essence de véhicule (car n'en ont pas) et/ou n'ont pas non plus de petit(e) ami(e) à gâter un peu de temps en temps.

Je peux quand même pas me payer les trois console malgré tout :p.
Par contre je me payerais bientot une PS2 pas chère car mes copaisn ont déjà une bonne masse de jeux , donc je me la paye mais j'achète pas de jeux :twisted: .
Konino
Messages : 296
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Ben je possede qu'une seule console de derniere generation et c'est la NGC. Image
Ah vi et puis la GbA aussi.

Mais je possede enormement de console et la meilleure chose a faire et de les acheter tres longtemps apres leurs sortie.J'ai eu ma dream cette annee pour une bouchée de pain,de meme que le nombre insensé de nes que je possede grace a l'envie des gens de s'en debarrasser.^^

En fait les seule consoles que je paye le prix fort sont celles de Nintendo/Question de gout.Et c'est pour cette raison que j'attend un peu avant l'acquisition d'une Xbox et d'une play II.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Notez que on est maitneant dans la période où les consoles votn plsu trop baissez je pense ... les pack 199 euros avec deux jeux ... la baisse de prix des states qui va nous toucher ...

En fait j'esayerais de m'acheter els deux restantes, masi je connais qu'une personne qu ia une GC et qui saurias me préter des jeux et il en a que 3 :z, docn voila pourquoi la PS2 sera ma suivante ...
John038
Messages : 13
Inscription : 14 mai 2003, 16:40
Localisation : Grenoble

Message par John038 »

![/size]
Dernière modification par John038 le 19 juin 2009, 17:45, modifié 1 fois.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

C'est clair que c'est trop la classe pour un joueur d'avoir les trois consoles ... profiter du best partout :).
John038
Messages : 13
Inscription : 14 mai 2003, 16:40
Localisation : Grenoble

Message par John038 »

.KM
Dernière modification par John038 le 19 juin 2009, 17:45, modifié 1 fois.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

vraiment trés peu de différences entre les différents portages (la plupart du temps !
ca c'est faux ...

Va jouer sur clone wars autre aprt que sur bobox par exemple ...
ou sur splinter cell ...
John038
Messages : 13
Inscription : 14 mai 2003, 16:40
Localisation : Grenoble

Message par John038 »

?BL
Dernière modification par John038 le 19 juin 2009, 17:45, modifié 1 fois.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

John038 a écrit :J'ai dit ''la plupart du temps'' ! C'est comme tout y'a des exceptions !
Tu est trés pro-Xbox Elm je trouve ! :oops:
boh il aime sa Xbox (c'est le moins que l'on puisse dire) mais il est pas pro-Xbox (il est pas neuneu envers les autres machines quand même)
Dernière modification par Fëanor le 09 juin 2003, 20:46, modifié 1 fois.
Yohu

Message par Yohu »

à propos des "soit disant" riches qui otn les trois consoles alors que d'autres ont pas l'argent/le temps d ejouer

je te rappelle que ceux qui travaillent ont MOINS de temps poru jouer, et donc n'achetent pas "autant de jeux", ce qui fait qu'ils sont parfois obligés de multiplier les supports disponibles afin de profiter d'environ 1 a 2 bons jeux par TRIMESTRE !

je parle en connaissance de cause: mon salaire me permettait d'aheter une voire deux consoles, par contre apres le sjeux, aille, du coup je suis extremement exigeant/severe quand aux types de jeux que je consent à acheter et auxquels j'ai el temps d ejoeur

en pratique j'achete a peine 1 jeu tous les 2 mois, grand maxi (quand c pas tous les 3 mois) parce que de toute facon j'aurai pas le temps de joeur à plus que ca :)

(j'ai été pendant 1 an au smic.. donc niveau revenus/foyer modeste merci je sais ce que c'est, et la je suis au chomage: ))

et c clair que moi je traine souvent du coté des destockages, des occaz etc !!!
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Là jsutement j'expliquais qu'il y avait intéret à avoir els trois machines, faut suivre :).


Masi of course que ej l'aime ma Xbox signée par Marcus :oops: .


Fëanor .. Pv ;).
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Elm a écrit : Fëanor .. Pv ;).
:idea:







( /me veut le LAÏVEUUUUUUUUU )
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

heu donc on disait :).

ah vi, je suis d'acc avec yohu :).
Répondre