Et vous, vous avez quoi comme console(s) ?

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Quelles sont les consoles que vous possedez ?

Xbox
7
23%
Playstation 2
9
29%
Game Cube
6
19%
Xbox et Playstation 2
1
3%
Xbox et Game Cube
2
6%
Playstation 2 et Game Cube
6
19%
 
Nombre total de votes : 31

BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Pour répondre à Elm, l'autre différence, c'est que, sur X Box, Necrid a oublié ses armes aux vestiaires...
Benoît sort
:oops:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

BigBen64 a écrit :Pour répondre à Elm, l'autre différence, c'est que, sur X Box, Necrid a oublié ses armes aux vestiaires...
Benoît sort
:oops:
Image
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Citation:
alors bon le live demandé à fouyou, iru et dark cloud la différence que ca apporte à clone wars qui en plsu à été amélioré graphiquement ...


moi aussi je trouve que le live c'est un plus indéniable sur clone wars, et pas que sur clone wars d'ailleur

pourquoi c'est toujours moi qu'on oublie

Heu je capte pas . .coment ca toujrous to iqu'on oublie ? :?
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Elm a écrit : Heu je capte pas . .coment ca toujrous to iqu'on oublie ? :?
Ben tu l'as pas cité alors qu'il a Clone Wars !

Mais j'en profite pour dire à cis que la prochaine fois qu'on l'attend comme hier soir, je lui envoie un commando armé de seaux d'eau pour le réveiller !

Non mais ! :lol:
cis4
Messages : 32
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : sur ma chaise
Contact :

Message par cis4 »

hum hum, suis passé sur le live hier soir mais j'ai pas vu grand monde mais bon j'aurais du rester plus longtemps :)
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

avec votre clone wars, on pourra plus jouer ensemble sur le live... :cry:
J'espère que vous compter retourner sur unreal un peu ?
Je vais etre en manque de fraguage moi sinon :P
cis4
Messages : 32
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : sur ma chaise
Contact :

Message par cis4 »

on y joue pas bcp à clone wars :cry: donc on est souvent sur unreal :)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ben tu l'as pas cité alors qu'il a Clone Wars !
Citation:
alors bon le live demandé à fouyou, iru et dark cloud la différence que ca apporte à clone wars qui en plsu à été amélioré graphiquement ...


moi aussi je trouve que le live c'est un plus indéniable sur clone wars, et pas que sur clone wars d'ailleur

pourquoi c'est toujours moi qu'on oublie


Pardon ? :idea:
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

C'est une bonne nouvelle sauf que moi j'ai un specimen male collé sur le canapé scotché à sa manette game cube le nez devant zelda...
:oops:
cis4
Messages : 32
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : sur ma chaise
Contact :

Message par cis4 »

c'est bien ce que je dit on m'oublie tout le temps moi CIS

mais bon tant pis :cry:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Moi je vous rejoins sur clone wars ...
Dernière modification par Elm le 10 juin 2003, 23:24, modifié 1 fois.
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

qu'est ce que tu veux mon cis c'est boulelm (un melange de boulet et de elm) time :)

Mais t'inquiète pas, on t'onblie pas :)
Dernière modification par Audrey le 10 juin 2003, 23:02, modifié 1 fois.
cis4
Messages : 32
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : sur ma chaise
Contact :

Message par cis4 »

c'est vrai, à la longue je commence à la connaitre le elm lol :roll:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Hop pu***** fluteuhhhh :lol: .




Dire que ej dis sur un autre psote que j'adore les signatures parcequ' on reconnait direct le posteur, et là évidemment je confond ta signature clone wars avec celle de dark :p.

mea culpa :cry: .


d ucoup, c'est vria que t'es le seul qui m'ai pas parlé de clone wars et je t'ais oublié :? .

bon, hop 20 lignes de CIS :

CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS
Dernière modification par Elm le 10 juin 2003, 23:24, modifié 6 fois.
Nitro
Messages : 73
Inscription : 21 janv. 2003, 10:31
Localisation : Au QG des flying kékés :)
Contact :

Message par Nitro »

sept... Elle est où la porte?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

tain elle amrceh que dalle la fonction prévisualisation, bon j'édite porul a 5 ème fois :p
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

Nitro a écrit :sept... Elle est où la porte?
:lol: :lol:
cis4
Messages : 32
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : sur ma chaise
Contact :

Message par cis4 »

Nitro a écrit :sept... Elle est où la porte?
pas mal, c'est digne de moi lol
cis4
Messages : 32
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : sur ma chaise
Contact :

Message par cis4 »

Elm a écrit :Hop pu***** fluteuhhhh :lol: .



bon, hop 20 lignes de CIS :

CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CISCIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS CIS

bon ca va ca va, j'avoue j'exagère, mais ca pète non?
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Et c'est un quote magic, il retrire les truc que j'avais essayé de détrier LOL ...

faut dire j'ai tellement effacé, remis, ... :lol:
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Dark Cloud a écrit :Tatataaaam tammm tatatammm tammm tatatammm tatatatammmm
Les tambours du Bronx ?
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Dark Cloud a écrit :Image
Image
Répondre