Sondage E3

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Au cours de l'E3, quelle console selon vous est sortie du lot ?

Le sondage est terminé depuis le 29 juil. 2003, 02:29

PS2
1
6%
GBA
0
Aucun vote
XBox
8
47%
Game Cube
2
12%
N-Cage
1
6%
PSP
5
29%
 
Nombre total de votes : 17

Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

En tout cas, moi je sens d'ici le plantage en beauté de cette nouvelle portable! Y'a qu'un seul maître dans ce domaine, et il se nomme Nintendo!
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

En tout cas, moi je sens d'ici le plantage en beauté de cette nouvelle portable! Y'a qu'un seul maître dans ce domaine, et il se nomme Nintendo!

Ouai ouais ... et la Playstation aussi elle s'est plantée ...
C'est tellement dérangeant de la concurence ?

On peut surement pas dire qu'ils vont réussir, mais ont peut pas non plus dire qu'ils vont rater, ...
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

ben ils arrivent quand meme un peu tard sur le marche(pour cette generation en tt cas)surtout qu on la verra pas avant 2004,le parc de GBA-GBASP est deja bien installer...donc meme si elle marche elle a peu de chance de deranger nintendo...(je precise sur cette generation)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Oui et puis qui parle de génération sur le amrché des portables ? :?




Entre nous, pour le moment, techniquement entre la GBA et la PSP il y a la différence technique SNES <-> PSone ...

Donc c'est l'arrivée de la PSP qui créerait une nouvelle génération ? houla compliqué ...
Techniquement elles se battent aps dans la même cour, je crians d'ailleurs tout d'un coup pour la durée de vie de la GBA ... si nintendo grimpe aussi dans la puissance :o .


On va voir ... mais plus rien n'est écrit, et ca c'est assez ecitant et intéressant pour nous 8) .
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Vous imaginer un FF7
Bien sur, c'est même le premeir jeux qui m'est venu à l'esprit :lol:.
Un FF 3D portable de la classe de FF7 moaurf ... le jeu que j'ai le plus rejoué surement :oops:
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

quand je parle de generation je pense plutot a la comparaison GB-GBA...mais bon dsl d avoir un avis partage.....
Répondre