Kikadikoa

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Alors, quel magazine?

Consoles +
7
39%
Joypad
7
39%
Y'a d'autres magazines?
3
17%
Playmag
0
Aucun vote
Playboy
1
6%
 
Nombre total de votes : 18

Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Quel est le boulet qui a ms joypad ...

Alors que c'ets neuneu magasine+ :p.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Moi j'achète que pad, si le contenu m'intéresse alors ...


Je suppose que c'est C+ et ce neuneu d'Ahl qui a laché ca ?
sinon pas de joypad ce mois-ci si ce sont eux :lol:
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

facile c'est c+. 8)
Yohu

Message par Yohu »

encore une fosi ca prouve que d'un coté y'a les amateurs/fans de nintendo et de gamecube, que je respecte meme si je partage peu de choses avec eux, par la force des choses, t comme dans tout groupe d'individu/categorie, y'a les integristes lourds et pesants

en voici un exemple plein de parti pris, et d'arguments à deux balles (enfin d'absence d'argument)

je dois rappeler d'ailleurs que niveua charisme, ca fait plusieurs episodes qu'ons e ballade avec link mais que nintendo n'a jamais vraiment daigné dévelloper le personnage en lui meme , sa psychologie, son passé, ses gouts, sauf a partir des versions n64 et encore... Limite la serie anime comblait de manque mais faut pas pousser

c'est dommage car le petit lutin/elf vétu de vert a un fort potentiel pour etre autre chose qu'n sprite à balader dans les zelda, et devenri un perso à part entiere. Je reve du jour ou c link qui poussera le jeu plutot que l'inverse !

c vrai qu'a coté d'un perzonnage tellemetn génial et a mon sens injustement laissé en sosu exploitation, le pauvre span avec sa personnalité bateau, sa psycho a deux balle et les quelques feuilles qui racontent sa vie, il fait pitoche.. hmmm... je crois qu'il y a des limites.

Le spawn du film hollywood oui la d'accord y'a rien a en dire, c vide.. mais je pense pas qu'on puisse piétiner des dizaines de volumes de comics de mac farlane a coup de quelques lignes concédées dans les notices au pauvre link...

le seulzelda de la serie ou link prend plus corps/vie, c celui de la gameboy classic (avec l'ile du poisson reve)
lupino
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 22:56
Localisation : paris banlieue
Contact :

Message par lupino »

Coucou tout le monde, avant d'aller bosser, je réponds à bubur :) pour dire qu'il me semble bien avoir lu ça dans joypad, effectivement bien que n'ayant pas voté, mais vu que je lis pas consoles + et que j'ai lu ça quelque part , c'est bien dans joypad, enfin je suis pas sûr sûr mais pas loin de l'être :P
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Si c'est joypad, je leur écris sur ce coup là, et je demande la pendaison de celui qui a écrit cet article :p.
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

c facile on en a parler y a pas longtemps...c play boy biensur!! :) :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

je sais moi mais je le dis pas sinon le topic de Bubur va pas durer longtemps.
D'autant plus que bon...
Dernière modification par Fëanor le 09 mai 2003, 13:38, modifié 1 fois.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Pour les XBOXiens qui sont en colere contre ce test (ce qui serait normal), le testeur a marqué aussi : "Mortel, les adeptes de la consoles de microsoft vont pouvoir s'eclater avec Spawn, le super rejeton de l'enfer de Todd McFarlane !"
raphael

.

Message par raphael »

moi je sais que l'auteur de ce topic regarde on a tout essayé sur fr2
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Re: .

Message par Fëanor »

raphael a écrit :moi je sais que l'auteur de ce topic regarde on a tout essayé sur fr2
ca c'est cool :roll:
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

/me prépare sa lettre ...
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Joypad rulez! (mais on ne sait pas pour combien encore, si le rachat a des conséquences fâcheuses...).
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Je ne parlais pas de ça. :) Je parlais au plus long terme, avec des départs hypothétiques et des arrivées.

Mais c'est juste un accès de parano. :)
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

je voulais bien dire accès, une crise de parano, si tu veux (la parano, c'est toujours un excès, comme dirait Uncle Ben's :lol: ).
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

paranoïa ... :p
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

Bubur a écrit :
Elm a écrit :/me prépare sa lettre ...
J'ai voulu cree ce post pour montrer qu'on peut critiquer Consoles + sur certains points, comme la note de SoulCalibur2, et son manque d'objectivite, de professionnalisme, de pro nintendoisme etc.....
Mais Joypad a fait pareil. Donc on ne peut pas dire qu'il y a le bon (Joypad) et le mauvais (C+).
Moi j'avoue preferer Joy à C+, mais j'aime bien ce dernier quand meme.

Morale: ne pas critiquer aveuglement sans fondement :)

Voilà voilà
Et moi qui pensait que c'était dans MarmoteMag ! :shock:

c'est la faute du Belge... (encore et toujours :oops:)
Répondre