Mon sauveurShutan_uzuki a écrit :blasé? un peu.. flamer tout le monde pour n'importe quel prétexte me gonfle quand même... (enfin des fois j'aime bien...)
Encore un article anti-jeux vidéo (magazine anglais)
-
rogueleader247
C'est du grand n'importe quoi, c'est pas les jeux vidéos qui rendent violents mais la vie réelle, les informations à la télé où tu vois des drames ignobles, des gens qui s'arrichissent sur le dos de pauvre personne, les jeux vidéos sont le reflet de la vrai vie et comme il y a des critiques sur GTA et bien moi j'adore GTA, critiquer GTA à cause de sa violence gratuite est une absurdité, ce n'est qu'un jeu et puis les gens sont vraiment hypocrites avant GTA il y avait le film Le parrain. Et maintenant la série les sopronos où les héros sont des mafieux.
-
Capitaine Caverne
C'est toi qui compose les musiques de Diams ?Branche a écrit :C'est du grand n'importe quoi, c'est pas les jeux vidéos qui rendent violents mais la vie réelle, les informations à la télé où tu vois des drames ignobles, des gens qui s'arrichissent sur le dos de pauvre personne, les jeux vidéos sont le reflet de la vrai vie et comme il y a des critiques sur GTA et bien moi j'adore GTA, critiquer GTA à cause de sa violence gratuite est une absurdité, ce n'est qu'un jeu et puis les gens sont vraiment hypocrites avant GTA il y avait le film Le parrain. Et maintenant la série les sopronos où les héros sont des mafieux.
-
Capitaine Caverne
-
Capitaine Caverne
"je le fais PLUS trop kwa" aurais-tu du dire.Marakorn a écrit :bin wai un peu
passke bon passer son temps à enfoutrer les gens qui postent en leur balançant des insultes deurmesques au possible et sans rapport avec ce que le mec poste je le fais pas trop kwa...
sauf quand le mec le cherche, et là le pauvre il a rien fait de mal, fin bon..
-
Capitaine Caverne
-
Capitaine Caverne
-
la fée Kaca
-
N3m0
Serieux j'ai vu une video de Julien de G1 qui disait vraiment quelque chose d'intelligent et perspicasse (si si , il sait faire)
On a jouer a tetris toute notre enfance c'est pas pour ca qu'on est devenu macon, on a jouer a mario toute notre enfance, c'est pas pour ca qu'on est devenu plombier...
On a beau jouer a gta & co on deviendra pas assassin/dealer/proxenete...
Faut arreter vos conneries les femmes au foyer anglaise quoi.....
On a jouer a tetris toute notre enfance c'est pas pour ca qu'on est devenu macon, on a jouer a mario toute notre enfance, c'est pas pour ca qu'on est devenu plombier...
On a beau jouer a gta & co on deviendra pas assassin/dealer/proxenete...
Faut arreter vos conneries les femmes au foyer anglaise quoi.....
-
Heartogram