Télécharger les Level One (et autres marcuseries...) [MAJ] !

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
slowrage
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2003, 19:11
Localisation : France :)
Contact :

rep

Message par slowrage »

Salut Pastagaz, c'est très sympa de ta part d'avoir mis en oeuvre ce système. Par contre je ne sais pas trop comment marche soulseek, mais ta connection risque de vite saturé non? ou alors est ce que ça telecharge chez tout le monde et que tout le monde upload (un peu comme kazaa)?
En fait le top aurait d'avoir un petit reseau peer to peer privé avec mot de pass etc... je vais essayer de voir si ça existe :)
----mise à jour----
voici une autre adresse pour le telecharger http://www.slsk.org/
d'apres ce que j'ai pu lire, les autres aussi peuvent partager en cliquant sur share, bon je vais vite l'essayer.
Dernière modification par slowrage le 20 janv. 2003, 19:43, modifié 1 fois.
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

merchi pastagaz!!!!!!!c tres simpas!
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

euh...

Message par Touc ! »

Juste pour info, c'est un peu moi qui m'avais mis en place ce système... Par contre Pastagaz a fait ce message pour vous apprendre à y aller (et c'est une bonne chose, merci Vincent)

Quand au petit réseau privé rien que pour nous, ça existe, c'est Direct Connect. On a essayé plein de trucs. Soulseek est pour l'instant le plus simple à utiliser pour vous et pour moi qui rippe les émissions.

C'est pas le plus rapide, c'est clair, mais essayez de faire un réseau privé avec E-mule... (si c'est possble, je suis preneur!) Idem pour WinMX (et en plus ça marche pas toujours, winmx)
slowrage
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2003, 19:11
Localisation : France :)
Contact :

re

Message par slowrage »

voilà j'y suis arrivé, j'ai pas reussi à voir les fichiers de pastagaz mais ceux de jp29 ;p
Sinon poue edonkey/emule, il faudrait creer un server ( spas tres facil) auquel on se connecterai grace à un mot de pass. Ensuite le partage de fichiers s'effectueraient entre nous, mais bon j'ai pas le courage d'essayer.
Yohu

euh je me permet de radoter

Message par Yohu »

j'ai entendu Touc citer le nom au passage, personnellement, au vu de la facon dont vous décrivez le probleme de diffusione t de partage de toutes ces videos, moi je reste convaincu que fair eun HUB privé sur direct connect ou nosu seuls aurions le pass, ca serait pas mal... tout le monde sur le hub partage ses levelones, et quadn on viens sur le hub, on les choppe sur ceux qui ont de la bp à ce moment la, et on les partage au fur et a mesure


ca evite de MONTER un serveur emule (un peu lourdos comme solution)

en plus (et la je parle en connaissance de cause), direct connect est tres tolerant en matiere de connexions et de sécurités (pour qu'il arrive à s'accomoder de mon firewall avec ses reglages succints, la ou les autres plantent purement et simplement, c un exploit)

a+
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Marci pour tout ces beaux Level One

Message par TylerDurden »

Salut tout le monde, je voulais remercier ceux qui sont a l'iniciative de ce beaux partage: merci les gars de permetre à ceux comme moi pour qui c'est un vrai plaisir de retrouver les level one ,ne croyant pas un jour que cela pouvait arriver! :wink: Trot de bonheur de revoir Marcus dans tout ses etats devant ses jeux video! :D
Mon conseil et ca n'engage que moi, le betisier est vraiment exellent, mais en fait tous vallent vraiment le cout d'etre vu!
Merci encore a vous et bien sur merci à Marcus ! :wink:

Tyler Durden
Jonathan
Messages : 24
Inscription : 19 janv. 2003, 20:17
Localisation : DTC maybe

Message par Jonathan »

Ahrf

J'avais fait un ptit tutorial en images , mais cette crapule de Tiscali me l'a éffacé mdr . Je vais essayer d'en refaire un demain AM

Comme ca ca servira aux futurs utilisateurs de Soul Seek

Merci Qui ? Merci Mr Jonathan Uss ( non là , j'en fait trop mdr )
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Judte pour en revenir a Soulseek,

quand j'y suis normalement vous pourrez pas me dl des trucs car j'ai mis a 0 les ups pour eviter les gars externe aux potos donc si jamais je suis la et que vous voulez me pompez mes ziks (oui pour l'instant que ça) et bah prevenez moi, voila...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

william tu peux limiter les DL à ta liste d'amis, la liste que tu as paramétrée sur la droite de l'écran

Comme ça, les autres ne peuvent pas te télécharger. c'est ça que tu veux, non?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

un gros merci a Pastagaz ! Allez tous en coeur : MERCIIIIIIII !!!! :D
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Merci

Message par Touc ! »

Merci pour les mercis, Vincent, et bonne fête :)

tu voulais dire pour délester les connexions, je suppose...

*Touc a une malette à la main. Malgré la nuit et le silence inquiétant, il avance sur le quai timidement éclairé par des lampadaires blafards. Une chouette hulule. Touc! pose la malette et continue à avancer. Au bout du quai, un taxi attend, tous feux éteints. Touc! monte dedans et disparaît

Y'en a un qui a compris, c'est le principal ;)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

ben oué mais y'en as qui comprenne pas...
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Bah disons Touc que je voudrais carrement faire comme Pastagaz c'est a dire limité les ups qu'au potos de la chan et du forum et pis de ceux qui sont sur la room Level one, je pensais aussi enlevé mes fichiers mais bon vais pas m'amusé areconfiguré tout a chaque parce que ça va vite me relouté mais bon en attendant d'avoir trouvé la soluce la mieux je limite a un dl :-\

Oui un grand merci au Grand Touc!!!! Ave Touc!!!! (toi aussi Pastagaz :wink: )
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

On ne le dira jamais assez : MERCI TOUC ! ET PASTAGAZ !!!!
Jonathan
Messages : 24
Inscription : 19 janv. 2003, 20:17
Localisation : DTC maybe

Message par Jonathan »

Bah , tiens vous savez quoi ?
Je vais me remettre a SoulSeek , moi :)
Sisi avec mon 56 k :) Je suis un crasy de la vie ? Je m'en fous lol
Elthazor
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2003, 18:42
Contact :

Message par Elthazor »

téléchargez chez moi aussi si vous vouler. Vous rajouter le pseudo Elthazor et vous venez me voir pour que je vous autorise a prendre mes fichiers et y'a pas de problemes. Voila...
Elthazor
Derna Iwakura
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2003, 21:32
Localisation : Japon ( si si ... )
Contact :

Message par Derna Iwakura »

miciiiiiiiiiiiiiiiii :D je vais tenter moi aussi avec mon 'tit modem de dl des trucs bidules ...
Derna Iwakura
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2003, 21:32
Localisation : Japon ( si si ... )
Contact :

Message par Derna Iwakura »

pourquoi y a ecrit : remotely queued ?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ca indique "Remotely Queued" parce qu'avec nos accès ADSL, on n'offre que 3 accès simultanés. Si y'a plus de monde qui vient, les autres prennent la queue...

3 accès, ça donne en fait une bande passante assez pourrave pour chacun : environ 4,5 k/s, donc ADSL ou modem vous pouvez venir y'a pas trop de différence (c'est le problème de Soulseek...)

alors deux choses :

1) Si vous mettez 3 millions de fichiers dans la queue, vous ne laissez aucune chance aux autres de réussir à choper quoi que ce soit... DONC : quand je vois plus de 5 (gros) fichiers en queue pour une personne et qu'il y a des gens à attendre derrière, je bannis temporairement la personne (le temps qu'elle s'en rende compte en fait, sinon les fichiers reviennent tout seuls dans la queue).

2) On est preneurs d'une solution genre e-mule capable de faire ce genre de partage mais en utilisant mieux le fait qu'on soit plusieurs a avoir les mêmes fichiers... Par contre, ne nous dites pas juste "prenez Emule, c'est mieux". Essayez le, testez le, vérifiez la faisabilité dans le cadre de notre communauté et donnez nous le dossier de test complet. Merci.

La contrainte : il faut pouvoir se promener dans la liste des fichiers de quelqu'un de chez nous pour choisir les level one (ou autres) à télécharger, puis il faut que le téléchargement se fasse ensuite depuis plusieurs sources pouraugmenter le débit...

Big25 et lo57... y'a beaucoup de fichiers en queue, là... Si c'est encore là ce soir... euh...

N'oubliez pas également d'être présent sur la room Level One. Ca prouve que les gens qui téléchargent appartiennent à la communauté et ça permet de garder le contact. Idem : je vire les gens absents de cette room si y'a du monde de 'connu' derrière dans la queue...

Allez, bon download et bienvenue aux nouveaux soulseekers.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Touc! pour les 36milles fichiers que l'on met en telechargement et qui donc se metent en queue c'est pour eviter de ravoir a tout selectionner plus tard comme ça on est tranquille une bonne fois pour toute.

P.S: Je rappel que si on veut me telecharger quelque chose il faut me prevenir avant, car je n'admets personne a part ceux de la communauté. Donc par precaution je n'admets personne par défaut. Voila, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur :D
JSB-kun
Messages : 37
Inscription : 19 janv. 2003, 18:24

Message par JSB-kun »

Le mien marche toujours pas, il me met toujours ce fichu message d'erreur -_-u
Touc

(touc a la flemme de s'enregistrer...)

Message par Touc »

William Wallace a écrit :Touc! pour les 36milles fichiers que l'on met en telechargement et qui donc se metent en queue c'est pour eviter de ravoir a tout selectionner plus tard comme ça on est tranquille une bonne fois pour toute.
J'suis bien d'accord avec toi William c'est effectivement pratique...

Mais si il y en a trois qui font ça, plus personne ne pourra jamais venir télécharger chez moi...

C'est la raison pour laquelle je ne mets que des fichiers récemment rippés. Quand ma carte d'acquisition remarchera, je ne mettrai que des choses récentes (des fun player, les derniers L1 rippés, des démos Micromania) de façon à ce que la file d'attente ne se remplisse pas inutilement.
Répondre