Des émissions de Game One en excellente qualité !

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par Helios »

Plus de longs posts inutiles, dorénavant tout se passe ici !

Enjoy ! 8)
Dernière modification par Helios le 17 déc. 2011, 11:43, modifié 29 fois.
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Oh mon dieu ! Quelle excellente nouvelle ! Voici enfin notre chance de récupérer l'intégrale des Level One, le tout en superbe qualité !
D'après Marcus himself, les horaires de diffusion sont les suivants : lundi, mardi, jeudi et vendredi à 09h50, et le mardi soir dès 21h50. Es-tu donc sur qu'il n'y a bien que 2 épisodes par semaine ?

Un très grand merci à toi pour ces rips la qualité est parfaite, j'espère qu'on pourra compter sur toi pour la suite ;)
iGREKKESS
Messages : 28
Inscription : 05 juin 2008, 12:58
Localisation : Etampes (91)
Contact :

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par iGREKKESS »

Eh eh, je les ai vu passer aussi l'autre soir, tandis que j'enregistrais les RG1 pour chopper celui sur les G&W ! Je passais justement là tout de suite pour le faire remarquer, des fois que personne ne s'en soit encore rendu compte, vu qu'il y a pas mal de chantiers en cours en terme d'archives vidéo :wink:

Par contre, chez moi elles n'étaient pas du tout en 4/3 si ma mémoire est bonne (pas gardé les enregistrements), tout semble diffusé en 16/9 actuellement sur GameOne, les anciens RG1 sont d'ailleurs complètement déformés...
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

D'où la remarque d'Helios je pense, lorsqu'il dit qu'il a découpé et redimensionné en 4/3 sans perte de qualité ^^

Moi je n'ai plus la possibilité de recevoir Game One pour un long moment, j'espère de tout coeur que les fans ripperont tout ces level one pour en faire (à nouveau :D) profiter ceux qui n'ont pas la possibilité de les revoir en bonne qualité !

Et puis, comme je l'ai dit dans mon post précédent, c'est là l'occasion de récupérer tout les Level One de Marcus, chose qui était quasi impossible à l'époque de leur première diffusion (je remercie d'ailleurs au passage toutes les personnes, touc en tête, pour la diffusion et le regroupement de tout les anciens level one, via des rips tv et vhs de l'époque ;)). Depuis la technologie à évolué, et l'intégrale n'est plus un rêve :)
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Oui et c'est d'ailleurs une belle arnaque la soi-disante 16/9ème de Game One, puisque les anciennes émissions étaient en 4/3 à l'origine. Du coup pour une vieille émission comme Level One, l'image se retrouve complètement étirée.

D'ailleurs si on compare à No-life TV, eux n'utilisent pas ce procédé trompeur qui consiste à étirer l'image pour les émissions tournées en 4/3 à l'origine.

Sinon j'ai enregistré le mardi soir, le jeudi et le vendredi mais ils ont rediffusé plusieurs fois la même émission, à la fin je me suis retrouvé avec seulement 2 émissions différentes.

En fait les émissions semblent etre diffusées selon le schéma suivant:
Mardi 21h50 : 1080 snowboarding
Mardi 22h30: Batman
Jeudi 9h50: 1080 snowboarding
Vendredi 9h50 : Batman

Mais bon ce n'est que des suppositions, il faudra que j'enregistre aussi le lundi et mardi matin pour être sûr :) .
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Oki :) Merci infiniment pour ton dévouement ! Il me tarde déjà les épisodes de la semaine prochaine :D
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Bon, le Level One de ce matin était sur Oddworld - L'Exode d'Abe (1998) mais malheureusement j'ai eu une coupure de connexion pendant l'enregistrement, donc il va falloir attendre une prochaine rediff.
Dernière modification par Helios le 19 sept. 2011, 15:52, modifié 1 fois.
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Oki :) Merci de nous tenir au courant ;)
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Attention y'a du lourd aujourd'hui!

Voici deux Level One sur deux jeux cultissimes; Half-Life 1 et Shôgo. Le deuxième est beaucoup moins connu mais c'est l'un de mes premiers FPS :shock:

Bon par contre je ne comprends plus rien à leur mode de diffusion chez game One: lundi il y a eu Oddworld, et mardi matin je n'ai pas pu enregistrer.. donc il y a + de 2 Level one par semaine.

Si par miracle quelqu'un avait enregistré ceux de lundi et mardi matin mettez-les en ligne SVP :lol:
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux Level One !

Malheureusement, je me doutais qu'il y aurais plus de 2 level one vu les horaires de diffusions, il semblerait que la diffusion soit faite un peu à l'arrache (pas de diffusion chronologique, pas d'ordre particulier).

J'espère que quelqu'un pourra nous up les épisodes manquants, ou que tu tomberas de nouveaux dessus lors d'une rediffusion ^^"
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Hello !
Désolé du double post, mais une semaine après, je viens aux nouvelles pour savoir s'il y a du nouveau du côté des Level One ?
Merci d'avance ^^
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Padmée »

Super ça !!! :shock:
J'ai de nouveau Game One depuis, euh, quelques jours, par contre j'ai pas encore réussi à tomber dessus...
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Salut à tous, désolé si l'upload de nouveaux épisodes traîne mais j'ai plein de problèmes de connexion en ce moment... :-x Donc à mon avis les nouveaux épisodes seront là pas avant ce week-end, voir carrément la semaine prochaine...

Pour l'instant j'ai réussi à choper 2 Level One sur Crash Bandicoot 3 et Ninja (tous deux de 1998 et sur PS1)

Il y a eu aussi "Project IGI", un FPS de 2001 sur PC qui est passé juste ce matin mais malheureusement en enregistrant j'ai eu plein de coupures à cause de ma connexion (sauts d'images, son qui saute etc..).

Donc si c'est possible, il faudrait vraiment que quelqu'un enregistre aussi pour assurer le relais, car avec ma connexion pourrie je risque de louper pas mal d'épisodes... j'utilise adslTV pour enregister (il faut être abonné au bouquet Free) et le logiciel "mpg2cut" pour découper.
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Arf quelle déveine ces soucis de connexions :/

Merci tout de même de continuer de faire de ton mieux en tout cas ! ;)

Malheureusement, je ne dispose pas de bouquets TV que ce soit par adsl ou satellite, je n'ai donc pas accès à Game One, c'est pourquoi tes uploads sont une bénédiction pour moi ^^

J'ai peur malheureusement que personne d'autre ne fréquentant ce forum n'ai entamé la même initiative que toi, je pense qu'ils se seraient manifestés autrement.

Ça m'étonnes un peu d'ailleurs, je pensais que des sauveurs de l'époque, comme Touc ou GenshiTony essaierais eux aussi de record de leur côté :( Malheureusement, on n'est pas tous toujours dispo pour ce genre d'investissement, peut être que cela ne les tente plus trop ^^
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Padmée »

moi j'ai pas le matos pour... :(
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Toujours des soucis de connexion Helios ? :(
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Ben apparemment ça s'est arrangé... parfois il suffit de redémarrer la Freebox, mais au bout de quelques heures j'ai à nouveau des soucis :(

Bref là j'ai mis à disposition 3 nouveaux Level One (Crash Bandicoot, Ninja et Spyro le dragon). Si tout va bien, j'enregistrerai aussi les deux Level One de ce soir.
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Oh yeahh ! Merci infiniment !
Content que tu ai trouvé la parade pour les dysfonctionnements de ta freebox !
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Putain MARRE ! J'ai laissé mon PC tourner toute la nuit pour choper le Level One de ce matin consacré à Half-Life Opposing Forces, et là je regarde l'enregistrement voir si tout est OK... à première vue la vidéo est bonne, aucune coupure, j'allume mes enceintes et... pas de son !!

Déjà que mardi soir j'ai pas pu enregistré car quelqu'un de ma famille a enregistré un film, du coup ça a vampirisé toute la bande-passante... y'a toujours un obstacle :x

C'est pour ça que je recherche toujours quelqu'un d'abonné au bouquet Free afin de relayer, car j'vais certainement pas pouvoir assurer tout seul...
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Rahhhh la poisse :(

Il y avait à une époque un site nommé FullLife dont le webmaster (présent sur ce forum si je me souviens bien non ? xD) uploadais à l'époque les Chez Marcus avant qu'ils soient disponibles via l'offre abonné de Nolife. Si on pouvais retrouver ce webmaster, on pourrait peut-être lui demander s'il est intéressé pour te donner un coups de main ?
Le soucis, c'est que ça remonte à loin, et ma mémoire me joue des tours xD

J'espère vraiment que quelqu'un pourra t'aider, c'est une chance en or de récupérer enfin les Level One, ce serait vraiment trop bête de passer à côté :'(
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Oui je connaissais ce site, malheureusement ça date de 2007 et le site semble avoir été vendu (http://www.fulllife.fr/).

Enfin, merci quand même pour le tuyau. :)

Si t'en a d'autres n'hésite pas, là je suis en train de demander sur d'autres forums.

Par contre ce forum est mort de chez mort, y'a que nous deux on dirait...

Quoi qu'il en soit il reste encore un Level One à diffuser demain matin, je bosse qu'à midi donc je serai sans doute là pour l'enregistrer (enfin si y'a pas d'accroc évidemment, ce qui est pas gagné de ce côté-là :laugh: ).
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Malheureusement non je n'ai pas d'autres tuyaux, et c'est pas faute d'avoir cherché :(
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Ajout du Level One de ce matin sur Rogue Squadron :)
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Merci pour ce nouveau Level One ! :)
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Ajout du L1 de ce matin sur Escape from Monkey Island.

Une bénédiction pour les fans de la série comme moi :P
Répondre