Des émissions de Game One en excellente qualité !

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Hop, ajout des Level One de la semaine (Vib Ribbon, Blade, Sin et Incredible Crisis)

Comme je l'ai dit la fin de Sin a des saccades, mais j'ai pas réussi à supprimer les parties où ça "saute", si quelqu'un sait faire..

Pour le dernier L1 sur Zelda je l'ai enregistré aussi et tout est parfaitement fluide, mais je laisse le soin à Phoebus de poster le lien, je l'ajouterai à la liste. 8)
Phoebius
Messages : 28
Inscription : 20 oct. 2011, 00:44
Contact :

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Phoebius »

Hop, le voilà!

Level One - Ocarina of Time : http://www.megaupload.com/?d=MHDJ9FOV

Helio : Comment veux tu que l'on s'y prenne? Je prends le relai? Ou alors tu continues de faire les level one, mais je fais les enregistrements aussi, et si t'as un probleme sur une émission je la fais à ta place?
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Merci pour ce L1 ! Je vais télécharger ça :)

J'pense que le mieux serait la deuxième solution: on enregistre tous les deux, et si jamais j'ai des coupures sur une vidéo à cause de ma connexion pourrie (ce qui m'arrive assez souvent), tu la mettras en ligne =)
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Un très grand merci à vous deux ! Vous comblez le fan que je suis :D
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Et moi qui pensait être le seul qui pouvait s'intéresser aux rediff de cette émission ^^)
Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir me joindre à votre groupe. J'enregistre les émissions à partir de ma freebox depuis le level one sur spyro le dragon. Le format est en m2ts mais je propose aussi un format avi dans le topic que j'ai ouvert sur un forum concurrent. Je ne savais pas que l'on pouvait enregistrer ces émissions depuis le logiciel adsltv. C'est pratique car ça m'a permit d'enregistrer l'émissions sur zelda ocarina of time (la mise à jour de la freebox ayant pris un peu de temps).
Cependant je continuerai à enregistrer les émissions via la freebox car moins sensible aux micro coupures (l'image peut pixéliser, ça ne se verra pas sur le rendu final : comme si le flux enregistré était dissocié du débit de la bande passante).
Bref tout ça pour dire que désormais vous pourrez compter sur moi en cas de besoin.
Petit cadeau d'ailleurs histoire de commencer sur de bonnes bases :
Level one - Half Life Opposing Forces (2000-PC).m2ts (apparemment vous l'avez pas celui là ^^)
Level one - Tomb Raider 5 (2000-PC).ts (il manque les deux premières minutes mais le reste de l'émission est nickel).
Level one - Vib Ribbon (2000-PS1).m2ts (l'émission est complète et sans bug au niveau du son)
Level One - Sin (1998-PC).ts (sans la saccade de fin)
Level One - Blade (2000-PS1).ts (sans la micro coupure)

PS : je met les émissions en ligne sur youtube pour ceux qui voudraient avoir un aperçu
http://www.youtube.com/user/laciroma84?feature=mhee
Dernière modification par larson84 le 23 oct. 2011, 19:36, modifié 1 fois.
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Un grand merci a toi !
En revanche, je ne sais pas trop si on peu parler de concurrence entre deux forums pour ce genre de chose ^^

Ça serait cool si tu pouvais nous mettre ici les liens en .avi aussi ^^

EDIT : J'ai regardé vite fais, ça serait peut être plus facile pour toi de récupérer les épisodes comme nos 2 ptizamis, là sur tes épisodes, ça se voit qu'il y a eu de la recompression, la qualité est tout de même un peu inférieure ^^"
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Voiçi les lien avi (je précise qu'il s'agit d'une simple conversion que j'ai effectuée avec le logiciel format factory :
Level One - Spyro le dragon (2000-Playstation).avi
Level one - Half Life Opposing Forces (2000-PC).avi
Level one - Star Wars Rogue Squadron (1999-N64).avi
Level one - Escape From Monkey Island (2000-PC).avi
Level one - Power Slide (1998-PC).avi
Level one - Tomb Raider 5 (2000-PC).avi
Level One - Tail Concerto (1998-Playstation).avi
Leve one - Midtown Madness 2 (2000-PC).avi
Level one - Vib Ribbon (2000-PS1).avi
Level One - Blade (2000-PS1).avi
Level One - Sin (1998-PC).avi
Level one - Incredible Crysis (2000-PS1).avi
Level one - Zelda Ocarina of Time (1998-N64).avi

Ce sont les level one que j'ai directement enregistrés. Je n'ai pas fait de conversion pour ceux consacrés à half life, Banjo Kazooie, Crash Bandicoot 3, Ninja Shadow of Darkness, shogo, batman vengeance et 1080°.

edit : oui la qualité est moins bonne mais c'est justement pour ça que je mettais la version m2ts en même temps que la version avi. La version m2ts n'étant pas du tout compressé (c'est le format que j'obtiens quand j'enregistre avec la freebox).
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Héhé mais c'est magnifique tout ça ! Des gens dévoués qui tombent du ciel ! :lol:

Merci infiniment pour ta contribution ! :wink2:

En ce qui me concerne je prendrai le Level one sur TB5, Vib Ribbon, histoire de changer le son à nouveau, et celui sur Half-Life (que j'avais également enregistré mais dont le son s'est coupé pendant l'enregistrement). Comme ça j'incrusterai ton son sur ma vidéo de HLOF, histoire d'avoir une vidéo au top qualité (oui je suis un perfectionniste :P ).

Encore merci :D

EDIT: Effectivement c'est légèrement de moins bonne qualité car les vidéos pèsent moins lourd, mais ça ne se voit quasiment pas à l'oeil nu. ^^
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Pourras tu partager tes épisodes bidouillés Hélios please ? ^^

Sinon, encore merci larson84 pour tes liens, c'est nickel ;)
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Mais il n'y a pas de quoi ^^
Grâce à ce forum j'ai réussi à avoir la version intégrale du level one sur Banjoo Kazooie (j'avait loupé le début à cause d'une mise à jour de ma freebox : 4 minutes quand même :( )
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse voiçi les level one auxquels on aura droit cette semaine :

Lundi 24 octobre : Looney Tunes Space Race
Mardi 25 octobre : Chevaliers d'Arthur
Jeudi 27 octobre : Crash Bandicoot Wrath of Cortex
Vendredi 28 octobre : Akuji

Pour Mardi c'est pas sur qu'on ait droit à un voir deux level one en soirée. D'après le site de la chaîne en tout cas.
Phoebius
Messages : 28
Inscription : 20 oct. 2011, 00:44
Contact :

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Phoebius »

Ah, pour la petite anecdote...

J'ai discuté avec Marcus, ce dimanche, et j'ai enfin l'explication du pourquoi du comment. Car les archives des Level One étaient censées avoir étés effacées/jetées lors de l'arrivée d'Infogrames à la chaine.

Eh bien figurez vous que lorsque les incidents ont eu lieu, notre cher Marcus et des amis à lui ont fait les bennes à ordures de Game One pour récupérer les cassettes jetées... :lol:
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Ils ont réussi à tout récupéré ?
En tout cas il s'agit d'une bonne initiative ^^
Bon par contre en ce qui concerne le level one de ce matin je l'ai loupé :(
J'espère être le seul dans ce cas ^^ car se serait vraiment pas de chance qu'on soit 3 dans le même cas :twisted:
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Bon alors moi j'ai loupé le début, mais tout le reste du level One est nickel. Il doit manquer 3 minutes environ...

Rassure-moi Phoebus, tu l'as enregistré ? :P

Sinon je suis entrain de faire Les Level One sur TB5, Sin etc... en fait les fichiers m2tv sont exactement de même qualité que ceux en mpg, il suffit de "désassembler" les fichiers en mt2s avec le son, puis "rassembler" au format MPG... donc pas besoin de faire des bidouilles farfelues, et le tout sans aucune perte de qualité.

Pour TB5 c'est plus compliqué car il faudra que je découpe les deux vidéos, puis que je rassemble en étant parfaitement synchro.

Je mettrai tout ça en ligne à la fin de la journée surement.
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Nickel, merci encore !!

Epic dommage pour le level one de ce matin, espérons que Phoebus nous apportera une bonne nouvelle :D
Phoebius
Messages : 28
Inscription : 20 oct. 2011, 00:44
Contact :

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Phoebius »

Mais oui les enfants, ne vous inquiétez pas, j'ai tout en qualité impeccable ;)
Je suis en train d'uploader...

Bon en fait, l'idéal, ce serait qu'on combine les level one de larson84 et d'Helios pour les avoir tous en MPEG 4/3 et refaire une liste complète de téléchargement, non?
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Le seul qu'il faudrait mettre en mpeg 4/3 serait celui concernant le level one sur half life opposing force. Pour le reste Helios s'occupe du bidouillage sur vib ribbon et tomb raider 5.
Phoebius
Messages : 28
Inscription : 20 oct. 2011, 00:44
Contact :

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Phoebius »

Allez hop :

Looney Tunes Space Race : http://www.megaupload.com/?d=8Y4H1QND
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Un grand merci a toi Phoebius ! Comme quoi, à 3 vous avez tout ce qu'il faut pour chopper un max d'épisodes ;)

Sinon, comme larson l'a dit, il ne manquera que Half Life Opposing Force à mettre en 4/3 vu que Helios s'occupe de bidouiller les autres épisodes qui avaient eu des problèmes ;)
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Je vous ait mis les level one prévu cette semaine. Voiçi maintenant ceux prévu la semaine prochaine :

Lundi 31 octobre : 1080° (rediff)
Mardi 1er Novembre : King Quest + IGI Project
Jeudi 3 Novembre : Abe
Vendredi 4 Novembre : Sonic Adventure 2 (ça m'arrange qu'ils le rediffuse car je l'avais loupé lors de sa première diff)
kel
Messages : 95
Inscription : 27 juin 2008, 22:44

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par kel »

Bonjour à vous !
Je viens juste de voir Level One a la TV, et j'étais fou de joie :shock:
Je peux vous aider avec les enregitrements, j'ai une Carte DVB-C et une freebox chez un ami !
Je pourrai uploader les .ts ou des version encodes, c'est comme vous voulez !

@+
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Mise à jour des Level One sur Sin, Blade et Vib Ribbon.

Ajout du Level One sur HL Opposing Forces, celui sur TB5 et de ce matin viendront un peu plus tard :)

larson, merci pour le programme, par contre je peux te demander où tu l'as choppé ? Sinon c'est que des rediffs effectivement, j'avais loupé celui sur Abe et IGI... j'espère quand même qu'ils mettront de nouveaux L1 la semaine d'après :)

Kel, merci pour l'aide =) Ben là on est 3 à proposer la qualité "optimale", si tu pouvais aussi les mettre en version .avi encodé ça serait sympa :)
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Pour le programme de la semaine prochaine c'est sur la freebox que je l'ai trouvé. En allant dans le menu des programmes. J'espère aussi qu'on aura droit à de l'inédit la semaine d'après même si la rediff de ces émissions est plutôt la bienvenue pour nous qui les avons loupés :)
L'enregistrement de l'émission de ce matin s'est bien passé ^^ et j'ai déjà up la version avi de l'émission. La version m2ts est en cours d'up.
Je vous met les liens directement ?
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Vi il y a des redifs, mais ça fait notre affaire puisque ça nous permettra de récupérer les level one qu'on avait manqué ;)

Encore merci à vous tous pour vos rips, ça fait vraiment plaisir d'avoir ma ptite dose de Level One toute la semaine grace à vous :D
Helios
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2011, 23:00

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Helios »

Ajout de Tomb Raider 5 et les Chevaliers d'Arthur 2 au format MPG :)
Répondre