Des émissions de Game One en excellente qualité !

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

Enfaite tu dois te tromper. Malgré que j'ai quelques fois regardé Futurama.
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par larson84 »

bitemyshinymetalass a écrit :
larson84 a écrit :Et voiçi le lien du level one en question. J'ai du supprimé la pub qui précédait l'émission pour que la vidéo fasse moins de 1 giga mais j'ai quand même réussi à conserver la pub qui suit l'émission et le passage ou nos deux compère parle de l'émission.

Level One - NBA 2K3 (2003-PS2).MPG
megaupload est fermé tu devrais le mettre sur uptobox
Mais c'est déjà le cas ^^
La preuve : Level One - NBA 2K3 (2003-PS2).MPG
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par Crazyann »

Je peux vous mettre le level one sur Unreal en ddl si vous le souhaitez.

EDIT : C'est fait et c'est disponible ici (http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/gPt28GGK)
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Je sais pas si c'est moi qui ai du mal, mais j'ai du mal a suivre la conversation xD

Les 2 level one simpsons et life paem ont été up quelque part ? Si oui, ou les trouver please ? ^^
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

Moi aussi je me demande, je lui ai envoyé un MP a ce sujet il ne m'a même pas répondu.
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

Alors bitemyshinymetalass, ils sont pour quand finalement ces L1 ?
larson84
Messages : 102
Inscription : 18 oct. 2011, 01:22

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par larson84 »

Je ne sais pas si bitemyshinymetalass mettra en ligne des level one inédit mais d'après son message de présentation :
Et moi qui pensait être le seul qui pouvait s'intéresser aux rediff de cette émission ^^)
Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir me joindre à votre groupe. J'enregistre les émissions à partir de ma freebox depuis le level one sur spyro le dragon. Le format est en m2ts mais je propose aussi un format avi dans le topic que j'ai ouvert sur un forum concurrent. Je ne savais pas que l'on pouvait enregistrer ces émissions depuis le logiciel adsltv. C'est pratique car ça m'a permit d'enregistrer l'émissions sur zelda ocarina of time (la mise à jour de la freebox ayant pris un peu de temps).
Cependant je continuerai à enregistrer les émissions via la freebox car moins sensible aux micro coupures (l'image peut pixéliser, ça ne se verra pas sur le rendu final : comme si le flux enregistré était dissocié du débit de la bande passante).
Bref tout ça pour dire que désormais vous pourrez compter sur moi en cas de besoin.
Qui n'est rien de plus qu'un copié collé de mon premier message posté sur ce forum --> viewtopic.php?f=11&t=5278&start=50
J'ai de sérieux doutes sur le sérieux de son inscription.
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

Oui il a l'air bizarre et on le voit plus depuis dimanche.

Et pour le copier\coller, c'est flagrant.

Puis pour ses L1, j'ai toujours des doutes sur celui sur Life Paem. On ne sait rien sur ce jeu, et j'ai du mal a croire que c'est sur Dreamcast et que ça ressemble a Call of Duty.

Et pour les Simpson, il nous a dit qu'il avait un L1 dessus, je ne savais pas que sur Game One était passé ce L1 et il a voulu m'envoyer une clé usb par la poste avec un épisode des Simpson (la série). Bizarre bizarre.
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par Crazyann »

bitemyshinymetalass a écrit :au fait pour le L1 sur
Life PAEM si mes souvenirs sont bons il est déconseillé au moins de 10 ans (-10)
Il me semble qu'à l'époque, les émissions n'étaient pas déconseillés aux moins de 10 ans, c'était soit une pastille bleue (accord parental), soit un triangle orange (-12)
bitemyshinymetalass a écrit :Bon le L1 sur Life PAEM c'est un jeu de guerre un peu call of duty et qui est sorti sur dreamcast ou playstation
DC ou PS1? Sur DC je ne trouve rien et sur PS1, le seul qui ressemble à la description c'est Lifeforce Tenka.

Bizarre en effet, bitemyshinymetalass on compte sur des précisions sur ce jeu, cela nous intrigue :wink:
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par Crazyann »

Désolé pour le double post mais j'ai découvert quelque chose qui donne plus de crédibilité à bitemyshinymetalass!!

http://www.programme-tv.net/programme/d ... life-paem/

Mais saurons-nous un jour de quoi il s'agit?
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

Eh Crazyann, tu habites dans le 59 ou le 62 moi le 62. :)
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par Crazyann »

Le 59 pour moi :wink:
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par Crazyann »

J'ai un Level One sur Terracon et il ne marche pas, est-ce que quelqu'un aurait une version qui fonctionne et pourrait le partager?

Merci.
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

Terracon ?! PIIIIIIIIIIIIIITIé, Qu'entends-tu par "marche pas" ? :cry: :cry: :cry: :cry:
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par Crazyann »

En fait, c'était un épisode dans un pack de Touc!. Mais il n'a jamais marché chez moi, un message d'erreur s'affiche sur tous les lecteurs.
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par Crazyann »

En mémoire au regretté Yannick Zicot :( je vous propose ce best-of de presque un demi-heure.

Pour être honnête, je ne regardais plus Game One après l'incident 2002. Pourtant, j'essayais de temps en temps de voir ce qu'ils devenaient et les nouveaux Level One m’exaspérais. Sauf le jour où je suis tombé sur un épisode présenté par Yohan et Yannick et où, je l'avoue, je me suis bien marré. Et même si je n'étais pas du tout fidèle de l'émission, je me laissais regardé quelques émissions de temps en temps.

C'était pour moi à l'époque le seul animateur qui avait conservé cet esprit Game One d'avant. Repose en paix Yannick!!

http://uptobox.com/blgyidql0skz
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

Ben oui, en fait le Level one est devenu NUL après le départ de Yannick. Après c'était Gérard Baste et Yohann avec leurs sketchs qui servaient a rien. Il se moquaient plus du jeu qu'ils devaient en parler (Bon j'avoue que Paris-Marseille 2 est bien mauvais, mais le L1 marrant quand même). Et en 2007 (la fin), Yohann était tout seul et L1 n'était plus L1 puisqu'ils avaient abandonner le trucage en luminance (fond noir) pour un petit carré en bas avec la tête de Yoyo entrain de jouer (c'était encore plus nul).

De toute façon G1 est définitivement mort a la saison 2005\06.
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

Et au passage, je vais ajouter 4 L1 de l'époque Yohann-Yannick.

Alias : http://uptobox.com/y0z4yrx5o7w8
Azurik : http://uptobox.com/w62cy4p6745d
Project Zero : http://uptobox.com/oixw5pd1vyd5
Smackdown : http://uptobox.com/0q3gik40hdfh
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par Crazyann »

Si quelqu'un possède le 100ème Level One en entier, c'est-à-dire avec la partie de Goldeneye en compagnie de Pili, Tritri et Clem's, le bêtisier et la partie de Soul Calibur (il me semble) avec le gagnant du concours imitation de Marcus, je suis preneur :)
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

Ca m'intéresserais aussi ^^

Cependant je pense que s'il n'a jamais été posté nul part, c'est que personne ne fréquentant ce forum ne le possède :/
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

Pour le bétisier 100ème L1, je l'ai trouvé sur YouTube dans une qualité vraiment mauvaise et le son pas beaucoup mieux.

http://www.youtube.com/watch?v=2sOrCO2w ... re=channel

C'est marrant parce que a 1m21 on dirait que Marcus ressemble a Yohann.
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par Crazyann »

Merci mais ce n'est là que le bêtisier que je possède déjà en bien meilleur qualité.

Je pense que Snakou a raison, c'est un souhait un peu trop beau pour être réalisé.
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

Tu as le bétisier en super qualité. Si tu peux le mettre sur le forum stp.
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par Crazyann »

Je ne dis pas que la qualité est excellente mais elle est meilleur que celle de Dailymotion. C'est donc plus visible et en plus, on a le droit à un plateau avant et après le bêtisier.

http://uptobox.com/86os8rixlbkk

Au passage, j'ai le souvenir d'avoir une VHS avec les L1 sur Yannick Noah, Devil May Cry et Tintin, si je la retrouve (c'est pas gagné), je pourrais vous la proposer en High Quality. Je la recherche dès demain.
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par Crazyann »

Vous vous souvenez qu'après son départ de Game One, Marcus à participé à l'émission Fun Player sur Fun TV? Pourtant aujourd'hui, impossible de retrouver la moindre vidéo de cette émission sur le net...
Je sens qu'une surprise vous attends :lol: (Bin oui, aujourd'hui je passe en revu mes vieilles VHS pour retrouver les Level One et on tombe sur des petits trésors parfois...)

Au passage, j'ai retrouvé les fameux Level One promis qui comprend les épisodes Terracon (manque le début :( ), les cochons de guerre, devil may cry version démo, tintin objectif aventure et Yannick Noah (manque la fin :( ).
Répondre