Des émissions de Game One en excellente qualité !

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

demain je ressaye pour voir. PROMI
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

Aussi, est-ce que certains surveillent encore la diffusion des L1 manquants :
- Mario Kart GBA
- Un mystérieux L1 avec Marcus déguisé en indien.

Pour sonic ça ne marche toujours pas, il ya un malheur. Désolé :( :cry:
bitemyshinymetalass
Messages : 91
Inscription : 14 mars 2012, 15:11

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par bitemyshinymetalass »

J'ai le level one sur Life PAEM :shock: Je pourais vous l'uploader dans un mois promis
bitemyshinymetalass
Messages : 91
Inscription : 14 mars 2012, 15:11

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par bitemyshinymetalass »

larson84 a écrit :Quelqu'un à t-il réussi à enregistrer le level one consacré à ce jeux mystérieux, Life Paem ?
Mais oui Ne pleurez pas J'ai tout en qualité superbe :wink: Edit: Ajout du L1 sur the simpsons road rage :lol: au fait je peux pas uploader Life PAEM ce soir car ma bande passante est occupé et je regarde les simpson sur w9
bitemyshinymetalass
Messages : 91
Inscription : 14 mars 2012, 15:11

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par bitemyshinymetalass »

J'ai Un épisode des simpson je vais vous l'uploader sinon pour le L1 sur Life PAEM je vais voir ce que je peut faire :pff:
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par SnaKou »

bitemyshinymetalass , tiens nous au courant quand tu auras pu up les level one de simpsons et de life paem plz, ça m'intéresse fortement :D

hugo, c'est vraiment la poisse pour sonic décidément...
bitemyshinymetalass
Messages : 91
Inscription : 14 mars 2012, 15:11

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par bitemyshinymetalass »

SnaKou a écrit :bitemyshinymetalass , tiens nous au courant quand tu auras pu up les level one de simpsons et de life paem plz, ça m'intéresse fortement :D

hugo, c'est vraiment la poisse pour sonic décidément...
Ok promis juré
bitemyshinymetalass
Messages : 91
Inscription : 14 mars 2012, 15:11

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par bitemyshinymetalass »

SnaKou a écrit :bitemyshinymetalass , tiens nous au courant quand tu auras pu up les level one de simpsons et de life paem plz, ça m'intéresse fortement :D

hugo, c'est vraiment la poisse pour sonic décidément...
Ok promis juré
bitemyshinymetalass
Messages : 91
Inscription : 14 mars 2012, 15:11

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par bitemyshinymetalass »

Et moi qui pensait être le seul qui pouvait s'intéresser aux rediff de cette émission ^^)
Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir me joindre à votre groupe. J'enregistre les émissions à partir de ma freebox depuis le level one sur spyro le dragon. Le format est en m2ts mais je propose aussi un format avi dans le topic que j'ai ouvert sur un forum concurrent. Je ne savais pas que l'on pouvait enregistrer ces émissions depuis le logiciel adsltv. C'est pratique car ça m'a permit d'enregistrer l'émissions sur zelda ocarina of time (la mise à jour de la freebox ayant pris un peu de temps).
Cependant je continuerai à enregistrer les émissions via la freebox car moins sensible aux micro coupures (l'image peut pixéliser, ça ne se verra pas sur le rendu final : comme si le flux enregistré était dissocié du débit de la bande passante).
Bref tout ça pour dire que désormais vous pourrez compter sur moi en cas de besoin.
bitemyshinymetalass
Messages : 91
Inscription : 14 mars 2012, 15:11

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par bitemyshinymetalass »

pour life paem... :pff: je vais l'uploader sur uptobox Au fait voila un petit cadeau :) http://s0.wat.fr/image/fdj-illiko-goal_4xwiz_20q18d.jpg
bitemyshinymetalass
Messages : 91
Inscription : 14 mars 2012, 15:11

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par bitemyshinymetalass »

le titre du jeu pour le L1 avec marcus indien est road to india moi je sais pas c'est sans doute ce L1
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

Quand je me suis levé ce matin et que j'ai vu qu'on aurait 2 nouveaux LEVEL ONE EN EXCELLENTE QUALITé. C'est magnifique :D :) :shock:

Il se trouve ou ton topic ?

Et pour finir, le L1 sur Life Peam, il parle de quoi ? Quand je tappe life peam sur internet je trouve rien du tout, c'est vraiment un jeux ?

Marcus en indien c'est bien sur le L1 de road to india
bitemyshinymetalass
Messages : 91
Inscription : 14 mars 2012, 15:11

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par bitemyshinymetalass »

hugo a écrit :Quand je me suis levé ce matin et que j'ai vu qu'on aurait 2 nouveaux LEVEL ONE EN EXCELLENTE QUALITé. C'est magnifique :D :) :shock:

Il se trouve ou ton topic ?

Et pour finir, le L1 sur Life Peam, il parle de quoi ? Quand je tappe life peam sur internet je trouve rien du tout, c'est vraiment un jeux ?

Marcus en indien c'est bien sur le L1 de road to india
Bon c'est génial mais pour le L1 sur the simpsons road rage il est compréssé et sa qualié est similaire a winning eleven , shenmue et atari 2600 au fait les 2 nouveaux L1 en éxélentes qualités tu me les enregistreras via freebox
bitemyshinymetalass
Messages : 91
Inscription : 14 mars 2012, 15:11

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par bitemyshinymetalass »

au fait pour le L1 sur
Life PAEM si mes souvenirs sont bons il est déconseillé au moins de 10 ans (-10) le L1 sur simpson je verrai mais la qualité n'est pas la meme que sur winning eleven 5 shenmue et le L1 sur l'atari 2600 et il dans le minipack de touc numéro 10. P.S : si ca t'iintéresse hugo je t'enverrai un épisode des simpson par clé usb par la poste. :wink: Bon le L1 sur Life PAEM c'est un jeu de guerre un peu call of duty et qui est sorti sur dreamcast ou playstation au fait ajout du L1 sur dancing euromix :wink:
bitemyshinymetalass
Messages : 91
Inscription : 14 mars 2012, 15:11

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par bitemyshinymetalass »

bon au fait y'a ue un rétro game one sur sonic mais au bout de 1 minute le son a coupé :twisted: :twisted: :twisted: donc je vais devoir attendre une prochaine redif bon le L1 sur life paem je l'ai jamais vue et tu l'as enregistré hugo ? au fait j'ai raté le L1 de vendredi matin :x :x
bitemyshinymetalass
Messages : 91
Inscription : 14 mars 2012, 15:11

Re: Des Level One en excellente qualité !

Message par bitemyshinymetalass »

larson84 a écrit :Et voiçi le lien du level one en question. J'ai du supprimé la pub qui précédait l'émission pour que la vidéo fasse moins de 1 giga mais j'ai quand même réussi à conserver la pub qui suit l'émission et le passage ou nos deux compère parle de l'émission.

Level One - NBA 2K3 (2003-PS2).MPG
megaupload est fermé tu devrais le mettre sur uptobox
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

Je crois que j'ai pas bien compris, je n'ai jamais enregistré d'émissions sur ma télé. Je suis pas chez Free, je suis chez neuf. :o

Met les L1 dès que tu peux, ca m'intéresse vraiment.

Aussi, je n'ai jamais parlé d'épisode des Simpson, mais juste de Level one.

Tu as aussi peut-être vu que je t'ai envoyé un message privé
bitemyshinymetalass
Messages : 91
Inscription : 14 mars 2012, 15:11

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par bitemyshinymetalass »

[quote="hugo"]Je crois que j'ai pas bien compris, je n'ai jamais enregistré d'émissions sur ma télé. Je suis pas chez Free, je suis chez neuf. :o

Met les L1 dès que tu peux, ca m'intéresse vraiment.

Aussi, je n'ai jamais parlé d'épisode des Simpson, mais juste de Level one.

Tu as aussi peut-être vu que je t'ai envoyé un message privé[/quote si c'est pa génial mais au fait hugo tu regarde futurama sur nrj12 pour les L1 je vais voir se que je peut faire au fait le L1 sur unreal (non pas dans les packs de touc :no: ) tu l'as ? Pour life paem je vais voir se que je peux faire aussi
bitemyshinymetalass
Messages : 91
Inscription : 14 mars 2012, 15:11

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par bitemyshinymetalass »

bitemyshinymetalass a écrit :
hugo a écrit :Je crois que j'ai pas bien compris, je n'ai jamais enregistré d'émissions sur ma télé. Je suis pas chez Free, je suis chez neuf. :o

Met les L1 dès que tu peux, ca m'intéresse vraiment.

Aussi, je n'ai jamais parlé d'épisode des Simpson, mais juste de Level one.

Tu as aussi peut-être vu que je t'ai envoyé un message privé[/quote si c'est pa génial mais au fait hugo tu regarde futurama sur nrj12 pour les L1 je vais voir se que je peut faire au fait le L1 sur unreal (non pas dans les packs de touc :no: ) tu l'as ? Pour life paem je vais voir se que je peux faire aussi
C'est vrai pour Le L1 sur life paem parce que moi je l'ai pas vu
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

Le L1 sur Unreal je ne le possède pas, j'ai juste vu une vidéo sur youtube et j'avais mi le lien sur le forum. Pourquoi tu parles de Futurama ? Totalement Hors-sujet.
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

"Hugo tu regardes futurama sur nrj12" comment tu sais ça ?
Et le L1 sur unreal est dans un des deux "Pack Marcus" que j'ai mis sur Uptobox (Désolé j'avais oublié). rendez-vous page 15.
bitemyshinymetalass
Messages : 91
Inscription : 14 mars 2012, 15:11

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par bitemyshinymetalass »

hugo a écrit :"Hugo tu regardes futurama sur nrj12" comment tu sais ça ?
Et le L1 sur unreal est dans un des deux "Pack Marcus" que j'ai mis sur Uptobox (Désolé j'avais oublié). rendez-vous page 15.
Parce que je t'ai vu regardé l'épisode histoire formidables 2 (réalité paralelle)
hugo
Messages : 116
Inscription : 15 janv. 2012, 11:02

Re: Des émissions de Game One en excellente qualité !

Message par hugo »

ou ça et cet épisode me dit rien.
Répondre