Nolife - Videos

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Snufkin
Messages : 10
Inscription : 22 mars 2007, 12:14

Message par Snufkin »

j'ai toujours se message :cry:


Impossible de télécharger ce fichier.

HTTP/1.1 503 Limit Exceeded


alors pour quoi un instant avant je télécharger normalement, si c'est une limitation par compte ben j'ai changé de compte et c'est pareil :?
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

gazeux_snake a écrit :J'avais pas vu que tu mettais les 101% en première page.
Vu qu'ils manquent ceux du 11, 12 et 18 juin, les voici :
101% du 11 juin avec hidden palace et le blog bd sur dehem
101% du 12 juin avec la critique de kof 11 et retro & magic
101% du 18 juin avec superplay sur bubble bobble et le blog bd sur nobru

Vu qu'il manquait aussi le 2ème Mange mon Geek :
Mange mon Geek numéro 2 : le hamac hamac baudet

Génial ! Je mets à jour la liste. En plus je n'avais pas vu le 101% du 11 juin :)
Est-ce que tu aurais celui du 13 juin, parce que le mien n'est pas top: en 2 partie à cause d'un plantage informatique.

Encore merci.
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Snufkin a écrit :j'ai toujours se message :cry:


Impossible de télécharger ce fichier.

HTTP/1.1 503 Limit Exceeded


alors pour quoi un instant avant je télécharger normalement, si c'est une limitation par compte ben j'ai changé de compte et c'est pareil :?
Je ne connais pas la raison de ton problème. Tu sembles être le seul à l'avoir. Il vaudrait mieux que tu envoies un mail au serveur qui héberge les fichiers, ils pourront surement t'expliquer.
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

GameOver a écrit :
Snufkin a écrit :j'ai toujours se message :cry:


Impossible de télécharger ce fichier.

HTTP/1.1 503 Limit Exceeded


alors pour quoi un instant avant je télécharger normalement, si c'est une limitation par compte ben j'ai changé de compte et c'est pareil :?
Je ne connais pas la raison de ton problème. Tu sembles être le seul à l'avoir. Il vaudrait mieux que tu envoies un mail au serveur qui héberge les fichiers, ils pourront surement t'expliquer.
c'est normal, vu qu'il y a une limite de téléchargement par ip toutes les 24h sur megauplaod. Donc si t'a une ip dynamique, change d'ip. Sinon, tu devra passer par un proxy par exemple :)
Kub
Messages : 246
Inscription : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

Hop hop, bonjour, Kubie, co-chef de Full Life.
Je viens vous "transmettre" un message posté par Alex Pilot sur le forum de notre site à propos de ce topic. (Il répondait à Kyrte qui, lui, avait posté un message renvoyant ici.) J'ai pensé que ça serait bien que vous le voyiez ^^
Je vous file l'adresse directe du topic : http://fulllife.fr/fo/viewtopic.php?t=73
Alex Pilot a écrit :
Kyrte a écrit : Longue vie à cette nouvelle chaîne !
Malheureusement, sa vie ne risque pas d'être très longue si on retrouve aussi facilement tout ce qui passe à l’antenne en téléchargement… Car là, on a accès à absolument tous les programmes, classés par catégorie et en super qualité.

Ca fait vraiment plaisir de voir que les spectateurs sont aussi motivés, et je sais bien qu’ils font ça pour ceux qui ne peuvent pas (encore) avoir la chaîne. Mais là c'est dans de telles proportions que ça devient vraiment dangereux pour notre survie. Il faut bien voir que là il s’agit de programmes qui sont encore en train de vivre à l’antenne, et ça, ça touche directement l’audience.

Au début, on ne s'attendait pas du tout à ça : on pensait bien voir des bouts d'émissions de ci de là sur Youtube et compagnie, mais là de voir tout le contenu, si long et difficile à fabriquer, disponible en dehors de la chaîne si rapidement, ça fait un choc.

C’est dur à expliquer à des personnes qui ne pensent pas à mal, mais oui nous sommes super fragiles et notre avenir dépend de peu de choses. La priorité, c’est que les spectateurs regardent vraiment la chaîne.

On est en train d'écrire une FAQ sur le site pour expliquer un peu mieux tout ça.
GREG
Messages : 39
Inscription : 22 janv. 2003, 05:58
Localisation : Chez Moe !

Message par GREG »

Fallais qu'ils s'y attendent en etant que sur Free.
Snufkin
Messages : 10
Inscription : 22 mars 2007, 12:14

Message par Snufkin »

Merci pour votre réponse, ben sûrement sa doit être sa le bleme donc il faut que je trouve des adresse Proxy dans se cas 8)
DarkNaru
Messages : 5
Inscription : 24 janv. 2007, 17:05

Message par DarkNaru »

Voici les videos de Nerdz et mange mon geek 3 que j'avais pas encore uploadé :

Episode 7 de Nerdz : http://www.megaupload.com/?d=4PLGFCUU
Episode 8 de Nerdz : http://www.megaupload.com/?d=LQANI8FI
Mange mon geek episode 3 : http://www.megaupload.com/?d=MFQIOS1N
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

A la lecture des messages d'Alex Pilot (merci Kub pour nous l'avoir signalé), puis de Marcus, je décide de supprimer la liste des liens classés en début de topic pour accéder aux émissions de NoLife.
J'ai pris la réaction d'Alex Pilot un peu comme une grande claque dans la bouche car je ne pensais pas du tout porter préjudice à NoLife et à sa survie. Cette chaine, je l'adore déjà, alors bien sûr je ne souhaite rien faire qui puisse la faire mourir. Bien au contraire, je voulais la faire connaitre à ceux qui ne pouvaient pas la recevoir, et leur faire partager la grande qualité du contenu des émissions. Bon, il semble que je sois un gros naïf, et que comme le souligne Marcus dans son post récent : "l'enfer est pavé de bonnes intentions".
Je présente mes excuses sincères auprès de tous les membres de l'équipe de NoLife qui ont pu se sentir floués par la mise en ligne de mes enregistrements. Je respecte leur travail et je ne souhaite absolument pas leur nuire en quoi que ce soit.

Toutes mes excuses.

Franck
gazeux_snake
Messages : 41
Inscription : 28 juin 2003, 16:32
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry

Message par gazeux_snake »

Tout comme GameOver, je ne pensais pas que ca pourrait porter préjudice vu que le forum avait l'air assez calme niveau fréquentation.
Mon but c'était surtout de permettre à des personnes qui ne peuvent pas la voir de connaitre les émissions et de leur rendre ce qu'ils m'ont donné avec les vidéos des level one.
Mes plus plates excuses également.
Pour les non freenautes qui lisent ce messages, n'hésitez pas a faire la demande auprès de votre fournisseur pour qu'ils la diffusent. C'est l'un des meilleurs moyens de la voir débarquer sur votre bouquet.
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Message par SnaKou »

Je comprend tout a fait l'alarme que nous a lancé Sieur Alex Pilot, c'est donc une très bonne chose que les liens aient étés retirés.

Pour ma part, je fais partit de ceux qui n'ont pas la possibilité de regarder NoLife ( mamadooooo xD ), j'attendrais donc avec impatience de voir arriver cette chaine que j'attendais depuis des années (depuis que GameOne s'est dégradé en fait ), sur le satellite. J'espere que ca pourra se faire, et le meilleur moyen pour cela est de faire une bonne audience ( je présume ? ).

Donc, je souhaite a toute l'équipe de NoLife une exellente continuation, sachez que beaucoup de gens attendent de pouvoir vous voir sur le satellite ;)
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Message par Seed noir »

Ce que j'ai compris des messages d'Alex Pilot et de Marcus, c'est de pas proposer les emissions qui sont en cour de rediffusion.

Mais les proposer style 1 mois apres (ou +)
apparement ca les derange pas ;)
GREG
Messages : 39
Inscription : 22 janv. 2003, 05:58
Localisation : Chez Moe !

Message par GREG »

Eh ben ! ca a mis un coup derriere la tete a tout ceux qui rippais a ce que je vois,je trouve ca dommage de ne plus proposer au moins les chez marcus qui sont deja passer sur nolife surtout quand ces derniers arrive de toute façon sur les sites comme dailymotion.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Y'a pas de "chez marcus" récents non plus sur dailymotion...
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Touc ! a écrit :Y'a pas de "chez marcus" récents non plus sur dailymotion...
C'est vrai, j'avoue que c'est la premiére chose que j'ai fait chaque jeudi mais ça sert à rien. C'est vraiment dommage en effet.
GREG
Messages : 39
Inscription : 22 janv. 2003, 05:58
Localisation : Chez Moe !

Message par GREG »

j'ai vue y'a une semaine le chez marcus sur ghost recon 2 il est pas vieux celui la pourtant.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

j'avoue que j'ai honteuse loupé celui de la semaine derniere aux 2 horaires de rediff le week end y'avait City hunter à la place et pas de rediff lundi et mardi. Donc voila j'attends les rediffs d'été !
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Genshi-Tony a écrit :j'avoue que j'ai honteuse loupé celui de la semaine derniere aux 2 horaires de rediff le week end y'avait City hunter à la place et pas de rediff lundi et mardi. Donc voila j'attends les rediffs d'été !
Ils passent City Hunter en VOSTFR? Ils sont vraiment géniaux chez No Life.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Tout à fait, mais pas la serie, des Oav.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Coucou j'ai un soucis, durant la saison j'ai loupé 2 bandes annonces de Chez Marcus et j'arrive pas à retomber dessus comme si les bandes annonces étaient pas rediffusé.
Donc je chercherai la bande annonce :

du Chez Marcus des dents de la mer ( je l'ai toujours pas ^^ )

du Chez Marcus Lara Croft ( on me l'a donné, merci gazeux_snake )

Merci bien a celui qui pourra m'aider.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bon... histoire de remettre un peu de vie sur ce forum...

J'ai vu chez un freenaute le "Chez Marcus" de Tomb Raider, et croyez moi que c'est un bon test, avec un Marc qui se joue des acrobaties à réussir pour avancer dans l'exploration. Bon... parfois ça ne marche pas...

http://perso.wanadoo.fr/jpl56/video/ext ... raider.avi (15 secondes)

Avec une comparaison des images des versions de 1997 et de 2007, on voit les progrès faits en 10 ans et la maniabilité atteinte par la demoiselle... Tout cela m'a donné envie d'aller au micromania pour m'acheter ... un Prince of Persia :mrgreen:

(dès que lara sera d'occase à 20€ promis je l'achète, ça a l'air vraiment bien)
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Non pas de nouvelle vidéo... désolé...
C'est juste pour signaler que dimanche soir à 21h c'est une soirée spéciale rentrée sur NoLife (canal 123).
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Tant pis si je me fais taper sur les doigts (non pas la règle en fer... aaaayeuuu !)

L'upload de la soirée de lancement est en cours et devrait se terminer dans une heure.

Il y a de gros clins d'œil à l'historique de GameOne :)

Attention: le son de la vidéo est un peu tout pourri, et le "reportage" de UCEM à la japan expo n'est pas complet : j'ai voulu enregistrer et compresser à la volée... Résultat: un pc qui explose en plein vol... Au moins, on ne pourra pas dire que cette vidéo est en super qualité...

Edit: http://www.megaupload.com/?d=ISVJ8NVI
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

Merci :shock: :shock:
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

de rien :wink:
Répondre