Petite recherches + question

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
Bunowa
Messages : 19
Inscription : 21 mars 2007, 20:40

Petite recherches + question

Message par Bunowa »

Salut a tous, j'ai découvert les level one de marcus récament, j'ai adoré ni trop sérieux ni trop débil juste ce qu'il faut ^^ cependant les 3/4 des vidéos trouvé a droite a gauche sont au format rm/ram or mon pc n'arive pas a reconaitre real player (me demandez pas pourquoi je saurais pas vour répondre lol) je voudrais donc savoir si on peut trouver d'autres level one avec marcus mais également avec le bon vieux duo Yannick et Yohan (ah et aussi celui avec yannick et gia sur zelda wind waker) aux formats avi, mpeg ou dans le pire des cas en wmv? j'en ai trouver quelques un sur emule mais vraiment 3 fois rien je télécharge actuellement les pack laissé sur ce forum qui en contiennent certains en avi mais a part sa je vois pas lol merci d'avance

QUESTION A PART: J'ai reçu game one pour la première fois en 2003 marcus était déja parti et avait passé le flambo a yanick et yohan mais a la meme époque, je me souviens qu'il y avait parfois un autre animateur qui présentai les jeux seuls c'était un vrai molusque qui manquait cruellement d'énergie, mais j'arrive pas a me souvenir de son nom? voyez-vous de qui je parle?
re-merci d'avance :wink2:
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Blasphème...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

mais non, il s'appelait pas Blasphème! :mrgreen:

Bienvenue Bunowa.

Pour les ".rm", à défaut de Real Player, tu pourrais essayer "real player alternative", plus léger, associé à "media player classic". Sinon y'a des softs qui peuvent convertir .rm en .avi. Google sera ton ami.

Trouver d'autres level one? euh... non je ne vois pas... (quoi? c'est quoi son truc là en bas? non... ne me dites pas que si je clique là je vais... AAAAA!!! *mort*)
Bunowa
Messages : 19
Inscription : 21 mars 2007, 20:40

Message par Bunowa »

j'veux bien les convertir en avi mais la qualité des rm étant déja pas super si je les reconverti sa risque encore de la diminuer XDDD en plus c'est pas possible de convertir le format real player en avi ou wmv j'ai déja chercher sur telecharger.com y a rien de tel dans les freeware et shareware ^^' merci quand même

(personne sais ou trouver le level one avec gia pour wind waker celui la est un de mes coup de coeur mais je le trouve qu'en rm ^^')
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

William Wallace a écrit :Blasphème...

Tu m'otes les mots de la bouche ! :cry:
superkiki76
Messages : 38
Inscription : 22 févr. 2007, 23:04

Message par superkiki76 »

Jsuis pas venu depuis un moment sur le fofo (cause déplacement pour le boulot) et là je tombe sur ca en parcourant les posts :o ??!!!!!!!! ARGHHHHHHHHHHHH ... *tombe de son fauteuil* ... BOUMMM ... :x

Vivement mercredi que je vois le nouveau "chez marcus" :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bunowa a écrit :j'ai déja chercher sur telecharger.com y a rien de tel dans les freeware et shareware ^^' merci quand même
C'est pas sur telecharger.com qu'il faut chercher, mais sur google directement. T'auras ça :

http://www.riverpast.com/en/prod/videocleaner/

Certes c'est pas freeware. Tu feras mieux de te récupérer le real player alternative. La qualité des .rm n'est pas si moche que ça.
Bunowa
Messages : 19
Inscription : 21 mars 2007, 20:40

Message par Bunowa »

tout d'abord, merci pour ta réponce (avec un peu de retard) ^^

sinon excusez moi d'insister, mais je cherche désespérément les level one avec yannick et johan (meme une qualité minable fera l'affaire) tout ce que j'ai trouver, c'est le best of 2004 sur youthube mais a part sa rien je sais que c'est la rubrique de Marcus, mais sa parle aussi de l'émission qu'était le level one je pences donc que cette requète à aussi sa place ici ^^

Pour en revenir aux émissions avec le duo yannick et johan, j'ai cherché sur emule, sur des moteur de recherche bitorent ainsi que sur google, mais je n'ai rien trouvé si ce n'est les émission avec gerard et nabil qui n'ont plus rien a voir avec l'esprit level one (evitons le débat svp ^^)

Donc voilà merci d'avance, je suis aussi intéressé par les level one qui ont été présentés par gia (une bonne qualité n'est pas de reffu, mais comme je l'ai dis, je les veux tellement qu'une qualité minable serais aussi le bienvennu) (^_^)

Edit: Et si vraiment vous voulez pas laisser ce genre de liens sur le forum pouriez vous au moins m'aider par MP svp c'est une question de vie ou de mort merci (j'demanderais bien ailleur, mais a mon avis, c'est encore ici que j'ai le plus de chance de croiser quelqu'un qui sache ou les trouver) ^^'
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Bunowa a écrit :sinon excusez moi d'insister, mais je cherche désespérément les level one avec yannick et johan
Désolé mais je ne pense pas que tu les trouveras ici ^^"
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

Message par darealkaine »

Ryuuzaki a écrit :
Bunowa a écrit :sinon excusez moi d'insister, mais je cherche désespérément les level one avec yannick et johan
Désolé mais je ne pense pas que tu les trouveras ici ^^"

salut bunowa pour les yaya et yoyo c clair kil nya rien ici tu en trouveras deux ou trois sur differents sites genre celui sur le catch mais sinon je suis comme toi je recherche assidument ces level one car jai fini ma collec de marcus a bon entendeur
Bunowa
Messages : 19
Inscription : 21 mars 2007, 20:40

Message par Bunowa »

ok tant pis c'est domage que personne ne les ai conservés y en avait des marants enfin j'ai au moins le best of 2004 c'est déja ça

sinon tu disais qu'il y en avais 2 ou 3 sur certains sites, tu faisais alusion a quels sites en particuliers? ^^
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Ryuuzaki a écrit :
Bunowa a écrit :sinon excusez moi d'insister, mais je cherche désespérément les level one avec yannick et johan
Désolé mais je ne pense pas que tu les trouveras ici ^^"
En effet c'est mal barré pour les trouver ici :pff:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Pas la peine d'insister ici.

Les Level One dont on discute ici sont d'une autre époque. As tu au moins cherché sur google "level one yannick johan", ainsi que sur youtube et dailymotion?
Bunowa
Messages : 19
Inscription : 21 mars 2007, 20:40

Message par Bunowa »

voui ^^ c'est le premier endroit ou j'ai chercher ^^
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Je squatte ton topic pour te souhaiter la bienvenue Bunowa-san... (Oui 50ans après -_-" Désolée... :twisted: )
Bunowa
Messages : 19
Inscription : 21 mars 2007, 20:40

Message par Bunowa »

XD y a pas de mal et merci ^^
Répondre