Tous les Level One disponibles en téléchargement, ca y est !

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Minipack 4 arrivé avec succès. :shock:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Moi je dis que l'on devrait faire un monument pour Touc, du genre une statue représentant Touc la main levée vers le ciel :lol:

Bon, moi le décompte ne fonctionne pas, je n'arrive pas à télécharger les packs... aaaaah. :cry:

Edit: ah si ça y'est ça marche... je n'étais pas réveillé ça doit être ça. :pff:


Pour Touc Hip Hip Hip...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

On ne peut pas pour la statue stef, y'a déjà celle là sur la place d'Italie, si on en mettait une autre ça ferait trop chargé quand même :)

Image
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

:what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what:
superkiki76
Messages : 38
Inscription : 22 févr. 2007, 23:04

Message par superkiki76 »

Pour moi Touc ! ca suit son petit bout de chemin les téléchargements :)

Là j'ai déjà récupéré les packs 1, 2, 3, 6 et 10 :lol: Et le Pack 4 télécharge au moment où j'écris :wink:

Je n'en ai visionné qu'un seul pour le moment, celui de virtua tennis 2, très très bon level one, avec une belle dream team :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Merci pour cette information, TTBM76 ;)

Quelques stats sur les téléchargements déjà effectués à ce jour, pour chaque minipack :

1 : 52
2 : 30
3 : 23
4 : 57
5 : 16
6 : 15
7 : 5
8 : 4
9 : 11
10: 23

Ca veut dire plusieurs choses :

- Ca intéresse pas mal de monde!
- Presque tout le monde commence par le pack 1! Commencez donc par le 7, y'aura moins de concurrence ça ira peut-être plus vite
- Quelques personnes commencent par la fin, ça se voit nettement
- Y'a quoi dans le pack 4 qui intéresse tant de monde? Golden Eye?
snap1212
Messages : 5
Inscription : 01 oct. 2005, 15:02
Contact :

Message par snap1212 »

Touc ! a écrit :Merci pour cette information, TTBM76 ;)

Quelques stats sur les téléchargements déjà effectués à ce jour, pour chaque minipack :

1 : 52
2 : 30
3 : 23
4 : 57
5 : 16
6 : 15
7 : 5
8 : 4
9 : 11
10: 23

Ca veut dire plusieurs choses :

- Ca intéresse pas mal de monde!
- Presque tout le monde commence par le pack 1! Commencez donc par le 7, y'aura moins de concurrence ça ira peut-être plus vite
- Quelques personnes commencent par la fin, ça se voit nettement
- Y'a quoi dans le pack 4 qui intéresse tant de monde? Golden Eye?
J'ai commencé par le 10 en me disant que ça irait plus vite. Malheureusement, après 10 heures de téléchargement, internet explorer m'a indiqué que mon temps de connexion avait expiré. C'est la première fois que j'ai eu un message de se genre. Enfin bon, pas de souci, je vais télécharger un autre pack en attendant.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Quand vous téléchargez, faites attention à ne pas avoir trop de téléchargements en cours, de type radio sur internet ou emule. Même avec un bon débit descendant, chaque téléchargement (surtout les p2p), utilise une portion de la bande passante montante (upload) qui est limitée. Et sans upload, pas de download. Pour emule, il suffit de limiter l'upload à 50 k/s pour les abonnements 8 Mo ou plus.
Winterheart

Message par Winterheart »

alors là ... alors là !!!!!! un mot ... BRAVO !!!!!!

et surtout un grand MERCI Touc !!!

je me rapelle quand j'etais plus jeune je regardai les level one sur gameone les level one qui restes legendaires avec Marcus, je les ai recherché de partout et sans succes, et là grace a toi je peux enfin revoir ces bon level one avec Marcus !!

MERCI beaucoup c'est grandiose

GLOIRE A TOUC !!!!!!
siryakko
Messages : 7
Inscription : 13 juil. 2003, 19:00
Localisation : belgique

Message par siryakko »

Ah bah oui j'ai pas toujours le temps de passer par ici, mais quand j'ai entendu les mots "pack" "level one" là j'me suis sentit comme attiré.

Tout d'abord merci à toi Touc pour tout ça, et aussi merci à tout les rippeurs etc comme ça je n'oublie personne.

Mais voilà il y a un hic, pour certains pack nottament le 2 et le 4 (oui je ne suis qu'au 5 donc désolé) quand je clique pour télécharger, il me transfert 71 octets puis me dit que c'est terminé, et j'ai tout essayé à chaque fois pareil.

Alors que ce pastis donc? Est-ce que les packs sont déjà dead? Ou est-ce du à une trop grande fréquentation? Si quelqu'un a la réponse je l'en remercie d'avance. Parce que oh hé hein bon.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Juste pour rappel, parce que j'ai des gens à dénoncer, je ne suis pas le seul à remercier. Il faut penser notamment à Butz, Lolo, Nanou, Pastagaz, Proteam, Viscera, et toi, là, que j'ai oublié dans la liste désolé. Voici un petit historique de ces packs de Level One...

Et une petite anecdote supplémentaire, à cette époque de 2002 où je me préparais psychologiquement à ne plus avoir de Level One à l'antenne, à laquelle me fait penser ce qu'à du vivre Winterheart en arrivant ici.

Je faisais un rêve, j'étais dans une boutique de jeux vidéo de l'avenue d'Italie et je regardais les jeux et CD d'occase. Je tombe sur deux boîtiers double CD titrés "Level One", à la couverture sombre et avec la photo de Marcus dessus. J'en saisis un, et en le retournant je suis déçu en constatant qu'il n'y avait qu'une dizaine de Level One sur chaque CD. Toujours dans mon rêve, je me demandais si j'achetais ou pas, et je n'ai pas acheté. Quelques secondes plus tard, je me réveillais, déçu que le rêve s'arrête si tôt.

Quelques semaines plus tard sortait la première compil 4 CD contenant une centaine de titres, avec une couverture sombre et le visage de Marc.

Image

Bons téléchargements !

Siryakko, je viens d'essayer le pack 2, il fonctionne. Efface les fichiers temporaires que tu peux avoir dans ton répertoire choisi pour la réception.
siryakko
Messages : 7
Inscription : 13 juil. 2003, 19:00
Localisation : belgique

Message par siryakko »

Merci pour ton aide, effectivement j'aurais du y penser, enfin soit ca marche et c tt ski compte. Et puis oui merci à Butz, Lolo, Ma Nanou de moi (Grace aux versions numérisées j'éviterais d'user encore un peu plus ses k7) , Pastagaz (et son KWT), Proteam (et son célèbre, non je ne le dirai pas), Viscera (et son célèbre alter ego catcheur).
siryakko
Messages : 7
Inscription : 13 juil. 2003, 19:00
Localisation : belgique

Message par siryakko »

Hum bon c'est pas pour dire mais la ça recommence mais pour tous, j'ai réussi a récupérer le 1, 3 , 5 et ça marche nickel mais les autres j'ai beau nettoyer (en tout cas en ce moment) et les liens ont l'air dead. suis je le seul a éprouver ces problèmes.

EDIT : Bon tout est revenu dans l'ordre, soit c'est une mega coincidence ou alors le serveur de la société ou j'étais qui bloquait, toujours est il que j'suis presque a la fin de tout ces jolis packounet et que j'ai pas encore eu un seul probleme de decompression :laugh: par contre je suis en train de penser à quelque chose que j'ai vu qui pourrait être intéressant pour l'échange en direct dl, seulement ça couterait un peu d'argent, à voir.
GREG
Messages : 39
Inscription : 22 janv. 2003, 05:58
Localisation : Chez Moe !

Message par GREG »

Merci pour se boulot Touc , il m'en restais quelques un a récup :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Petite mise à jour de l'état des packs téléchargés :

numéro - au 5/03 - au 16/03
1 : 52 --> 222
2 : 30 --> 131
3 : 23 --> 55
4 : 57 --> 99
5 : 16 --> 43
6 : 15 --> 48
7 : 5 --> 27
8 : 4 --> 27
9 : 11 --> 40
10: 23 --> 67

Ca a l'air de marcher. Cool !
gazeux_snake
Messages : 41
Inscription : 28 juin 2003, 16:32
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry

Message par gazeux_snake »

Un grand merci à tout ceux qui ont redoublé d'effort pour le plaisir de tous^^
J'avais récupéré le premier pack à l'époque sur emule. Mais là, ça facilite bien les choses^^
Il y en a un que j'avais bien aimé mais qui n'est malheureusement pas dans les packs. C'est lors de la sortie de Zelda ocarina of time où ils avaient fait plusieurs level one avec différents animateurs (j'ai en tête notamment celui avec Didou) quio se relayaient sur le début du jeu.
En tout cas, encore merci pour ce travail de récupération et de partage^^
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

c'est dans quel level one que didou a fait une aparition? Je sais qu'il a été aux coters de l'ami us ds winnie l'ourson mais apres je sais plus le nom de l'autre jeu
EaDshOt
Messages : 6
Inscription : 23 mars 2007, 07:10
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par EaDshOt »

Merciiiii pour le up des Level 1 !!! Que de souvenir :cry: :shock:

Par contre, je dépasse pas les 30 ko/s c'est normal ? (je dl le pack 1 pour l'instant)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Le débit doit dépendre des heures de la journée... Allez, t'as attendu 5 ans pour les avoir, tu peux attendre une nuit de plus :mrgreen:
EaDshOt
Messages : 6
Inscription : 23 mars 2007, 07:10
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par EaDshOt »

Ca y'est j'ai le pack 1 :d hourah !

C'est partie pour le pack 2.
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Ca y est, je les ai tous. Merci Touc!! Bizarrement, il y en a qui prenne 3 heures à télécharger et d'autres 24 heures.
EaDshOt
Messages : 6
Inscription : 23 mars 2007, 07:10
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par EaDshOt »

Moi je reste toujours bloqué .... ça plante au bout d'un moment, ça ménerve :s je laisse le pc toute la nuit et je me lève, je voit que soit le pc a planté, soit le dl reste bloqué a X % et n'avance plus :s !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Si ton abonnement ADSL n'est pas à IP fixe et que le téléchargement est long, tu te feras avoir systématiquement comme ça : le renouvellement de ton adresse, toutes les 24h, interrompt le téléchargement! ... Il faut que tu renouvelles ton adresse en réinitialisant ta box (pas ton PC!) avant de lancer le téléchargement.

Et bravo à Crazyann qui a attrapé tous les Pokémon :)
EaDshOt
Messages : 6
Inscription : 23 mars 2007, 07:10
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par EaDshOt »

Nan je suis bien en ipfixe le pack 1 et de toute façon j'ai aucune déco ni apres 24 h et puis j'ai mis - de 24 h pour le pack 1 et c la même vitesse de dl sur chaques pack donc.

Je vais essayé avec un gestionnaire de fichier que je puisse reprendre si le dl plante.
Anthony
Messages : 8
Inscription : 31 mars 2007, 15:03
Localisation : Vichy

Message par Anthony »

Touc tu es génial :applause: :good2: Ca faisait longtemps que je voulais m'inscrire ici (depuis 2003 .. oulala que le temps passe vite :o ) pour vous remercier de continuer à faire vivre la légendaire période des levels One avec Marcus !! Donc merci à Touc, Skystef et les autres de partager ces videos.

Voila qui est dit :wink:
Répondre