Recherche video level one final fantasy 7

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Lunatik_Angel
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2006, 17:10

Recherche video level one final fantasy 7

Message par Lunatik_Angel »

bonjour a tous !

voici ma requete :

apres avoir demandé a marcus si il avait une video de level one ou il testait final fantasy 7 , il ma recomendé de demandé ici meme , ce que je fais actuellement :p


donc voila ma question est : quelqun a til ce fameux level one ?

merci de me répondre au plus vite ^^

PS : et euh lol...si vous aviez le level one ou il teste le 1er sims , ca serait gentil de faire partager !

merci a tous ^^

luna

http://phenixanime.bb-fr.com/index.forum
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Ha beh mon "pauvre"... je crainds que tu ne sois obligé de chercher parmis tous les fichiers level one des différents pack (je te plainds, quelle corvé ! :P ) Moi, je n'ai ni l'un ni l'autre donc... (je peux déjà te dire que c'est pas dans les 3 premiers pack...)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

désolé, on n'a que FF8 et FF9. La liste des L1 par packs est sur mon site perso (bouton www)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Je crois de plus que Marc n'a pas tourné de level one avec FF, je pense que GameOne est apparut bien après la sortie du meilleur jeu de tous les temps (où alors sur PC).
Lunatik_Angel
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2006, 17:10

Message par Lunatik_Angel »

hum beh en fait , jsais pas si vous connaisez banal fantasy ( c ' est une parodie de ff7 ) mais ya dans l ' épisode 1 il reprend le level one ou marcus testait un ff en disant " je vais te taper ! aïe ! a toi ! boom ! " et le créateur comfirme que c 'est ff7

je pense pas qui est du se tromper :p
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Marc faisait ça pour désigner tous les FF, où tout ce qui se rapprochait à un FF en faite ... je m'en rappelle bien, il aime pas les FF, et moi je kif grave ^^.
Répondre