Je recherche le titre de la musique !

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

De mon point de vue, si. En fait, j'aimerais bien qu'ils repassent les clips de la période 98-02 plutôt que les nouveaux (même si certains sont très bien, comme Darkwatch). Ca me permettrait de compléter ma liste (visible dans le lien de ma signature).

Donc je confirme, si elles passaient sur Gameone aujourd'hui, beaucoup en resteraient sur le postérieur et se diraient "Purée, c'est mieux que d'habitude" :p (pour les novices) ou "Arf, c'était le bon temps" (pour les vétérans...)
Master Emerald
Messages : 56
Inscription : 15 avr. 2005, 20:52

Message par Master Emerald »

Tu disait que c'était un sample de Alif tree !

Je cite...
Lol, dire ce ce jingle est un sample de Alif Tree en plus...

Si tu sais, poste, merci !
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Je te cite pour replacer dans le contexte...
Master Emerald a écrit :Nostalgie !
http://media.putfile.com/b-a
-> Ce jingle est extrait de la piste Alif Tree - "Get the Moon" , et il servait à annoncer une émission.

Beaucoup des pistes d'Alif Tree ont servi à faire des interludes et des bandes sons d'émissions, mais il faut rappeler qu'il étaient ingénieurs du son à Gameone avant d'avoir la carrière qu'on leur connaît (ou pas :p).
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

D'ailleurs sur le site d'Alif Tree il y a des morceaux en libre téléchargement. Certains nous sont très familiers.
Ben_j
Messages : 36
Inscription : 20 juil. 2004, 19:12
Localisation : Paris
Contact :

Message par Ben_j »

Fusion a écrit :Amon Tobin "Easy muffin"

Le clip en question est celui de Xenogears ou Xenosaga je ne sais plus
J'espère que je t'ai aidé...
Xenosaga ;)

Si j'étais passé la plus tôt j'aurais pu l'aider... En tant que très grand fan d'Amon Tobin (c'est presque de l'amour :heart: )
Répondre