recherche épisodes level one !

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
freill182
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2005, 23:37

recherche épisodes level one !

Message par freill182 »

Bonjour à tous!

Je cherche deux épisodes de level one :

_ le 1er c'est un jeu de plateformes en 3d où marcus se fait écraser 2 ou 3 fois par une plateforme qui monte et qui descend, du coup il fait quasiment rien du jeu!

_ le 2e est un jeu de motocross où il joue en multijoueur en mettant sa chaussure qui appuie sur l'accélérateur de l'autre manette et joue contre sa chaussure, et perd la course !

Si ca rappelle quelque chose à quelqu'un, me faire signe!

Merci d'avance.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bonjour,

Il faut que tu cherches un peu sur le forum, (t'as trouvé le bon endroit), tu vas trouver...

Et on sait comment ça va finir : tu vas voir tes deux Level One d'affilée, tu penseras à un troisième, tu vas venir le télécharger, tu le regarderas en laissant échapper un petit filet de bave, tes mains seront tremblantes, ta langue va ressentir un arrière goût chocolaté avec des effluves de noisettes... ca y est... tu vas être en manque à nouveau, comme à la bonne époque. T'emmerde donc pas à rechercher ces deux Level One en particulier (qui sont excellents il faut l'avouer, quand même...). Prends tout. Pour une fois, tu utiliseras Emule de façon à peu près correcte...

Ou alors laisse moi rêver... tu as TOUS les Level One, sauf ces deux là... Je t'aime déjà. C'est quoi ton adresse?

Tiens au passage, samedi prochain (24), le père Noël déguisé en agent France télécom vient remplacer le câblage de mon appartement pour que je puisse monter à 800 kbps de bande passante upload sur mon ADSL 8 (vrais) mégas. Emule marchera mieux dans le sens qui vous intéresse. ;)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Touc ! a écrit :Tiens au passage, samedi prochain (24), le père Noël déguisé en agent France télécom vient remplacer le câblage de mon appartement pour que je puisse monter à 800 kbps de bande passante upload sur mon ADSL 8 (vrais) mégas. Emule marchera mieux dans le sens qui vous intéresse. ;)
Wha, il va venir faire quoi hormis virer les modules d'essais derrière les prises, nettoyer els contacts à l'alcool et virer les rallonges ? ;) ('fin, t'as eu un prix, hein ? !)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

oustédaisse a écrit :Wha, il va venir faire quoi hormis virer les modules d'essais derrière les prises, nettoyer els contacts à l'alcool et virer les rallonges ? ;) ('fin, t'as eu un prix, hein ? !)
Peut-être comme le gars de Noos (câblo) qui avait remplacé la portion de câble située entre la colonne des parties communes et la prise de mon appart. Ou alors il fera des tests et se rendra compte que le câblage de l'immeuble n'est pas nickel. Vous avez intérêt à le bénir ce mec, parce qu'il y a un facteur 6 à gagner dans mon débit d'upload de level one ;)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Touc ! a écrit :Peut-être comme le gars de Noos (câblo) qui avait remplacé la portion de câble située entre la colonne des parties communes et la prise de mon appart.
Mouais.

Elle est si bruitée que ça ta ligne perso ?
Touc ! a écrit :Ou alors il fera des tests et se rendra compte que le câblage de l'immeuble n'est pas nickel.
Vi vi vi, mais c'est pas sûr que ce soit de sa responsabilité après dans l'immeuble (je crois que c'est pour sa pomme si l'immeuble date d'avant 1974, sinon c'est pour le syndic).
Touc ! a écrit :Vous avez intérêt à le bénir ce mec, parce qu'il y a un facteur 6 à gagner dans mon débit d'upload de level one ;)
Alors là, je dis bravo, magnifique recentrage de topic :laugh:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Donc le gars de France Télécom est venu samedi dernier, avec son PC portable et un modem dont je ne me souviens plus le modèle. Il a branché son PC et son modem sur ma ligne ==> 4200 kbps en download, 800 en upload (test du site de 60 millions). Il a changé gratuitement mes deux (vieux) filtres et retiré des composants analogiques de ma prise téléphonique, maintenant devenus inutiles ==> 5600 en download, 800 en upload. Il a remis mon modem (inventel DW200 ==> 4000 en DL, 120 en UL. Il m'a indiqué que si les boutiques FT ne vendaient pas les livebox hors abonnment, Fnac et Darty le font. Donc je suis allé m'en chercher une chez Darty, payée en chèques cadeaux, ce qui m'a permis de vous faire ce post dans la foulée.

Depuis, je me fais pomper bien comme il faut, par contre j'ai pas eu de commentaires...
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Touc ! a écrit :retiré des composants analogiques de ma prise téléphonique, maintenant devenus inutiles ==> 5600 en download, 800 en upload
Tiens, je croyais justement qu'ils n'avais pas le droit de faire ça, qu'ils étaient plutot enclins à les remettre lorsqu'ils constataient leur absence.

Bon, pas de commentaires de ma part sur le débit, cause pas relancé mumule ;)
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

Et quand on a pas la mule, on fait comment ?
Et quand on a pas Internet chez soi on fait comment ?

... bon ok, j'arrete.
Pourquoi ca tombe toujours sur moi, les mauvaises questions qui énervent tout le monde ?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

J't'avais dit qu'il fallait venir chez moi... avec un disque dur dans la poche (ou alors un gros gros baladeur MP3 en USB2)
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

Ca a du être à ce moment-là que tout a dijoncté chez moi. trop c.. c't'ordi ! :x
coté disc dur, j'suis pas très riche moi :cry: trois disquettes, ca irait ? :lol: allez, je pourrai peut-etre en trouver une 4e sous mon lit...
Répondre