Level One Spécial fin de saison 1999/2000 on ze Mioule.

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

merci j'etais encore a la 7.1 :P

ps : je t'ai vu, et je t'ai sloté :p
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Message par Ad&Hoc »

Vous pouvez continuer à partager ? Je ne les ai toujours pas commencé :cry:
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

j'ai que qqs Mo de chaque partie et je continue a partager :)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Pareil pour moi, juste quelques infimes parties (ah bah nan, 0% partout), je laisse tourner !

Wadisnake, suis toujours en file d'attente pleine chez toi ^^
Lili
Messages : 9
Inscription : 03 nov. 2003, 23:23
Localisation : En pleine Présipauté Grolandaise
Contact :

Message par Lili »

Je vais les laisser en partage un moment, le temps qu'il y ait assez de sources. De même pour la vidéo de l'E3 que je viens (enfin) de finir de récupérer :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Merci à Lili d'avoir rendu à César ce qui m'appartenait... euh... de m'avoir rendu ce qui appartenait à César... euh... de toutes façons y'avait pas que moi, y'a tout plein de monde qui a aidé et fourni des VHS.

Actuellement je ne partage que la vidéo E3 2005. Si vous êtes suffisamment nombreux à l'avoir récupérée, je remettrai les packs en partage.
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Et moi me sortir les doigts du [biiiiiiiip] et enfin mettre en place le PC qui va servir de serveur Bittorrent (entre autres !).
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

Touc ! a écrit :Merci à Lili d'avoir rendu à César ce qui m'appartenait... euh... de m'avoir rendu ce qui appartenait à César... euh... de toutes façons y'avait pas que moi, y'a tout plein de monde qui a aidé et fourni des VHS.

Actuellement je ne partage que la vidéo E3 2005. Si vous êtes suffisamment nombreux à l'avoir récupérée, je remettrai les packs en partage.
si t chaud pour remettre les pack micromania (ou les upper qq part) je suis preneur ;)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

oustédaisse a écrit :Et moi me sortir les doigts du [biiiiiiiip] et enfin mettre en place le PC qui va servir de serveur Bittorrent (entre autres !).
Bonjour ousted, comment ça va? ... non, l'autre main, merci... :P
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Touc ! a écrit :
oustédaisse a écrit :Et moi me sortir les doigts du [biiiiiiiip] et enfin mettre en place le PC qui va servir de serveur Bittorrent (entre autres !).
Bonjour ousted, comment ça va? ... non, l'autre main, merci... :P
C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim :) (voui certes en même temps j'ai un peu cherché sur ce coup là)
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Message par Ad&Hoc »

Vous pouvez continuer à seeder sur Emule svp ?

Il me reste encore 6 parties dont quelques unes proches de la fin !

Merci encore :wink:
Nanaki
Messages : 52
Inscription : 21 août 2005, 00:25
Localisation : A Cosmo Canyon

Message par Nanaki »

Moi aussi je prend des videos de Marcus sur la mule, mais j'attendrais gentilement car il me reste la moitié à prendre (soit environ 1.3 GO)
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Message par Ad&Hoc »

SVP est-ce que quelqu'un peut seeder les parties 5 et 7 ? J'aurai fini après :wink:
Azzyrapale
Messages : 15
Inscription : 20 août 2005, 21:37
Contact :

Message par Azzyrapale »

Hello ici

C'est normal que j'ai réussi à avoir les parties 1 à 8 mais pas la 9 ? J'avais commencé à recoller tout les fichiers entre eux pour reproposer un ien emule pour tout télécharger d'un coup, mais je suis bloqué...Si y'a quelqu'un qui peut m'aider ca serait sympa !!
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Message par Ad&Hoc »

Ben moi je le partage le 9 sur Emule. Par contre ça serait cool si tu pouvais partager le 5 et le 7 :P

Je t'ai envoyé un message sur la Mule, réponds-moi :)
Azzyrapale
Messages : 15
Inscription : 20 août 2005, 21:37
Contact :

Message par Azzyrapale »

Ce serait volontiers, mais dans ma précipitation, j'ai cliqué sur "delete original files", donc je n'ai plus qu'un seul fichier regroupant les parties 1 à 8 :x mais plus les différentes parties téléchargées sur emule....

Et par contre je n'ai pas eu ton message sur mumule, mais je télécharge sur toi...à 212 octets/sec :?
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Message par Ad&Hoc »

Azzyrapale a écrit :Ce serait volontiers, mais dans ma précipitation, j'ai cliqué sur "delete original files", donc je n'ai plus qu'un seul fichier regroupant les parties 1 à 8 :x mais plus les différentes parties téléchargées sur emule....

Et par contre je n'ai pas eu ton message sur mumule, mais je télécharge sur toi...à 212 octets/sec :?
Dommage :cry: :cry: Y a plus aucune source :cry:

J'ai vu que tu télécharges sur moi et ça va pas vite car y a déjà 500 000 personnes qui téléchargent sur moi, comment je fais pour les virer et te garder que toi ?
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

En commençant par faire le ménage dans tes fichiers partagés, puis en mettant une priorité sympa en émissions aux fichiers marcussiens, et enfin, accorder des slots amis ux personnes que tu veux favoriser.
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Message par Ad&Hoc »

OK, je vais essayer ça !

Mais SVP, finissez de seeder les parties 5 et 7 :cry:
Répondre