Level One Spécial fin de saison 1999/2000 on ze Mioule.

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Lili
Messages : 9
Inscription : 03 nov. 2003, 23:23
Localisation : En pleine Présipauté Grolandaise
Contact :

Level One Spécial fin de saison 1999/2000 on ze Mioule.

Message par Lili »

Coucou !

En fouillant dans mon disque dur, j'ai retrouvé l'intégrale du Level One géant spécial fin de saison qui avait été tourné en 2000 (une journée entière d'enregistrement quand même, et j'y étais (je fais même partie de ceux (plutôt celles) qui ont réussi à faire gonfler le nombre de victoires de Marcus à Soul Calibur ! :) La honte, m'enfin bref...)

Donc, je vais la partager sur notre bonne vieille Mule au cas z'où... Si tout le monde l'a déjà, je la vire, no problemo. C'est découpé en 9 parties par contre, pour ceux que ça intéresse (comme je n'y connais rien, je ne sais absolument pas comment tout mettre en un seul fichier, mais ça devrait être relativement rapide à récupérer car ils ne font qu'une soixantaine de Megas chacun).

Hop hop, v'la les liens donkey à copier/coller !

ed2k://|file|levelone-special1.rm|61978878|2A899161A125644ABABBC9F3EB958E84|h=RRXUZVFHGNPC3FTBUV2TF62ARHLZF4AO|/
ed2k://|file|levelone-special2.rm|69609020|0F148EE8A34B36EB31A30939C7009AB4|h=5ZLD5KLJWW3KMGJSWGMYD3YEQMUSHKYS|/
ed2k://|file|levelone-special3.rm|67366019|B7BBC6DF5AF1AB40323A26B5EA75A204|h=44FQQ5ZUZQ5CS32JCFCAHNXJSX7YSODR|/
ed2k://|file|levelone-special4.rm|67937332|24A54F1A829B73727C643DA9D0AACDC9|h=MX4BWWUW5YTZ2L5BCSXFEVB6PZDWGFIW|/
ed2k://|file|levelone-special5.rm|67613270|032BFE7A53A0B98BE3526EE1297F51F7|h=4YP5NLTXTOCLYANP7TMVXUHRKUUVTWYM|/
ed2k://|file|levelone-special6.rm|66370180|7B9EC8CDEC7BFC7B9D345ADB6E97A5DC|h=A6I5ICCL2AFCS2TRCICIZKYIKNIO6JD3|/
ed2k://|file|levelone-special7.rm|68919603|2124EFE3FCEF16F1A363E82DD430EC63|h=J57OL3TVTHNHX2AWRKACE3ZFBECYZHV4|/
ed2k://|file|levelone-special8.rm|62943419|567EE9DBDFC19F6410A9305C18011121|h=V2YUUUPUF2BDSOCPESLP4BQ3WW4W27FR|/
ed2k://|file|levelone-special9.rm|80529670|2FB63AC9FC2CFF9D504F2374ED570A3D|h=SBSP5H2I4UQOORI6T6T7OPRLR57R3D6M|/

Voilou :)
Kev'
Messages : 9
Inscription : 03 août 2005, 18:35
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Kev' »

Merciii :)
Moi je l'avais pas
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Message par Ad&Hoc »

Ca marche sur Emule ? Je ne sais pas comment faire, tu peux m'aider ?
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

merci mais les liens emule ne sont apparement pas bon :( de plus ces levelone, sont ils deja presents dans les packs de touc ?? encore merci :)
Lili
Messages : 9
Inscription : 03 nov. 2003, 23:23
Localisation : En pleine Présipauté Grolandaise
Contact :

Message par Lili »

Heu... Alors en fait, je dois bien avouer que je suis une buse sur Emule... Je connais pas grand chose à ce logiciel. Une chose est sûre, c'est que lorsque j'ai voulu récupérer la vidéo de l'E3 de Touc, n'ayant que le lien E2k, je l'ai copier/coller dans la fonction recherche et il m'a trouvé le fichier donc je pense que ça peut fonctionner avec les liens que j'ai mis ci-dessus.
Cela-dit, je ne suis pas toujours connectée. Là, je vais laisser tourner la Mule jusque tard dans la nuit.

Cela-dit, si qqun qui s'y connait peut m'éclairer... J'ai peut-être oublié un truc :cherche:

Et si jamais ils sont dispos dans les packs, alors dans ce cas, pas besoin de faire doublon.
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

Je vais faire complétement HS: Il devient quoi le MJV Lili???
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Message par Ad&Hoc »

Lili a écrit :Heu... Alors en fait, je dois bien avouer que je suis une buse sur Emule... Je connais pas grand chose à ce logiciel. Une chose est sûre, c'est que lorsque j'ai voulu récupérer la vidéo de l'E3 de Touc, n'ayant que le lien E2k, je l'ai copier/coller dans la fonction recherche et il m'a trouvé le fichier donc je pense que ça peut fonctionner avec les liens que j'ai mis ci-dessus.
Cela-dit, je ne suis pas toujours connectée. Là, je vais laisser tourner la Mule jusque tard dans la nuit.

Cela-dit, si qqun qui s'y connait peut m'éclairer... J'ai peut-être oublié un truc :cherche:

Et si jamais ils sont dispos dans les packs, alors dans ce cas, pas besoin de faire doublon.
Tu es connecté sur quel serveur ? Moi sur Razorback 2, je peux trouver les fichiers de là ? Je ne trouve rien avec tes liens :cry:
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

même avec la recherche je trouve rien, je suis aussi souvent sur razorback 2 :) et toi Lili ?
Lili
Messages : 9
Inscription : 03 nov. 2003, 23:23
Localisation : En pleine Présipauté Grolandaise
Contact :

Message par Lili »

Je vais vérifier... Rahlala ! C'est bien compliqué tout ça. Si j'arrive à changer de serveur et à me mettre sur le vôtre, ça a des chances de marcher ? Je vais essayer en priant pour que ça fonctionne. :)

Sinon, Boodream, Le MJV est, à mon grand regret, mort depuis l'été 2004. J'ai pas eu de bol entre Gaming et le MJV :P mais bon, c'est comme ça. Peu de mags "indépendants" arrivent à survivre. Mais j'en garde de très bons souvenirs !
Lili
Messages : 9
Inscription : 03 nov. 2003, 23:23
Localisation : En pleine Présipauté Grolandaise
Contact :

Message par Lili »

Apparemment (je viens d'essayer), si vous tapez le lien dans la fonction recherche, ça marche, il apparait dans la liste en dessous. Essayez et dites moi si ça fonctionne chez vous.
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Message par Ad&Hoc »

Lili a écrit :Apparemment (je viens d'essayer), si vous tapez le lien dans la fonction recherche, ça marche, il apparait dans la liste en dessous. Essayez et dites moi si ça fonctionne chez vous.
Je suis en train de tous les chercher et je n'ai trouvé que le 4 et le 2 pour le moment.
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Il dit qu'il ne trouve rien par la recherche, et que les fichiers lancés via les liens ed2k plus haut sont au point mort faute de sources.

Ousted, qui a retrouvé ses Gaming cet aprem enfouis sous une pile de bordel monstre :) (HS certes, mais ce mot était cité plus haut, na).
Lili
Messages : 9
Inscription : 03 nov. 2003, 23:23
Localisation : En pleine Présipauté Grolandaise
Contact :

Message par Lili »

Erf, je comprends pas pourquoi ça marche pas... Pourtant je laisse la Mule tourner toute la journée :(

Si quelqu'un connait bien Emule et peut m'expliquer étape par étape comment ça marche réellement pour le partage, je suis preneuse. J'ai peut-être oublié un truc dans la config...

Suffit bien de mettre les fichiers dans la section partage hein ? Rien d'autre à configurer ? Faut-il se mettre sur un serveur en particulier ? Est-ce qu'il y a un autre moyen de trouver tous les fichiers que je partage, genre en rentrant mon nom d'utilisatier qq-part ?

Bon, je le concède, mes questions sont débiles, mais j'ai déjà vu logiciel de Peer2Peer plus simple qu'Emule :P (mais bon, je suis un peu blonde aussi...)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Lili a écrit :Suffit bien de mettre les fichiers dans la section partage hein ?
Ui logiquement
Lili a écrit :Rien d'autre à configurer ?
Bah, toujours logiquement, nan
Lili a écrit :Faut-il se mettre sur un serveur en particulier ?
Razorback2 est classieux comme serveur ! (IP 195.245.244.243 hein, pas un autre, y a des faux !)
Lili a écrit :Est-ce qu'il y a un autre moyen de trouver tous les fichiers que je partage, genre en rentrant mon nom d'utilisatier qq-part ?
Ui, mais c'est lourd, long, compliqué et sans grand interet au final.
Lili a écrit :Bon, je le concède, mes questions sont débiles, mais j'ai déjà vu logiciel de Peer2Peer plus simple qu'Emule :P (mais bon, je suis un peu blonde aussi...)
Ceci explique cela ;)

Ah et toujours pas de trace des fichiers en question chez moi...
Lili
Messages : 9
Inscription : 03 nov. 2003, 23:23
Localisation : En pleine Présipauté Grolandaise
Contact :

Message par Lili »

OK, là je suis sur razorback 2.1 (le 2.0 semble saturé...hum) et quand je tape levelone (en un seul mot) dans recherche, il me les affiche tous, donc à priori avec les liens ça devrait le faire aussi...

Après, reste le problème de priorité des fichiers... Comme il n'y qu'une seule source mais bon, y'a pas de raison que ça marche pas non didiou ! C'est que je m'en donne du mal :)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Lili a écrit :OK, là je suis sur razorback 2.1 (le 2.0 semble saturé...hum)
Hum tu as du tenter de te connecter sur un des faux Razorbacks, voir le lien donné précédement (Razor n'est jamais plein à minuit ^^).
Lili a écrit :et quand je tape levelone (en un seul mot) dans recherche, il me les affiche tous, donc à priori avec les liens ça devrait le faire aussi...
C'est la même recherche que je fais, et les fichiers n'apparaissent pas.
Et avec les liens c'est 0 source :(
Lili a écrit :Après, reste le problème de priorité des fichiers... Comme il n'y qu'une seule source mais bon, y'a pas de raison que ça marche pas non didiou ! C'est que je m'en donne du mal :)
Met la priorité de ces fichiers là (et uniquement ceux là) en release (fenêtre Partages, clic droit sur le fichier, Priorité (émission) => Release).

On va y arriver, faut juste perséverer (et vivement que je me bouge un peu pour remonter ce foutu serveur à la *** !!!!)
Lili
Messages : 9
Inscription : 03 nov. 2003, 23:23
Localisation : En pleine Présipauté Grolandaise
Contact :

Message par Lili »

Hop c'est fait et je suis sur Razorback2. Y'a plus qu'à (comme dirait l'autre...) :)
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

là ca marche, merci :)
sinon ca donne quoi niveau qualité ?
Azzyrapale
Messages : 15
Inscription : 20 août 2005, 21:37
Contact :

Message par Azzyrapale »

Hello

Bon, j'ai découvert ce site hier, donc je vais commencer ma tournée des merci ici, c'est génial de faire un flash back à l'époque du bon GameOne !

Donc merci beaucoup Lili de partager ça, ca commence à télécharger chez moi c'est nickel ;)
Lili
Messages : 9
Inscription : 03 nov. 2003, 23:23
Localisation : En pleine Présipauté Grolandaise
Contact :

Message par Lili »

Azzyrapale, faudra surtout remercier Touc parce que c'est surtout lui qui, depuis quelques années, a réuni un max de Level One... :p

Wadisnake, la qualité des vidéos est assez moyenne malheureusement. Les vidéos avaient été compressées un max sur un CD, donc en full-screen, c'est très moche mais en écran réduit, ça passe.
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

C'est OK aussi chez moi, je laisse tourner en attendant de finir de pomper ces fichiers là (et aussi le DVD de l'E3, un grand merci à ceux qui l'uploadent !).
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

c en powershare chez moi :) j'uppload au max jusqu'a ce qu'il y ai assez de sources :)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

wadisnake a écrit :c en powershare chez moi :) j'uppload au max jusqu'a ce qu'il y ai assez de sources :)
File d'attente pleine chez toi !
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

je n'upploade que le levelone de Lili pourtant, c un succes alors, par exemple là, un certain Snail, shenhua aussi, sont en train de pomper :)
de toute facon ya pas mal de monde (relatif, on doit etre 5 lol) donc on peux esperer plus de sources d'ici demain, wait and see :wink2:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Si tu vois passer un "Ousted le festayre" avec une MorphXT 7.2 (yesss elle vient enfin de sortir !) hein... ;-)
Répondre