Video Inside - Marcus dans "Club Majipoor"

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

mais non, il parle d'une bonde à gros seins... un machin pour boucher les baignoires je crois... ('mais quel est le rapport avec la choucroute?' fait l'audience médusée... *bruits de portière qui claque* VROOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooommmm....)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

steph le sartan a écrit :on voyais que tres peu marcus tout au long de l'mission vu que celui ci etait a coté du bar
Ah ben d'accord tout s'explique subitement !

Note aux producteurs : changer Marc de place la prochaine fois ;)
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Ben ouais comme d'ab ,on accorde le minimum syndical pour le jeux vidéos , j'ai encore vu qu'MTV financait tout un autre panel de chaines musicales (avec beaucoup de daube pour pas dire majoritairement que de ça) :désolant une fois de + car c'est encore de la tune foutu en l'air

(''Non mais vous savez c'est bon là ,on est gavé de chaines musicales ,on aimerait bien passer à autre chose ,du jeux vidéos par exemple :x :la meme tune qui vous brule les doigts pour distribué au final de la soupe ben on peut en recuperer pour animer le 3e + grand loisir des français et le 2e aux Etats-Unis ...''' )

Comme d'ab ds ce pays on a 10 ans de retards ! :twisted: :twisted:
Zack128
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2005, 21:37

Message par Zack128 »

Comme d'ab ds ce pays on a 10 ans de retards ! :twisted: :twisted:[/quote]

Je suis 1000 fois d'accord avec toi!!Quand on voit que pour la TNT ya encore des nouvelles chaines musicales en + c vraiment smoquer du monde que de refuser de dédier une nouvelle chaine au jeux vidéo
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Ah oui la TNT tu fais bien de le noter :encore une trouvaille extraordinaire: le truc qui sert à rien par exellence lol !!!!

ça viendra peut etre ,il faut beaucoup de gens motivés comme Marcus qui a l'experience de tout ces trucs et qui savent bétonner leur argumentaires,en continuant le forçing :à terme ça finira par passer mais combien faudrat-il d'années encore ...
Répondre