Votre maître a encore frappé

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Votre maître a encore frappé

Message par Hellcat »

Arf désolé je ne parle pas de Marcus mais de moi :)
Un jour, une personne que j'aime tout plein a dit : "ce serait pas mal de découper les packs en plusieurs parties de 30 Mo et de les mettre sur FTP, ça faciliterait la distribution des L1".

Mais on ne savait pas comment faire pour découper un fichier en plusieurs parties...jusqu'à maintenant 8)

Ouvrez Winrar, faites Alt + A ("ajouter des fichiers à l'archive"), puis "Parcourir" et allez chercher votre pack, choisissez méthode de compression "Meilleure" tant qu'à faire.
En-dessous vous pouvez remarquer une option "Taille des volumes" :

Image

Quand vous déroulez le menu déroulant ( :o ) vous avez le choix entre plusieurs options mais on s'en fiche, vous n'avez juste qu'à taper ce que vous voulez dans la zone de texte, si vous voulez que votre pack se sépare en une trouzaine de morceaux de 30 Mo, tapez "30m", si vous voulez des morceaux de 10 Mo, tapez "10m", si vous voulez des morceaux de 100 Mo tapez "100m", etc...

Et voilà, vous avez vos différentes parties appelées part 1, part 2, part rouze, etc...voilà c'est pas beau ça franchement ?

Petites précisions quand même : vous ne pouvez pas ouvrir une partie si vous n'avez pas TOUTES les parties, quand vous les aurez toutes il vous suffira d'extraire la 1ère, ça ouvrira tout :)

Pour ce qui est des comptes Free, j'en ai un disponible avec 900 Mo de libre, puis si besoin je peux créer d'autres comptes Free, pour info avec Free vous pouvez créer autant de comptes supplémentaires que vous voulez, mais n'en créez pas 50 quand même...

Voilà j'ai oublié quelque chose ? Non j'crois pas...

Au passage, j'en profite pour signaler que les trucs genre "Votre maître a encore frappé" ou autre c'est évidemment pour plaisanter.
Je précise car certains jugent sur une phrase, d'autres savent très bien que chui ni méchant, ni chiant (ni mégalo, enfin pas chiant ça dépend des fois ^^)

Amusez-vous bien, pis si vous avez des questions, comme d'hab posez-les.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Merci Hellcat, c'est effectivement bien utile. Attention, j'ai plusieurs fois lu la recommandation de faire une page d'accueil avec des liens vers chacun des fichiers ainsi uploadés sur Free. Si des gros fichiers restent sans lien pointant vers eux, Free risque de ne pas aimer et de fermer le compte.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

pour info on peut toujours partitionner les level one avec bananasplit ou cutkiller, mais je sais pas si ça marcherait pour partitionner une archive rar
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ben pour info j'ai coupé comme ca mon Level fan.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Tiens au fait... Winrar découpe le fichier en plusieurs fichiers RAR (et non pas R01, R02, ... comme le fait Arj). Et on peut ouvrir n'importe lequel de ces fichiers pour reconstituer le fichier complet.
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Ouaip c'est ce que je voulais dire en disant "il vous suffira d'extraire la 1ère, ça ouvrira tout" mais faut bien avoir à l'esprit qu'il faut avoir TOUTES les parties.
Répondre