Bonjour les gens

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Bonjour les gens

Message par Genshi-Tony »

Apres un titre de sujet aussi mémorable, je viens vous renseigner sur mon post.

En fait, mon ami Free qui est mon ami ( enfin t'en qu'il plante pas ) à passer mon compte de 100 Mo à 1Go, donc pour la peine nouvelle video et pas n'importe laquelle, la derniere de @gameone.

http://genshi.free.fr/dernier@gameone.avi

excusez la mauvaise qualité d'image et de son, c'est une tres vieille Vhs, mais ca fait deja plaisir d'avoir et de voir ca ! Un grand merci à mon pote Josselin pour me l'avoir preté.

Ensuite, parlons du Level fan, il est enfin fini, apres moult soucis a tout les niveaux, le voila enfin monté.

Vous avez une version toute encodée pas belle à 75 Mo

http://genshi.free.fr/lf_marcus_never_died.avi

( en fait chez Free on peut pas uploader plus de 80 Mo d'un coup apparement )

et vous avez la version d'environ 3 * 75 Mo qui est d'assez bonne qualité.

http://genshi.free.fr/lf_marcus_never_died_hq.part1.rar
http://genshi.free.fr/lf_marcus_never_died_hq.part2.rar
http://genshi.free.fr/lf_marcus_never_died_hq.part3.rar

Pour recomposer la video à partir de ces trois blocs, vous mettez les trois fichiers dans le meme repertoire ( le .rar ) et vous dezippez la premiere.

Alors une fois de plus la qualité est pas super top, de plus vous remarquez que le bas de l'image est croppée en fait, y'avait sur toute la vhs un filage horrible. De plus des gros probleme de numerisation de cette bande on crée des désynchro image / son qui apparaissent parfois comme par magie ( j'ai pas du tout compris ) donc il arrive que j'ai viré du son quand c'était vraiment trop flagrant.
BOUH LA VHS ! Si je refais un jour un Level fan, faudra que je trouve un autre moyen d'enregistré le jeu.
( je m'excuse pour tout ce retard, pour tous ces problemes et pour toutes mes excuses )

Pour finir sur le générique de fin, on voit pas ce que j'ai marqué, je le marque donc ici, je remerciais Marcus pour s'etre preté au jeu, et vous tous pour votre patiente.
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

merci bcp :o tres tres bon geste :D sinon c koi ma derniere de gameone?? le levelone de mgs2???
sinon j'ai marcus never die en mauvaise qualité, je prend volontiers : merci :D
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

nan nana, @gameone c'était une émission présentée par Didou la première année de la chaine.
Merci pour tout ça Genshi, et bisous, on te voit pas des masses par ici :)
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

ah oui la ca me reviens :D j'ai vu qqs images une fois sur gameone...
TylerDurden
Messages : 116
Inscription : 19 janv. 2003, 23:04
Localisation : Inside....
Contact :

Message par TylerDurden »

Yeahhh
Merci , j'ai hate de telecharger tout ca:).
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Merciiiiiii Genshi! ^^ J'ai hâte de voir le Level Fan! :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Merci Genshi. Mes petits déjeuners ont retrouvé leur vitamine :)

Il m'avait choisi comme cobaye, l'ami Genshi. Il y a quelques jours, il m'a obligé à télécharger 75 Mo, et contre ma volonté, m'a forcé à regarder ça. Comme si j'allais lui dire que c'était pas bien...

Certes le son n'est pas toujours très fort. Certes c'est parfois un peu désynchro. Mais c'est le plus long Level Fan. Bravo.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Bisous ami Fëanor.
J'ai honte que mon ami Tyler voit ca, parce que lui qui est calé realisation va trouvé ca horrible. Mais bisous quand meme :p

Et vi Toucoutouc, c'etait mon cowboy ou cobaye, j'ai fait plein de test sur son corps, euh je m'egare :D
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

:oops:
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Je l'attendais même plus cette vidéo ! Mais l'important c'est quel soit là aujourd'hui. Merci :wink2:

Ca fait bizarre de revoir ça et tout le monde qu'il y avait. D'ailleurs il y en a plein que l'on ne revoit plus sur le forum, c'est dommage mais bon. Seul boulet qui avait mis 150% en barre de vie, c'est moi :pff:

La version 75mo n'est pas si moche que ça mais faudrait m'expliquer pour recomposer dans archives dans winrar parce que j'ai pas tout compris : Boulet :lol:

Merci :wink:
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Bin faut juste télécharger les 3 fichiers (les mettre au même endroit), et dézipper la première partie...
mais perso avoir un L1 de 200 Mo, aussi bien soit-il...bah je m'en passerais, je me contenterais de la basse qualité.

Allez hop, vais me mâter ça moi :wink: merci d'avance car je sais déjà que ça va être excellent, vu que c'est sur Marcus.


EDIT : bon bah finalement je vais prendre le HQ hein ^^ je supporte pas de voir la tronche de Marc aussi crassée.

EDIT 2 : mais c'est quoi ce truc ? Je m'attendais à un bêtisier ou à un truc du genre :? un L1 sur Soul Calibur 2 avec plein de gens et Marcus sans son T-shirt noir avec une incrustation terrible.
Je suis épaté.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ben c'était lors de la derniere rencontre, j'avais forcé les gens à faire un Level fan avec Marcus.

Sinon pour l'incrustation, je suis désolé que ca part dans le transparent, mais c'est mieux ca, plutot que des vieux contours tout pourri.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

je le trouve excellent ce L1.

sinon merci pour le @gameone. j'ai bien rigolé, même si je me doute qu'ils ont pas dû se marrer sur le coup.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Image

Tu es belle je t'aime :)

(© Perfectman pour la photo sur le site de Renaud)
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

C'est gentil.
J'avais une chemise ce jour la :D Bizarre, mais j'avais ma camera autour du cou donc tout va bien :D
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Ah bah j'y croyais plus ! Merci Anthony !!

Bisous :)
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Quelqu'un a une date ?
Car si ça se trouve c'était 1 mois avant mon inscription au forum ou un truc du genre...pour tout vous dire j'ai déjà préparé la corde pour me pendre, ça me dégoute vraiment trop d'avoir raté cet événement historique.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

c'était le 10 avril...alors, tu te pends ou pas? :lol:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Y'a 8 mois et 11 jours, pas de quoi se pendre :p
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Ah oui...c'était y'a quelques temps, mais quand même pas loin avant mon inscription. Mais chui quand même bien dégouté.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

C'est déjà vieux! ^^

Merci d'avoir précisé pour le copyright Toucoutouc! ;)
N3m0
Messages : 97
Inscription : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Message par N3m0 »

et les gens, on me voie dedan ?

je suis Jap, j'etais le gars avec les meches blondes toute moche et les lunettes pete (ca a change depuis ^_^)

Si oui,(et meme si non ^_^) je le telechargerai apres mon retour d'Irelande, mici :D
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ouééé! merci Genshi! je l'attendais plus non plus! 8)
mince alors, ça me fait regretter de pas être viendu cette année... -_-
En plus chuis impérial dans cette vidéo, avec Jean Pat qui m'aide à tauler Marcus! ^^
Répondre