Le tout premier level one

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
gaminus
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2005, 03:36

Le tout premier level one

Message par gaminus »

salut a tous !

Quelqu'un aurait-il le tout premier level one au lancement de la chaine ??
Il me semble que marcus testait unreal si ma memoire est bonne. Ou un autre fps.
Ou est-elle dans les pack disponibles sur emule ?
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

J'en sais rien, je sais que le dernier c'est le L1 avec Pierre Boulay sur un jeu de course mais le premier je sais pas :? quelle honte pour le big fan que je suis.
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

C'est que ça remonte loin mine de rien tout ça... ça existait déjà les magnétoscope à cette époque ?
gaminus
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2005, 03:36

Message par gaminus »

Lol.

Moi je m'en souviens très bien car avant gameone je regardais la chaine C: qui a donc été remplacé par G1.
Et je me rapelle de l'époque du lancement qui surpassait largement ce qu'elle est devenu maintenant.
Les émissions étaient alternées entre anglais et francais dont level one. L'animateur anglais n'était d'ailleurs pas génial et ce mode bilingue n'a pas duré bien longtemps :)
Enfin bon tout ca pour savoir si quelqu'un possedait les premiers levels one et plus particulièrement le tout premier en souvenir de la vieille époque ;) On se fait vieux
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

En fait si tu veux vraiment le tout premier Level One c'est celui sur Golden Eye 007, mais c'est pas un Level One c'est Immersion, c'est comme ça qu'aurait dû s'appeler L1 au départ.
Je pense que c'est ça le tout premier L1...
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Ouaip je me lève et je confirme ce que dit Hellcat, d'ailleurs tu peux me le pomper sur soulseek (d'autres doivent aussi l'avoir, mais je ne sais pas qui exactement).
Après, quant au premier "vrai" Level One diffusé, je ne sais pas, faudrait voir dans la liste des packs.
ZoRoToTO
Messages : 17
Inscription : 20 janv. 2005, 17:51
Localisation : chez moi

Message par ZoRoToTO »

Moi je l'ai le L1 de goldeney 007 sur N64 si je me trompe mais il est enregistée sur une cassette dsl :P :P NANANANANEREUUU !!![/b]
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Moi aussi je l'ai (enfin merci à Fëanor :P ) sur soulSeek mais c'est le "immersion" (c'est amusant de voir les débuts de Marcus...enfin on sent que 10 min c'est trop court pour s'écarter de son sujet et que la réalisation à bien évoluée ; la tète de Marcus parait ENORME et rien à voir avec sa légendaire modestie)
gaminus
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2005, 03:36

Message par gaminus »

Je l'ai aussi celui sur goldeney. Moi je parlais du premier level one diffusé au lancement de la chaine.
A priori jsui le seul a m'en souvenir :wink:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Faut pas confondre le L1 de goldeneye avec le Immersion de Goldeneye, au fait.
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Le mieux avec GoldenEye c'est quan même celui avec Jean-Paul Rouvre... (je détourne pas un peu le Topic là ? :P scuzzi-mi)
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Yes en multijoueur :lol:
lavos
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2003, 21:24

Message par lavos »

Le premier level one diffusé sur la chaine a été Unreal :)

Je sais bien, j'ai maté la chaine le jour de sa mise en service, d'ailleurs, Gameone l'avait repassé 1 ou 2 ans plus tard pour fêter l'anniversaire de la chaine :shock:

LA première année ....unreal, medievil, alundra, burning rangers, zelda ocarina of time, silver, durant les vacances de Noel, c'était spécial 1 level one par jour, il y avait eu Sin, half life etc ...etc.... :cry:
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Merci lavos pour l'info :wink:
gaminus
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2005, 03:36

Message par gaminus »

Merci Lavos. J'avais donc bonne mémoire :wink:

Je me souviens bien aussi qu'il l'avait repassé. C'est pour ca que je suis decu de ne pas le voir rippé :(
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Bah on a qu'un L1 sur Unreal, celui-ci : L1 unreal tournament (pc) inv.avi c'est le L1 sur Unreal mais en réseau avec Clément, Lenny et Alexis.

Un de ces jours faudra qu'on fasse une liste chronologique des L1.
It might be fun.
Répondre