level one et dawa

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
deco
Messages : 1
Inscription : 29 déc. 2004, 10:23

level one et dawa

Message par deco »

Salut a tous jsuis un ptit nouveau sur ce forum :) jespere me plaire ici

bon,passont au chose serieuse je recherche level one sur naruto passer recement ,ainsi que celui sur rigde racer play2 qu'a tester marcus,et des video sur dawa donc si quelqu'un pourrait me dire ou trouver(si possible en real player ou windows media) merci a se qui m'aideront :wink:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Re: level one et dawa

Message par Fëanor »

Salut à toi :)
deco a écrit :bon,passont au chose serieuse je recherche level one sur naruto passer recement
Espére pas trouver de Level One avec l'espèce d'équipe de maintenant ^^
Quant à ridge racer, il est peut-être dans l'un des packs bittorrent, faut vérifier ça. Pour les dawa, tu as plusieurs extraits et une émission entière sur le site www.gameonelegend.fr.st, c'est tout pour le moment ^^
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Ridge Racer PS2 je sais pas, mais la Ridge Racer 64 est dans le pack 5 (cf ma signature ou le "Topic Bittorrent !" juste au dessous :) )
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Re: level one et dawa

Message par MITSUKO »

Fëanor a écrit :Salut à toi :)
deco a écrit :bon,passont au chose serieuse je recherche level one sur naruto passer recement
Espére pas trouver de Level One avec l'espèce d'équipe de maintenant ^^
Quant à ridge racer, il est peut-être dans l'un des packs bittorrent, faut vérifier ça. Pour les dawa, tu as plusieurs extraits et une émission entière sur le site www.gameonelegend.fr.st c'est tout pour le moment ^^
ça marche mieux sans la virgule :)
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Oui ici c'est le forum de Marcus, pas le forum de Level One (surtout pas ceux de maintenant en plus).

Sinon bienvenue à toi.
ruska
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2005, 12:00

Message par ruska »

salut a tous moi aussi je susi nouveau,je sais pourquoi il recherche la video sur naruto,la nouvelle equipe de level one en a fait n importe quoi,jusqu a tuer la serie de ce magnifique manga,d ailleur sur lors site tout les fans ce rebelle...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ici on rippe les Level One où Tintin se fait casser, mais uniquement parce que c'est Marcus qui le faisait... Un Level One avec :

1) la nouvelle équipe
2) qui casse
3) un manga

n'a pas l'ombre d'une chance de traverser ma Pinnacle PCTV pour tomber dans Virtual Dub... ;)

Séquence émotion : un petit extrait son (alone in the dark). Voila. C'est pour ça qu'on aime Marcus.
ruska
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2005, 12:00

Message par ruska »

je l aime aussi marcus, et pour les meme raison... :wink:
et il me manque comme tout le monde :cry:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Mon Touc tu la sors de quel Level One cette séquence ? Parce que j'ai deux Level One sur Alone In The Dark 4 (A New Nightmare), avec un en .avi et l'autre en .rm mais ce sont les deux mêmes et dans aucun des deux je ne retrouve cette séquence ^^
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Y'a 2 Level One sur Alone in the Dark 4, la version non-finie avec les voix en anglais, des codes partout sur l'écran et tout, et la version finie avec les voix en franzais comme dit Marcus.
Fais bien attention Fëanor, ce ne sont pas les mêmes, le meme jeu ok mais pas le même L1.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Bah là où c'est marrant, c'est qu'après vérification, j'ai bien vérifié que j'avais le même L1, mais dans deux formats différents :mrgreen:
Mais Soulseek pawa, faudra que je te pompe celui-ci en plus alors ^^
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

C'est dans "L1 alone in the dark 4 (playstation 2).avi" (pack 2) à 16mn15
L'autre L1 s'appelle "L1 alone in the dark 4 preversion (playstation 2).rm".
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Ca y est c'est téléchargé, merci à vous pour les infos et merci à Hellcat de venir sur Soulseek :p
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Pour l'instant j'en ai les moyens donc j'en profite...
mais bientôt je vais quand même bien devoir me mettre à bosser, et vu que chez moi la situation n'est pas très simple (je vis avec un beau-père spécial à vivre, la situation trop clichée), j'ai décidé de prendre le large et donc je vais devoir déménager dans un appart' sans frigo, sans lave-vaisseles, sans lave-linges, sans connexion internet (aïe...) et sans chaînes cablées :(

Faut bien larguer les amares un jour, on peut pas toujours vivre aux crochets de quelqu'un, donc bientôt permis et boulot...le plus dur ça va être la période où j'aurais plus le net :cry: ptetr que j'arriverais à me démerder mais je ne vois pas comment.

Pôvre de moi.
lavos
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2003, 21:24

Message par lavos »

Hey Touc, tu reçoies canalsat sur ton pc grace à pinacle pctv ? Tu as la version sat de pinnacle alors ?
Et sinon, comment tu fais alors pour avoir les chaines cryptées ?
Je précise , pas de hacking, je possède canal sat, mais enregistrer mes émissions et film préférés sur mon pc en qualité dvd , ça me botterait trop :)
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

...

Pinnacle PCTV c'est la marque de sa carte d'acquisition...tape "carte d'acquisition" sur Google tu comprendras comment on fait pour ripper les L1 et autres Micromanias.
lavos
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2003, 21:24

Message par lavos »

Hellcat a écrit :...

Pinnacle PCTV c'est la marque de sa carte d'acquisition...tape "carte d'acquisition" sur Google tu comprendras comment on fait pour ripper les L1 et autres Micromanias.
Et ?
Tu m'apprends rien ....


Sinon, Touc, je t'ai demandé ça car j'ai cru comprendre que tu ne voulais pas faire de meme avec les level one d'aujourd'hui, bref, j'ai supposé que tu avais la version sat de pctv, que tu pouvais donc enregistré le sat sur ton pc, mais j'ai du mal comprendre, et pour ceux des K7, je sais bien que la version pctv est suffisante Hellcat .
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Apparement tu n'a pas très bien compris !

Les Level One c'est des cassettes de tout ce qu'il y a de plus normales, ensuite numérisées grâve à une magnétoscope reliée à la fameuse carte là !

(vous m'dites si je me trompe les gens, mais je crois pas !)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Nan nan c'est ça Mathieu ^^ (mis à part les fichiers .rm qui sont pris à partir du site www.gameone.net du temps où il diffusait les Level One en streaming)

Faudra que je pense à investir la-dedans moi aussi, j'ai un L1 Wario Land 4 et plusieurs Game Zone 2001-2002 à partager.
lavos
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2003, 21:24

Message par lavos »

oustédaisse a écrit :Apparement tu n'a pas très bien compris !

Les Level One c'est des cassettes de tout ce qu'il y a de plus normales, ensuite numérisées grâve à une magnétoscope reliée à la fameuse carte là !

(vous m'dites si je me trompe les gens, mais je crois pas !)
C'est ce que j'avais marqué

"et pour ceux des K7, je sais bien que la version pctv"
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

lavos a écrit : C'est ce que j'avais marqué

"et pour ceux des K7, je sais bien que la version pctv"
Ah j'avais cru lire une histoire de carte tuner CSat là, bizarre

(Greg ne complique pas les choses, j'ai réussi à ressortir le procécé de t^te et en 30 sec sur ce coup la, on chipote pas :P )
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Fëanor a écrit :Nan nan c'est ça Mathieu ^^ (mis à part les fichiers .rm qui sont pris à partir du site www.gameone.net du temps où il diffusait les Level One en streaming)

Faudra que je pense à investir la-dedans moi aussi, j'ai un L1 Wario Land 4 et plusieurs Game Zone 2001-2002 à partager.
Ah oui ^^ ça c'est intéressant.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Fëanor a écrit :Faudra que je pense à investir la-dedans moi aussi, j'ai un L1 Wario Land 4 et plusieurs Game Zone 2001-2002 à partager.
:oops:
je ne l'ai pas celui là :)
Répondre