Dvd micromania E3 2004.

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
navy_seals
Messages : 3
Inscription : 15 juil. 2004, 17:30

Dvd micromania E3 2004.

Message par navy_seals »

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens d'avoir le dvd e3 2004, il y a une chose que j'ai franchement adoré, c'est le coup du débarquement de marcus. Dès que j'ai vu marqué Santa monica beach 11h avec le bruit des vagues en fond, ca ne faisait aucun doute, c'etais le débarquement. Je trouve le dvd plus fun que le précédent. Y-a-t-il des personnes qui aurait vu le dvd E3 2004 ? Si vous la chance de le voir, regardez-le, c'est Marcus dans tout ses états.
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

Un peu qu'on l'a vu le DVD de l'E3!! Même que notre Touc! national nous en a fait une superbe copie disponible sur eMule!! (voir le topic: http://marcus.canalserveur.com/forums/v ... php?t=3788)
Ce fut un plaisir de revoir notre Marcus à nous encore à faire l'andouille pour notre plus grand plaisir!!
Une petite question pour toi navy_seals: comment t'est-tu procuré ce magnifique DVD?
navy_seals
Messages : 3
Inscription : 15 juil. 2004, 17:30

Message par navy_seals »

Je l'ai eu grace a mon frere car lui il est client gold chez micromania donc il a droit a quelques privileges (dvd e3, billet pour micromania game show....). Voila c'est pour ca !
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

Sympa ton frère! :lol: Moi je suis loin d'être client gold vu que je n'ai acheté que 3 jeux depuis 1995!! Je suis donc un client vieux et radin!! LOL
Sinon bienvenue parmi nous cher navy_seal (pardon j'oublie mes bonnes manières).
navy_seals
Messages : 3
Inscription : 15 juil. 2004, 17:30

Message par navy_seals »

Merci mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un frère qui achete plein de jeux mais parfois je l'aide un peu puisque quand j'en achète un j'utilise sa carte ce qu'il lui fait gagner des points. 3 jeux depuis 1995, c'est vra,i ca fait que 1 jeu tous les 3 ans.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Les deux DVD avaient chacun leur charme... sur l'E3 2003, Marc fait quelques tests. Sur le DVD E4 2004, Marc fait l'andouille entre les tests dits par d'autres. De quoi sera fait le DVD de l'E5 2005? :P

Et comme ça ne fait pas de mal de se refaire plaisir :)
Image

:idea:

Bienvenue à toi, Navy Seals...

In the Navy
Yes you can sail the seven seals
In the Navy...
;)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je suis un peu comme Pasta, je suis un nostalgique du DVD E3 2003 avec la fameuse dégringolade de la balançoire! ^^

Mais en même temps je peux pas dire s'il est mieux que celui de l'E3 2004, je l'ai pas encore vu...
homer simpson
Messages : 30
Inscription : 13 juil. 2004, 16:52
Localisation : a ton avis pauvre andouille

Message par homer simpson »

Sympa pour le lien e-mule e3 2004 mais est ce que quelqu'un aurait le lien e3 2003. :wink:
Soul
Messages : 34
Inscription : 19 janv. 2003, 20:04
Localisation : Devil Island
Contact :

Message par Soul »

Ba moi trankill, les deux DVD ^^ Client Gold chez Micromania depuis 2 ans et pour longtemps encore 8)

En ce qui s'agit des DVD, ba en fait coté jeux je prefers celui de l'an dernier (Sauf pour le nouveau Zelda ^^ C'est évident) et coté présentation et gags celui de cette année... la porodie de Tragedie avec les penoires blancs, les lunettes de soleil et la rose m'on fait PT de rire. pareil pour la partie où il joue le barbare et que Rambo l'appelle son ami ou bien celle ou il joue son chef de commando et s'arme... de son sac, lunette et badges :D
Antotrunks
Messages : 14
Inscription : 24 déc. 2004, 16:29

Message par Antotrunks »

Moi aussi je suis client gold il me l'avait de coté et je suis venu le recupérer trop tard :cry: donc je n'ai poas vu celui de l'anée 2004 mais j'ai le 2003
Répondre