Page 5 sur 8

Posté : 26 févr. 2005, 10:15
par Hellcat
Là ça commence à m'inquiéter car un de mes amis avait énormément de soucis hier, et ce matin je vois un de mes amis avec :"Aidez-moi s'il vous plait ! J'arrive plus à me connecter sur IE".

Alors que moi j'ai aucun souci.

Serait-il possible que quelqu'un ai balancé un virus ou un ver kek'part ?
Chai pas comment ça marche ces conneries mais ça pourrait expliquer le pourquoi...

Posté : 27 févr. 2005, 10:26
par skystef
Bon mes problèmes sur FF continuent mais je suis de retour sur Soulseek (presque toutes la journée).

Je vais pas raconter et croyez moi si vous voulez mais depuis 4 jours plusieurs infections virales ont paralysés mon PC rendant l'utilisation possible que sous Linux.

Après formattage et réinstallation de tout mon système, ça remarche enfin (sauf Firefox mais ça c'est pas grave).

J'ai des problèmes avec un de mes comptes Free qui est inaccéssible! Donc certains Level One sont difficiles à télécharger.

Je ne peux me connecter que sur 2 comptes Free sur 4.. l'horreur!

Bon enfin vous êtes presque sûr de me trouver de 18h à 22h sur Soulseek.

:?

Posté : 27 févr. 2005, 12:41
par Hellcat
Ok moi aussi je vais reviendre à partir de ce soir car désolé je n'étais plus sur SSK depuis un bon moment car grand besoin de bande passante. Je m'en excuse :? sinon pour Free rassure-toi j'ai un ami qui a lui aussi un problème d'inaxcessibilité (dûr à dire ça pfiouuu) avec son compte, apparemment Free fait des travaux.

Posté : 27 févr. 2005, 13:06
par oustédaisse
Certains serveur pages perso de Free (notamement perso205-g) sont très chargés ces dernier temps, l'admin attends du matériel pour y remedier.

Pour savoir sur quel serveur on est :
Démarrer=>Exécuter=>cmd
nslookup nomdetonsite.free.fr

Par exemple

Code : Tout sélectionner

C:\>nslookup oustedaisse.free.fr
Serveur :  ns-cache.libertysurf.net
Address:  213.36.80.1

Réponse ne faisant pas autorité :
Nom :    perso44-g.free.fr
Address:  212.27.40.174
Aliases:  oustedaisse.free.fr
Pour être au courant des problèmes de serveurs, lire le forum de news proxad.free.services.pagesperso sur le serveur news.proxad.net !

Posté : 05 mars 2005, 11:49
par skystef
Après une semaine agité (partiels + PC en bordel) j'ai pu remettre mon Personal Computer en place.

Comme je suis en vacances cette semaine je serais très souvent sur Soulseek. Je n'ai pas pu y être souvent ces derniers temps à cause d'un maudit virus qui ralentissait mon PC et un Windows en carafe (vive le format c: :lol: )....

Désormais tout est rentré dans l'ordre, venez pomper!

Pour ce qui est du site, je n'arrive pas à acceder à mes deux espaces de 1GO libres restant. Comme je ne suis plus chez free je ne peux plus créer de nouveau compte (déjà beau que j'ai conservé les comptes existant). Mais j'ai pris un compte gratuit et je vais m'empresser de créer de nouveau compte car j'ai testé les espacesFTP de Neuf Télécom et :pff: c'est nul!


Par contre pour éviter tout problème, chaque page de téléchargement pointera sur les level one hebergé sur un compte précis car Free supprime les comptes qui contiennent des fichiers qui ne pointent sur aucunne page hebergé sur le compte proprement dit.... pas cool ça.

En attendant, je devrais uploadé de nouveaux level one dans la semaine et remettre la machine en route!



Enjoy,


et j'espère venir aussi à la réunion des forumeurs le 16

:wink2:

Posté : 13 mars 2005, 17:34
par skystef
Mise à jour éfféctuée sur le site ce dimanche. :wink:

Posté : 19 mars 2005, 13:29
par skystef
100 fichiers en ligne! mise à jour effectué ce matin.... bon downloads!

Posté : 19 mars 2005, 14:01
par skystef
Feanör... revient sur Soulseek :cry: :wink:

Posté : 20 mars 2005, 16:52
par Alta007
Excellent ton site, enfin je peux découvrir ou redécouvrir les meilleurs Level One de Marcus.
Merci.

PS : J'espère que ca va continuer comme ça et atteindre les 200Level One par exemple :-p

Posté : 22 avr. 2005, 12:30
par skystef
3 nouveaux level one en ligne, rendez vous sur LevelOne FTP :wink2:

Posté : 22 avr. 2005, 16:51
par diAblo
Que te dire de plus à part merci!
Revivre de si bons moments est, pour moi, un énorme plaisir!
Merci du fond du coeur!

Juste un petit renseignement: Va tu mettre en ligne le clip ou Marcus se la joue James Bond, avec la musique itou itou? (je me souviens plus du nom du jeu dsl...)

Posté : 22 avr. 2005, 22:16
par wadisnake
marcus never dies je crois..

Posté : 23 avr. 2005, 18:09
par diAblo
wadisnake a écrit :marcus never dies je crois..
Voila!!!
C'était pour le jeu Tomorrow Never Die!
Bin il avait fait un clip, facon level one, avec les images de l'intro en fond et lui en bleu!!!
MDR quand il sirote son cocktail et qu'il te balance le gobelet facon playboy!!! :P

Posté : 23 avr. 2005, 21:47
par wadisnake
et il utilise la manette comme pistolet :D

je l'ai qq part, je vais essayer de le trouver mais je promet rien :)

Posté : 24 avr. 2005, 13:22
par diAblo
wadisnake a écrit :et il utilise la manette comme pistolet :D

je l'ai qq part, je vais essayer de le trouver mais je promet rien :)
Ne dit on pas que c'est l'intention qui compte?!
Merci! :)

Posté : 30 avr. 2005, 14:04
par skystef
Soulseek : Je mérite le fouet. :scared:

Oui, je sais je suis pas venu sur Soulseek alors que je promet tout le temps. Bon ben j'ai oublié quoi :whistle: Oui je sais c'est pas bien mais j'ai trouvé un remède. Il est lançé dès le démarrage de mon PC donc comme ça y'a plus de problèmes.

Vous êtes sur de me trouver le soir à partir de 18h30. Si si c'est vrai! :dry:

Venez partager, j'ai 10 cd de Level One et des bonus que je met à disposition. :chance:

Des mises à jour sur mon site dès ce soir.

Posté : 30 avr. 2005, 15:17
par diAblo
CA Y EST!!! ENFIN! j'ai enfin pu retrouver le clip "Marcus Never Dies"!!!
Quel bonheur, merci skyteff et continu comme ca, tu fais du très bon boulot! :wink:

Posté : 18 juin 2005, 12:16
par skystef
Monkey Island, Maripo party 2 et The Mummy au programmes de ce 18 juin.

:wink:

Posté : 29 juin 2005, 14:41
par skystef
NOX plus bande annonce bêtisier 2 en ligne en ce 29 juin. :wink:

Posté : 02 juil. 2005, 13:44
par skystef
Le betisier 2 avance très vite. J'aurais fini le montage demain et je l'uploaderais demain soir.

Il sera en 2 parties car il dure plus de 10 minutes et en un seul fichier ce serait bien tros gros.

-Qu'est ce que ça fait de perdre?
-Comme si tu savais pas!


:wink:

Posté : 03 juil. 2005, 03:23
par koesh
merci pour ce betisier je vais me faire une joie de le telecharger demain

Posté : 03 juil. 2005, 13:43
par skystef
Il est fini, voilà plus qu'a attendre que Movie Maker le "compile" et hop.

Il dur 18 minutes, il est en deux fichiers et on ne sait toujours pas pourquoi Marcus est si peu bon :lol:


J'uploade ça dès que possible. A ce propos s'il y a des âmes charitables pour faire office de miroir au moins pendant 1 mois contactez-moi : leveloneftp@neuf.fr

Posté : 03 juil. 2005, 15:51
par wadisnake
je peux l'heberger sur mon ftp ;)
je pars en vacances mardi et je reviens un mois aprés donc ca tombe bien :) si tu le met ce soir je le upp cette nuit ;) c quoi la taille deja ?

Posté : 03 juil. 2005, 20:23
par skystef
wadisnake a écrit :je peux l'heberger sur mon ftp ;)
je pars en vacances mardi et je reviens un mois aprés donc ca tombe bien :) si tu le met ce soir je le upp cette nuit ;) c quoi la taille deja ?
La partie 1 fait 56mo et la 2 fait 51mo.


je les mets sur ton FTP où tu veux le faire? les fichiers sont en cours d'upload.

Posté : 03 juil. 2005, 23:43
par wadisnake
euh, comme tu veux, je te laisse le choix, pour info mon ftp est fxpable :) si le tiens l'est c reglé :)