Level One individuel par FTP

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Touc ! a écrit :C'est pas un logo sur les vidéos, c'est un logo affiché quelques secondes par le media player au lancement de la lecture
Euh gnan gnan gnan, je l'ai désactivé chez moi l'affichage du logo 'et pis ça le fait a chaque début d'extrait différent dans le bétisier, donc parfois en plein milieu de la vidéo même)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

exact... j'avais pas fait gaffe que ce logo apparaissait.
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Fëanor a écrit :
skystef a écrit :
Antotrunks a écrit :Ok cool je tenais a te féliciter pour ton site qui est génial c'est un plaisir de matter les level one de marcus et tout ca en ddl !!!!!
Je voulais te demander un truc peut on faire une demande d'un level one car j'aimerai avoir le level one ou il est avec les voix frdes simpsons voila repond moi merci
Ben je le mettrais bien en ligne..... si je l'avais. :)
Tu peux me le pomper sur soulseek, c'est le L1 de saga frontier 2 (il y a un problème de son sur ce Level One d'ailleurs. Ca reste écoutable (?) mais c'est tout de même dommage) :) .
Regarde Antotrunks ce qu'a dit le gentil monsieur.
Antotrunks
Messages : 14
Inscription : 24 déc. 2004, 16:29

Message par Antotrunks »

Hellcat a écrit :
Fëanor a écrit :
skystef a écrit : Ben je le mettrais bien en ligne..... si je l'avais. :)
Tu peux me le pomper sur soulseek, c'est le L1 de saga frontier 2 (il y a un problème de son sur ce Level One d'ailleurs. Ca reste écoutable (?) mais c'est tout de même dommage) :) .
Regarde Antotrunks ce qu'a dit le gentil monsieur.
C koi soulseek ?? :o
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

C'est un logiciel qui permet de télécharger des fichiers sur des gars directement sur leur disc dur, donc t'as pas à te faire chier à attendre les sources ou autre.
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Pour en revenir au sujet, je voudrais tirer un grand coup de chapeau à Skystef Image car son bêtisier m'a trop fait marrer, chui trop content qu'il y'ai le passage du L1 City Crisis avec Magnum, c'est un de mes moments cultes.
Et franchement je suis stupéfait par la réalisation et le montage, pour tout dire je ne pense pas que je serais capable de faire mieux (ce sera très dur en tout cas), c'est du très bon boulot.

J'attends les prochains avec impatience.


P.S : merci pour le staff à la fin :wink:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Hellcat a écrit :Pour en revenir au sujet, je voudrais tirer un grand coup de chapeau à Skystef Image car son bêtisier m'a trop fait marrer, chui trop content qu'il y'ai le passage du L1 City Crisis avec Magnum, c'est un de mes moments cultes.
Et franchement je suis stupéfait par la réalisation et le montage, pour tout dire je ne pense pas que je serais capable de faire mieux (ce sera très dur en tout cas), c'est du très bon boulot.

J'attends les prochains avec impatience.


P.S : merci pour le staff à la fin :wink:
Ouh là, mais ça en fait des compliments!! Merci en tous cas, ça me touche beaucoup surtout que je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de chose...
Et de rien pour le staff à la fin, si j'ai pu avoir une jolie petite colection de Level One c'est uniquement grâce à cette petite comunauté de fans qui ont pris sur leur temps et leur bande passante pour envoyer gracieusement ces emissions cultes de Game One.

:wink:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Hola,

Votre humble serviteur n'a pas mis à jour son site depuis déjà trop longtemps à mon goût. J'ai fait la feignasse mais mes put*** de partiels m'ont pris beaucoup de temps et j'ai un emplois du temps (de crapule) trop surchargés. Néamoins demain je vais mettre en ligne 2 nouveau Level One.

Free a ouvert l'accès à tous pour les espaces à 1GO, une excellente nouvelle! (j'aurais pas à enlever les Level One déjà présent sur le site).

Wait and see.....

Ah oui, maintenant que mon PC fonctionne de nouveau correctement (et ma connection au net aussi), je vais revenir sur Soulseek tous les soirs de la semaine pour ceux que ça interesse.

:wink:
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Ouaaaah super, ça fait plaisir de re-avoir de tes news :wink:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Site mis à jour depuis hier soir.

Prochaine mise à jour mercredi soir.
:wink:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

6 nouveaux Level One parmis lesquels Topmb Raider 5, Shenmue 2 etc..


Bon Downloads :wink:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Me revoilà sur Soulseek. Je ne suis connecté que les soirs (de 18h à 22h) mais vous pouvez venir partager et pomper sur mon disque mes level one!

Vous genez po! :wink:
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

ne pourrai je pas trouver le test de zelda TWW (micromania) sur un ftp :P parceque la j'ai qqs pbs avec Soulseek..merci d'avance :D
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Non.
Sur Level One FTP y'a que des Level One, et les comptes FTP c'est pas donné, et faut le temps de charger et j'ai déjà bien du mal à uploader une vidéo de 30 Mo sur Free sans que ça coupe donc bon.

Pour la énième fois, si on va sur Soulseek c'est pas pour rien, c'est que y'a une raison, et la raison c'est que c'est le meilleur moyen d'obtenir les Level One, les Micromania, les extraits de Game Zone ou autre...
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

C'est quoi l'adresse dans soulseek pour les L1 ?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

gnhein ?
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

Hellcat a écrit :Non.
Sur Level One FTP y'a que des Level One, et les comptes FTP c'est pas donné, et faut le temps de charger et j'ai déjà bien du mal à uploader une vidéo de 30 Mo sur Free sans que ça coupe donc bon.

Pour la énième fois, si on va sur Soulseek c'est pas pour rien, c'est que y'a une raison, et la raison c'est que c'est le meilleur moyen d'obtenir les Level One, les Micromania, les extraits de Game Zone ou autre...
justement, c a cause de soulseek que j'ai formaté hier, yavais un spy et bien sur adaware l'a viré et la ont commencé les pb : deconnexion apres 30 min et impossible de se reconnecter sans redemarrer : j'espere avoir tort mais ct le seul soft que j'ai installé ce jour la ...si ya pas de solutions je vais reinstaller et laisser le spy se balader, ils ne sont generalement pas dangereux :D
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Ben ya pas un serveur ou une adresse speciale ?
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

ACDChells a écrit :Ben ya pas un serveur ou une adresse speciale ?
Lis les topics avant de poster des questions idiotes...

Fëanor à fait un topic EXPRES pour ça !!!!

C'est ICI !!
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Merci Mathieu...
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Ah oké desolé j'avais pas vu :P
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Un spyware dans Soulseek ? C'est la première fois qu'on me dit ça, ceci dit je ne met pas en doute le fait qu'il y'en ai un mais ça me surprend quand même énormément.
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

adaware n'est pas parfait, il se pourrait tres bien qu'il se soit trompé...en tous cas j'ai plus de pbs apres le formatage et c'est tant mieux :D
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Désolé pour Soulseek mais j'ai plein de problème avec mon PC en ce moment. Je n'ai donc pas pu venir comme convenu.

Même mon navigateur préféré marche plus (Firefox).

Enfin là n'est pas le sujet, mise à jour du site demain et je reviens dès que possible sous Soulseek
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

skystef a écrit :Même mon navigateur préféré marche plus (Firefox).
Tiens! Toi aussi, à croire que c'est contagieux... (Lags intempestifs à chaque démarrage et affichage d'une nouvelle page ainsi que plantages plus que fréquents).
Répondre