Level One individuel par FTP

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Alex-san
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2005, 12:25
Localisation : Tours
Contact :

Message par Alex-san »

Wow c'est un vrai plaisir de les revoir ces level one n_n
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Nouveau level one en ligne, rdv sur istef.blogspot.com.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

2 nouveaux level one en ligne! RDV sur mon blog ^^
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

http://istef.blogpsot.com/ ne serait-il pas hacké par hasard? ça cause pas beaucoup de Level one!
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Touc ! a écrit :http://istef.blogpsot.com/ ne serait-il pas hacké par hasard? ça cause pas beaucoup de Level one!
AAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'est ce que c'est que ce bordel! :shock:


Euh ben là je sais pas trop quoi faire :no:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Ouf, je crois avoir trouver, c'était le code pour faire les stats du blog (visites etc...). Le service en question m'a bien eu! je vais le signaler a blogger...
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Ahlala, vive DotClear ;)
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

oustédaisse a écrit :Ahlala, vive DotClear ;)
Vi je sais mais bon, j'ai choisi la feignantise et ça marche alors :whistle:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Ah oui au fait, les serveurs perso de Free rame en ce moment... désolé. :( mais ça télécharge pas à plus de 60ko/s pour ceux qui ont du 1mo ou plus...
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

skystef a écrit :Ah oui au fait, les serveurs perso de Free rame en ce moment... désolé. :( mais ça télécharge pas à plus de 60ko/s pour ceux qui ont du 1mo ou plus...
Pour les no,-dégroupés (Freenautes), f aut passer par le proxy,e t dessuite ça va bien plus vite.

Oui, c'est débile.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Toujours détournée, ta page...
May God bless you.
... and enlarge your spam :idea:
Antharès
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2006, 13:24

Message par Antharès »

Pour les fans du Level One: Savez vous quel est le nom du jeu où Marcus joue un personnage muni d'une étrange pierre qui lui permet de voir des évènements du passé. Je me souviens qu'il était assez flippant ce jeu là, j'aimerais bien l'acheter! :wink2:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Touc ! a écrit :Toujours détournée, ta page...
May God bless you.
... and enlarge your spam :idea:
Pourtant ce matin chez moi ça fonctionne... arf au secours!
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Chez moi toujours pas. Encore du "Enlarge your Faith"...
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Espace Marcus mis à jour :)
CPC 464
Messages : 3
Inscription : 16 sept. 2005, 21:35
Localisation : METZ (Moselle) (57)

Re: Level One par FTP --> C'est par ici!

Message par CPC 464 »

skystef a écrit :Level One FTP, c'est le site que j'ai crée pour permettre de partager par FTP individuellement chaque Level One.

Je vais essayer de mettre régulièrement le site à jour avec pour objectifs de mettre en ligne tous ce qui concerne Marcus et que je possède au chaud sur mon PC. Je vais mettre egalement quelques vidéos concernant Marcus autre que des Level One.

Merci à Touc!, Pastagaz, Feänor, Hellcat et tous les membres du forums pour m'avoir permis de télécharger toutes ces vidéos de Marcus, notre animateur préféré!!

Le site Zone-1 n'existe plus... j'explique les raisons de cet arrêt sur mon blog : http://istef.blogspot.com/

Je vous rassure, vous pouvez acceder au liens de téléchargements des Level One que j'ai mis en ligne depuis mon blog en cliquant sur "Marcus"

Merci pour votre soutien




L'accès aux level one se fait ici : http://skystef.infoliens.com/marcus




Stef, :wink:
Merci pour tout ce bonheur ! :)
Ced
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2006, 13:51

Message par Ced »

Salut à tous :pff: :wink2: :wink2:

En faisant des recherches à propos de l'emission Level One,je suis tombé sur ce site et bien sur j'ai fait la connaissance de Marcus, car oui je n'ai pas connu cette epoque helas :cry: :cry: :cry: :cry: pourquoi helas ? car j'ai vu quelques videos du site de skystef ,et j'ai tout de suite etait seduit par le ton, l'humeur de l'emission, la joie que procure Marcus, son sourire !! qu'est-ce que ça devait être à l'epoque alors 8) et oui malheureusement je n'ai pas connu cette epoque donc je decouvre le vrai Level One façon Marcus, alors MILLE MERCI pour ce forum, MILLE MERCI a skystef pour les videos,et à tout ceux qui font partager ces videos... je me REGALE à les voir :wink2:

une petite remarque pour skystef et aux autres qui partagent la video,svp pouvez-vous eviter l'encodage video en ".rm" en codec real quoi... je vois les videos avec le freeplayer et apparemment il ne reconnait pas ce format :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: connaissez-vous un logiciel capable de convertir ce format en .avi ? parce qu'il y a un nombre important de video dans ce format et que je prefere voir les videos tranquille sur la télé plutot que sur le PC :wink2:

à++++++ tout le mode
Shaolan
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2006, 14:33

Message par Shaolan »

Super tous ces level one juste une petite remarque, a la place du level Chase the Express c'est X-Men
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ced a écrit :une petite remarque pour skystef et aux autres qui partagent la video,svp pouvez-vous eviter l'encodage video en ".rm" en codec real quoi...
Les vidéos en real étaient celles qui étaient sur le site de G1 à l'époque (lis mon "flashback"), tu comprendras mieux l'histoire de ces vidéos.

Pour les lire : cherche "real player alternative".
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Pour les lire il y a aussi Media Player Classic. Et si tu les trouves trop pixelisées, Real Player 10 donne une qualité d'image impeccable à ces vidéos :lol:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Fusion a écrit :Pour les lire il y a aussi Media Player Classic.
Sans les codecs Real (inclus dans Real Alternative, en compagnie de Media Player Classic d'ailleurs), ça va pas aller loin :)
koesh
Messages : 32
Inscription : 29 juil. 2003, 04:52

Message par koesh »

Antharès a écrit :Pour les fans du Level One: Savez vous quel est le nom du jeu où Marcus joue un personnage muni d'une étrange pierre qui lui permet de voir des évènements du passé. Je me souviens qu'il était assez flippant ce jeu là, j'aimerais bien l'acheter! :wink2:
le jeu c'est clive barker's undying
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Nouveau site et nouveau Level 1 :


http://www.g1-online.tk/


Laissez vos commentaires sur le nouveau site!!
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Le lien vers Smash bros melee est réparé...

A ce propos, il est dispo ici :http://skystef.infoliens.com/blog/Level%20One/index.php


:wink:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Une petite foire aux questions est disponible ici :

http://skystef.infoliens.com/blog/Level ... e=faq.html
Répondre