Level One individuel par FTP

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Bon excusez moi pour mon retard mais en ce moment je suis très pris... Dès demain ça se calme et j'aurais du temps pour mettre plus de L1....


Ah oui, du 24/07 au 24/08 je suis pas chez moi donc ben pas de mise à jour avant fin août... mais on en est pas encore là.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

ça y'est, un petit up.... 2 nouveaus Level ONE


- Crash Bandicoot sur PS2
-Level One Paris-marseille avec juliette....
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Re: Level One par FTP : mon espace est ouvert....

Message par skystef »

skystef a écrit :Bon c'est juste une idée, elle est peut-être bidon mais aura le mérite si ça marche d'échanger des l1 plus rapidement .

Pourquoi ne pas ouvrir des comptes Free (gratuit et illimité avec 100mo) et y mettre des L1? Je vais le faire en proposant régulièrement des nouveaux L1. Je vais ouvrir 1 espace pour voir et y mettre entre 3 et 5 Level One (yen a qui font 20 mo et d'autres 50!).

L'idéal serait que ceux qui ont la chance d'avoir l'adsl ouvre au moins 1 comptre free et propose régulièrement par FTP des Level One.... J'ai pris l'exemple de Free car c'est gratuit illimité et y'a 100mo.


Allé des demain je vais mettre des L1 en ligne. J'ai cette idée pour ceux qui voudrait rapidement des L1 sans avoir à télécharger un pack de 2.5 go!

Edit: 11/07/04 deux L1 de plus sous mon FTP...


J'en appelle aussi à ceux qui ont encore soulseek et qui voudrait continuer l'échange sur ce client de partage p2p. Pour infos j'en ai pris en 3 semaines 1 mois pour 4 cd de Level One donc c'est faisable l'échange sur soulseek : venez nombreux, j'y suis souvent....



Qu'en pensez-vous? :)
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Le L1 burnout est en cours d'upload.


Dispo vers 15h sur mon FTP....




:wink:
Yacine
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2004, 02:05
Localisation : 48°40' N 2°39' E (à peu près...)

Message par Yacine »

skystef, sur ton site tu peux enlever ça :

"Et je viens d'apprendre que ce site avait fermé : http://www.gameonelegend.fr.st/ UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ils ont réouvert maintenant :wink:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Yacine a écrit :skystef, sur ton site tu peux enlever ça :

"Et je viens d'apprendre que ce site avait fermé : http://www.gameonelegend.fr.st/ UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ils ont réouvert maintenant :wink:
Excellent! Je change de suite!
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Bon, j'essaie de mettre le L1 invité avec Jean-Pierre Foucault mais j'arrive jamais à tout uploadé! ça fait au moins 10 fois que je recommence et FileZilla me fini jamais le transfert.


Free ou Filezilla, lequel est coupable? Enfin là c'est bien partis, surtout que j'ai ouvert un 3ème espace. Donc patience, ma collection de L1 (heu je sais pas si je peux appeler ça une collection vu le nombre :pff: que je possède) va être dispo rapidos.


Ah oui, s'il y en a qui veulent faire pareil : Ne vous genez surtout pas :wink:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

T'as sans doute dépassé la taille maximale de l'espace sur lequel tu voulais uploader le L1 avec JP Foucault. Du coup, le transfert ne 'marche' pas. Regarde la taille actuellement occupée (et dispo) sur ton espace dans les messages qui s'affichent lors de la connexion ftp (sur Wanadoo, c'est "votre site occupe actuellement 98Mo sur 100Mo")
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Bon, j'essaie toujours de transferer un max de Level One avant que je ne parte en vacances pour 1 mois :P donc patience. J'ai 300mo à ma disposition et je vais prendre encore 100mo (c'est illimité chez Free alors je vais pas me gener :pff: )

Filezilla refusant de me transferer convenablement les fichiers (je peux même pas reprendre un téléchargement arreté), j'ai changé de client FTP et ça à l'air de fonctionner à merveille.

Au menu ce soir ou demain maxi (en espérant que les transferts focntionnent jusqu'au bout) : Le betisier numéro 2 des L1

Et d'autres à venir, surtout que j'ai retrouvé sur un cd 7 Level one :)
Ben_j
Messages : 36
Inscription : 20 juil. 2004, 19:12
Localisation : Paris
Contact :

Message par Ben_j »

gameonelegend ne marche toujours pas... qqun aurait une URL correcte sans redirection Ulimit ?
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Bon alors pour ceux que ça interesse tojours mes petites vidéos, quelques nouvelles pas très réjouissantes. Les deux vidéos que j'ai mis en ligne sur un espcace FTP Ifrance ne sont pas accéssible! Elles sont pourtant correctement uploadés mais rien à faire. Pas moyen de les télécharger depuis le site.


Je vais me renseigner sur des forums pour trouver la solution sinon ben patienter, je cherche... d'ailleurs si vous savez pourquoi on ne peut pas télécharger mes vidéos mise sur Ifrance (j'ai pourtant activer mon espace "ifrance" mais rien à faire)

Pour le betisier numéro 2 j'abandonne. Pas moyen de terminer l'upload. Même sur un espace vierge ça ne fonctionne pas. l'upload arrive à 95 ou 98% puis redémarre. J'ai essayé avec Filezilla et bulletproof mais rien à faire.

J'ai essayé de le compresser mais malheureusement je ne gagne que quelques méga-octets (zip, rar, 7-zip, gzip... essayé) et ça ne passe toujours pas. Donc pour celui là y'a plus que le pack emule ou l'epsace FTP qui sera mis en place par un autre utilisateur dans quelque temps (j'ai zappé son pseudo, désolé... :( )
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

J'ai déjà eu le problème sur Ifrance... Je pense que c'est un problème de taille de fichier. Tu ne peux pas accéder à un fichier de plus de x octets. On peut y mettre des photos, mais pas plus. En plus de ça, sur mon compte Ifrance, y'a des photos que je peux voir en accédant à leur URL, mais que je ne peux pas ramener par FTP (histoire de faire une sauvegarde). J'ai trouvé la solution : m'ouvrir un compte Free :)
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Mise à jour effectué :wink:

Joyeux Noël! :)
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Merci beaucoups Skystef mais avec quel logiciel on les ouvre ?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Beh avec n'importe quel lecteur vidéo, ce sont des fichiers .avi :o
Nanar
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2004, 01:23

Message par Nanar »

c'est chiant de gérer les FTP :wink2:
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Fëanor a écrit :Beh avec n'importe quel lecteur vidéo, ce sont des fichiers .avi :o
? Nan moi il me l'a ouvert avec un fichier ché pas quoi attend je esseaye quand même
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Nan il me le dl en .RM
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

RM : RealMedia, prend le pack RealAlternative dispo ici !
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

ACDChells a écrit :Nan il me le dl en .RM
voui c'est vrai que certains sont en .rm ^^ Donc, il te faut suivre les conseils avisés de m'sieur Ousted (ou télécharger RealOne Player).
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Okey merci les gens :lol:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Fëanor a écrit :Donc, il te faut suivre les conseils avisés de m'sieur Ousted (ou télécharger RealOne Player).
Bah RealAlternative c'est tout le support des fichiers Real sans les inconvéniants (c'est à dire lecteur super lourd par exemple) :)

Y a la même chose pour QuickTime et c'est bien sympa aussi (ça permet de lire les vidéos des portables, en .3gp, sans avoir à installer le QuickTime player qui est gonflant !)
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Ah dommage pas celui que j'adore !! Je l'avais enregistré mais malheureusement je l'ai perdu c'etait un james bond sur PS1 avec Lachaise !!!! :lol:
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

On peut plus aller sur les pages...
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Attention : changement de look et d'adresses pour le site :

http://www.leveloneftp.fr.tc


Enjoy
Répondre