Maintien de la connexion - c'est corrigé, merci à Touc :p

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Maintien de la connexion - c'est corrigé, merci à Touc :p

Message par Touc ! »

Depuis le plantage de mon disque dur il yt a quelques semaines, j'ai réinstallé windows et mon PC. J'ai réinstallé les bons drivers ADSL, emule et tout et tout.

J'ai paramétré emule pour se reconnecter lors de la déconnexion adsl automatique (toutes les 24h), mais que nenni... Le soir en rentrant du boulot je suis déconnecté...

En plus de ça, j'ai une alerte sur MSN disant que je suis déjà connecté ailleurs, ce qui n'est pas le cas! (ne serai-ce pas lui qui fout la brouille?)

J'ai récupéré ADSL autoreconnect, ça ne marche pas non plus...

Du coup, vous ne pouvez pas me pomper l'E3 2004 (entre autres)... Une idée?

merci d'avance
Dernière modification par Touc ! le 29 juin 2004, 20:56, modifié 2 fois.
Supergounette
Messages : 67
Inscription : 19 janv. 2003, 19:44
Localisation : Dans la pénombre de la soute du nautilus
Contact :

Message par Supergounette »

Normalement, mais peut être que c'est pas toujours le cas, la connexion adsl doit pas être coupé. Moi ca coupe quand on téléphone mais c'est parce que j'ai pas de 2dn filtre adsl (pc pas branché sur la même prise que tel.).
Je sais pas si c'est ca ton pb, j'ai pas bien compris ce que tu entendais par "déconnexion adsl automatique".
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

non, la déconnexion des 24 heures.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Re: Maintien de la connexion - j'ai besoin d'aide

Message par Touc ! »

Touc ! a écrit :En plus de ça, j'ai une alerte sur MSN disant que je suis déjà connecté ailleurs, ce qui n'est pas le cas! (ne serai-ce pas lui qui fout la brouille?)
Dans la série "un problème bien énoncé est à moitié résolu", c'est ça le problème... Installer MSN 6.2 ne désinstalle pas l'ancien... du coup les deux sont présents en même temps!! SALOPERIE!!

c'est a priori corrigé, on verra demain.
Supergounette
Messages : 67
Inscription : 19 janv. 2003, 19:44
Localisation : Dans la pénombre de la soute du nautilus
Contact :

Message par Supergounette »

Oui ca doit être ca, ca me l'a deja fais, même si normalement avant l'installation ca doit se déconnecter :|
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Quant à toi, Supergounette, faut que t'ailles acheter un filtre, ou que tu en demandes un à quelqu'un qui a acheté un pack et qui en avait 3 dans la boite.

En vente dans les agences avec un logo en forme de "et commercial" (chuut, faut pas dire de marques, sinon je pourrais me faire engueuler par le CSA, tout comme quand Marcus parlait de Nutella, de Carrefour ou de Adidas dans ses tests :))
Supergounette
Messages : 67
Inscription : 19 janv. 2003, 19:44
Localisation : Dans la pénombre de la soute du nautilus
Contact :

Message par Supergounette »

Quant à toi, Supergounette, faut que t'ailles acheter un filtre
Arf oui :lol:
Ca fait une éternité que je dois le faire ^^
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Seriez pas à wanadoo ? Car la connexion avec les nouveau kit wanadoo ne peut être lancer que depuis le logiciel wanadoo. Avant, on était pas obligé de passer par le logiciel wanadoo, maintenant si, donc les logiciels d'auto connection ou même mannuel avec windows ne fonctionne plus. C'est pas mal chiant !
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

Message par jegou le dingo »

Supergounette a écrit :Normalement, mais peut être que c'est pas toujours le cas, la connexion adsl doit pas être coupé. Moi ca coupe quand on téléphone mais c'est parce que j'ai pas de 2dn filtre adsl (pc pas branché sur la même prise que tel.).
Je sais pas si c'est ca ton pb, j'ai pas bien compris ce que tu entendais par "déconnexion adsl automatique".
Moi pareil mais je croyais que c'était tiscali ou france telecom............

en tous cas ca va m'aider a résoudre ces probleme de m...e
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Le problème c'est ça : Installer MSN 6.2 ne désinstalle pas l'ancien... du coup les deux sont présents en même temps!! SALOPERIE!!

Donc, pour changer de version MSN, il faut arrpeter MSN, désinstaller le MSN par défaut de XP (chercher "désinstaller MSN XP" sur google) puis installer le nouveau.

Si le nouveau est déjà installé, l'arrêter, supprimer le vieux MSN, conserver les paramètres si on vous pose la question, et lancer le nouveau.
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

On peut le dire ^^ :D

Pour virer Windows Messenger (celui fourni en standart avec WinXp), faut aller dans C:/Windows/inf/sysoc.inf (sisi vraiment !! si on voit pas le dossier inf, faut activer la visualisation des fichiers cachés mais ça c'est une autre histoire !)

Faut ensuite chercher la ligne
sysoc.inf a écrit :msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
Et la transformer en
le nouveau sysoc ! a écrit :msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
(oui en faut faut virer que le hide ^^)

Et après zou !! MSN 6.2 ^^

Sinon oui me semble aussi qu'avec les derniers kits Wanadoo, il est impossible de passer par un ADSL Autonnect ou autre Casc'Adsl pour se reconnecter vite fait !
la solution : installer sa connexion ADSL à la main, sans passer par le kit ! (voir ce site !! )


rooo quand même l'ADSL ça change du 56K... merci Emmanuelli :) :)
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

oh 'es trop fort

Message par jegou le dingo »

mais c'est un truc de taré t'as lair incollable en informatique

mais comment tu fais ?

BRAVO T'ES SUPER FORT
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Ben jegou quand j'ai du le faire sur mon PC il a bien fallu que je cherche un peu sur le net comment faire ^^ (comme tout le temps :) )

Bon allez 3 posts quasi en suivant j'arrête ;)
Répondre