Micromania E3 2004 - la vidéo :-)

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Micromania E3 2004 - la vidéo :-)

Message par Touc ! »

Non non... :idea:

Image

Pour commencer : une petite mise en bouche, le début du reportage, en 15 Mo sur mon ftp :
http://perso.wanadoo.fr/jpl56/video/mic ... 0debut.avi

La vidéo complete, là... sur ma mule :
ed2k://|file|micromania-E3-2004.avi|772489728|67B506E0BF1C2DFADB34FB90D25B01BC|/ (751 Mo)

Et les extras, sur ma mule aussi. Y'a un pitit reportage sur des vieux jeux d'anthologie, avec Marc qui se prosterne devant Pong. Y'a la démo de Punisher, un truc vraiment gore. Et pour finir, une vidéo bizarre, mais je vous l'ai mise quand même, ça avait l'air de plaire à Marcus. Je comprends pas, y'a pas de jeux vidéos, y'a pas de tests, non, y'a juste des filles qui dansent... pendant 3 minutes 25... 8)

ed2k://|file|Micromania-E3-2004-extras.rar|69622498|9675DC844A59E541DD649718EBED08F6|/ (67 Mo)

Enjoy! (enfin... Download! avant...)
Dernière modification par Touc ! le 26 juin 2004, 11:48, modifié 3 fois.
Supergounette
Messages : 67
Inscription : 19 janv. 2003, 19:44
Localisation : Dans la pénombre de la soute du nautilus
Contact :

Message par Supergounette »

En voila une nouvelle qu'est l'est bonne :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

oui et en plus, on s'est fait mettre... apparemment j'ai pas raté grand chose. Par contre, y'avait des jolis tests sur ma télé.

Le reportage n'est pas monté de la même façon que l'an dernier : il n'y a pas de tests faits (du moins dits) par Marcus. Par contre, il y a plein de présentations faites par lui entre les tests, notamment de la PSP... Monstrueuse, cette console! (un peu moins monstrueux, peut-être, le format DVD propriétaire-sony-mais-qu-on-pourra-graver-de-toutes-façons-avec-nos-PC-trois-mois-après).

Y'a aussi plein de superbes hôtesses (:shock: mais qu'est ce que je raconte moi? excusez moi c'est la fatigue), des mises en scène sympathiques, Marcus filmé sur les plages du débarquement en 1945, si si, un Marcus qui se trimballe à Los Angeles avec une calculette Euro (ça doit l'avancer vachement :)) et plein d'autres choses.

Y'aura bientôt quelques centaines de mégas à pomper sur ma mule demain, donc finissez vite les 5 films que vous êtes en train de récupérer, passez vous abonner à l'adsl, achetez vous un disque dur, abonnez vous à EDF, démissionnez de votre poste de ministre pour qu'EDF vous remette le courant, bref, demain le net va chauffer :)
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Et surtout le magnifique clip, reprise de Tragédie, Execelent !!! Par contre dommage que l'on peut pas choisir le jeu que l'on veut voir. C'est obligatoirement par catégorie :|
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

oh... j'ai l'impression qu'il y a encore des trucs que l'on ne peut pas voir en utilisant la PS2 comme lecteur... En rippant, j'ai vu qu'il y a 5 pistes, faudra que j'explore :)

[EDIT] j'ai exploré, j'ai vu et j'ai rippé. Tout est dans mon premier message. Foncez!
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

bon touc je fais court (ben vi j'essaye de changer)

Message par jegou le dingo »

MERCI BEAUCOUP
maitre_nico
Messages : 7
Inscription : 07 mars 2003, 18:29

Message par maitre_nico »

C'est dans la mule ! :)

Merci beaucoup, m'sieur Touc !
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Touc ! a écrit : [EDIT] j'ai exploré, j'ai vu et j'ai rippé. Tout est dans mon premier message. Foncez!
Oui oui, les petits coquins de Micromania ont "cachés" les babes de L'e3 !!! Mummm :love:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

fanagt a écrit :
Touc ! a écrit : [EDIT] j'ai exploré, j'ai vu et j'ai rippé. Tout est dans mon premier message. Foncez!
Oui oui, les petits coquins de Micromania ont "cachés" les babes de L'e3 !!! Mummm :love:
enfin... caché.... quand tu rippes le DVD, t'as le choix entre "track1.vob", "track2.vob", "track3.vob", ... je sais pas comment ça donne depuis un vrai lecteur DVD, mais chez moi, c'est la transparence la plus complète (et c'est le cas de le dire, ce coup ci, vu les tenues qu'elles portent...)
Dernière modification par Touc ! le 29 juin 2004, 12:39, modifié 1 fois.
Viscera
Messages : 11
Inscription : 06 juil. 2003, 15:14
Localisation : Région parisienne et Tours

Message par Viscera »

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Touc!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens que ça va être super.
/me pompe pompe pompe.....
eldoki
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2004, 02:42

Message par eldoki »

:shock: Salut à tous !!!

J'espere que vous allez tous bien autant que vous etes !
Et que l'amour et la passion que nous portons chacun a ce petit etre qu'est marcus et à ces fabuleux Level-one...
Je suis à la recherche d'une ame charitable qui pourrait m'aider a acquérir les packs Level one de Mr Us par voix postale ...
Si quelqu'un peux m'aider ... ce serait extra ....
Je ne les télécharges pas tout simplement car Ma mule ne trouve pas de source et le téléchargement ne veux donc jamais commencé.

Merci et à bientot .... :D
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

Par voix postale!!! :o :o
Je veux pas te détruire moralement mais t'imagine si tout le monde résonnais comme toi!
Sinon pour ta mule essaye l'ancienne ver. la 0.30 s'est la meilleure pour dl tout ces beaux packs! Si tu ne trouve aucune sources c'est que ta mule est mal configurée! (Pour cela rend toi à cette adresse pour plus d'infos: http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ca me fait un méga plaisir de voir le nombre de gens qui me pompent l'E3 2004! Du coup, vous devez avoir des débits corrects, non?
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

Message par jegou le dingo »

vi ca avance trés bien
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Merci beaucoup Touc ! Moi non plus je ne trouvais pas de source mais après avoir attendu là ça pompe ! 4.5k/s c'est pas beaucoup pour ma connexion 640 mais bon y'a plus qu'à attendre !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

4,5 c'est franchement à chier... et ça doit être assez général parce que quand je récupère des trucs je ne vais guère plus vite.

Il faudra que je passe sur Kazaa un jour, c'est vrai que si on donne le nom de fichier avec précision, y'a pas de problème. Par contre, pour une question de partage d'upload, je ne peux utiliser que l'un OU l'autre, donc le passage sera brusque si je passe sur Kazaa. Autre limite : si j'ai besoin de récupérer un truc sur la mule, connue pour la meilleure qualité des fichiers qui s'y trouvent, ce sera l'arrêt pur et simple de Kazaa pour 3-4 jours...

Si les débits en valent la peine je le ferai, mais vous voyez, ce ne sera pas anodin...
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

Message par jegou le dingo »

non mais en fait la mule marche bien

perso hier soir y'avait 6 sources donc 18 kbps et pendant un bon moment mais sinon ca peut facilement atteindre les 7 ou 8 kbps

ben il faut enlever les firewall choisir un bon pitit serveur et prier pour avoir des sources
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

jegou le dingo a écrit :ben il faut enlever les firewall
non, ouvrir les ports 4661 en TCP (connexion serveur) et ceux utilisés pour recevoir et envoyer des données (par défaut c'est 4662 en TCP et 4672 en UDP mais c'est mieux de les changer par n'importe quel nombre entre euhh 1035 et 65000) suffit ^^
jegou le dingo a écrit : choisir un bon pitit serveur
[url=ed2k://|server|195.245.244.243|4661|/] Razorback 2 pawaaaaaaa !
[/url]
jegou le dingo a écrit :et prier pour avoir des sources
Saint Marcus priez pour noussssssssssssss !!

Et au passage, merci à Touc pour ce rip bien sympa (mais pourquoi le son désynchronise chez moi grrrr ^^ enfin pas grave, pour voir Marc rappeur je peux bien subir ça oui !)
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

Message par jegou le dingo »

ah ben désolé de faire des bourdes mais en meme temps c'est toi le pro donc t'es la pour ca

mais comprends rien aux ports et tout le tralala
tu sais moi j'essaye de capter le principal aprés les détails techniques.........

allez marcus aide nous a affronter la mule

et dans le level one de aqua gt celui qui enregistrait s'ennuyait tellement(A CAUSE DU JEU ) qu'il a zappé pour mater un match de foot pendant 30 secondes

ca c'est quand meme po mol
c'était un vieux match international(pitetre euro 2000 mais po sur du tout)

ben mirci a tous ceux qui ont contribué au boulot pour les packs
(oulah ma phrase part un peu en vrille mais voila quoi......)

mais bon les classiques et incontournables remerciements pour touc et pasta

ouh la décidément ce soir mes phrases ........

bon a +
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

RAZORBACK 2 est un très bon serveur ! Sinon Touc ! utilise pas Kazaa c'est un logiciel relais de virus, la mule est plus sécurisée. Je pense qu'il vaut mieux s'y tenir :)
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

Question pour Touc : j'ai entendu qu'on pouvait se procurer ce DVD en ayant une MEGACARTE, (la mienne date de 1995) est-il possible de se pointer au magasin et de leur demander de me filer le DVD? Devrai-je payer?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Je ne peux pas trop te répondre, vu que je suis "méga client gold archi privilège first class avantage top" à mon micromania. En fait, une créature pulpeuse a sonné chez moi un matin pour m'apporter le café, des croissants et le DVD. Je crois que c'est pas pour tout le monde pareil :) (y'en a qui n'ont pas les croissants, je n'ose même pas y penser...)
Répondre