pourquoi ya pas les tests de marcus sur le site micromania

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

pourquoi ya pas les tests de marcus sur le site micromania

Message par jegou le dingo »

salut tout le monde petite question existensielle avant d'aller en cours.

comment ca se fait que micromania ne met pas les tests coup de coeur de marcus sur leur site ca éviterait a l'ami touc de les ripper.

j'ai essayé de leur envoyer un mail mais ca marche po .

en plus dans les magasins les vendeurs ils mettent la vidéo mais ils coupent le son donc voila ma question est posée je peux aller en cours maintenant.
Dernière modification par jegou le dingo le 22 juin 2004, 23:52, modifié 1 fois.
Supergounette
Messages : 67
Inscription : 19 janv. 2003, 19:44
Localisation : Dans la pénombre de la soute du nautilus
Contact :

Message par Supergounette »

A mon avis c'est pour que l'on se déplace jusqu'aux magasins ce qui leur donne plus de chance de nous inciter à acheter quelque chose que s'ils nous proposaient les test en téléchargement libre sur leur site.
Par contre pour le son soit le vendeur est sourd donc il s'en fou ou bien il est bizarre. Moi celui où je vais y a le son.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: pourquoi ya pas les tests de marcus sur le site microman

Message par Loup »

jegou le dingo a écrit :salut tout le monde petite question existensielle avant d'aller en cours.
comment ca se fait que micromania ne met pas les tests coup de coeur de marcus sur leur site ca éviterait a l'ami touc de les ripper.j'ai essayé de leur envoyer un mail mais ca marche po .en plus dans les magasins les vendeurs ils mettent la vidéo mais ils coupent le son donc voila ma question est posée je peux aller en cours maintenant.
Je pense que entendre tout le temps la même chose tout le mois doit être un peu fatiguant pour l'ami le vendeur ^^

Loup,
Loup qui pense :dry:
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Payé c'est un large mot ! Exploité ou bien ne servir à rien !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Pastagaz a écrit :Bah alors il est payé pour ça non ?!
non... le vendeur est payé pour conseiller et vendre des jeux (ou des sandwiches rillettes-crudités, mais comme y'a pas de frigo dans les micromania, en fait on ne trouve jamais à manger)

Le magasin est sensé diffuser des vidéos et présenter des affiches pour permettre aux clients de choisir et pour les inciter à acheter.

Après, c'est une question de conditions de travail. On ne peut pas obliger les vendeurs à se taper une musique assourdissante ou toujours les mêmes tests en boucle. Donc qu'ils mettent les vidéos en "Mute" n'est pas une faute de leur part. Par contre, mister jegou, les vendeurs te mettront le son avec plaisir pour que tu puisses voir le test qui est en train de passer.
tommy
Messages : 34
Inscription : 02 août 2003, 19:26
Localisation : loinnnnnnnn!!!!

Message par tommy »

Exploité, exploité .... :pff:
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Op un topic qui parle de micromania !
Demain j'ai le Dvd E3 04 micromania avec Marcus ((( Normalement ))) ! Je vous ripperai un tout petit bout parce que mon disque est plein a craqué et mon processeur Amd duron 700mhz est déjà beaucoup sollicité !!
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

quoi?? :shock:

déjà?

Va falloir que j'aille voir mon micromania aussi :) Je vous le ripperai en long, en large et en travers, une version 700 Mo, une version 400 Mo, une version en noir et blanc, une version sous-titrée en breton (en 400 et 700 Mo), une version MMS pour chaque marque de portable... j'ai plein de place sur mon nouveau disque dur, c'est la fête! :idea:
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Message par Isaac »

Tu livres aussi à domicile ? :laugh:
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

un merci potentiel de plus pour touc

Message par jegou le dingo »

une fois de plus touc !

(oui je mets bien le ! car j'ai vu qu'il y avait un imposteur sans doute malgré lui qui n'a rien trouvé de mieux que de s'appeler touc mais sans le ! nan mais je suis sur qu'il devait pas savoir que t'existais)

je reprends touc une foi de plus tu pourrais me rendre un énorme service

eh oui le boulet ultime que je suis a encore fait des siennes

j'ai recu le mail de micromania pour reserver mon piti bijou de dvd E3

donc je clique sur le lien et je supprime le mail

oui j'aime bien faire le ménage sur mon disque dur mais je suis un peu obligé avec un vieux disque dur de 9 GO et 128 mo de RAM (et encore avant j'en avais que 64)

heureusement qu'il y a l' ADSL 1024 kbps parce que sinon j'aurais les memes petits problemes capilaires (pas si graves que ca en fait) que zidane ou bartez qui nous ont sauvés contre l'angleterre(alli les blous alli les blous allez all.... bon je m'arete et je sors)

mais forcément comme c'est moi le lien n' a pas marché(foutu MSN) et je me suis retrouvé dans une impasse

mais bon j'espere que si je vais dans mon micromania avec ma carte du meme nom ils accepteront de me filer le dvd (dont le stock est limité)

enfin ils ont plutot interet parceque sinon je leur fais un scandale et je les tabasse gros LOL biensur(j'espere cette phrase n'a pas outré les non violent et les pacifistes)

je suis pas violent en fait je suis comme tout le monde c'est juste qu'il vaut mieux pas me chauffer et me chercher des noises.

quoique en fait le scandale ils l'auraient vraiment mérité ces bougres!

non vous penser po ?

donc si ils ne voulaient toujours pas me le filer ca serait la que touc interviendrait une foi de plus( meme si je mettrais 1 mois pour l'avoir alors que ca prendrait 10 minutes pour le DVD au moins je l'aurais )

je suis super impatient de voir les commentaires du gros monsieur qui manque tant a gameone et a tous ses fans(enfin a moi en tout cas)

et ca fait super plaisir de voir qu'il travaille toujours dans le jeu vidéo aprés game one(tests micromania gaming E3 etc...et en plus il est pas mal loti du tout)

et puis si il se plait autant a micromania qu'autrefois aux débuts de gamenone ben c'est super cool pour lui.

bon a + et merci a tous les rippeurs
Dernière modification par jegou le dingo le 23 juin 2004, 23:17, modifié 2 fois.
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Tu sais, les mails que tu reçois ne sont pas stocké sur ton disque dur ! Sinon pourquoi on peux voir ses mails au travail, école, voisins ... :lol: Des fois je me dis !
Touc ! ne travaille pas à Micromania que je sache ! Donc prend ton courage à 3 doigts et va au micromania tu verras ce qu'il te diront. Ou bien appelle avant ( le télephone existe ! )
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

tu fais expre fanagt?

Message par jegou le dingo »

MERCI fanagt t'as réussi a me dégouté encore plus que je ne l'étais

nan sérieux ils prennent pas de place sur le disque dur bon ben merci pour l'info

quoi c'es qui emmanuel chain? ah son émision sur canal + s'appelle comme ca ben je savai po (LOL)

et en plus je croi que javais déja fait la meme bourde y'a un an pour l'opus précédent

mais quel boulet mais bon moi au moins je meurs pas en me prenant des ascenceurs sur la tete

hein c'est qui marcus ?

ah oui le maarcus! celui qui est 1 er au clasement des boulets francais(ouais il est juste devant moi)

et ca sert a rien d'appeler le micromania puisque j'habite a 100 metres d'un AUCH.N (pas de pub pour eux ca va pas ou quoi)

ah tiens je me rappelle d'un level one sur jak and daxster 1 ou marcus avait cité involontairement plusieurs marques(et je crois bien qu'il y avait les fraises tagada et auchan dedans)

et je vais donc faire comme lui je vais essayer de citer tous les concurents d'auchan(hypermarché U les nouveaux commercants toupacher lidle bon je vais pas citer les grands comme CARREF..R et LECL..C ils ont pas besoin de pub eux)

tiens au fait j'aimerais bien savoir si il est dans un des 6 packs je sais qu'il y a une liste sur le forum qui dit tous les level one qui sont présents dans chaque pack mais j'ai super mal aux yeux(merci l'eau de mer)et j'ai pas le courage de chercher dedans

ben a mon avis a part touc et pasta pas grand monde pourrait me répondre sans regarder la liste sauf peut etre si superman est fan de marcus (ben vi en 30 secondes il lit les 300 noms de level one et il me répond)

bon a + et bonne nuit
Dernière modification par jegou le dingo le 24 juin 2004, 03:28, modifié 1 fois.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

"CENTRALISATION tous les packs L1 eMule", c'a t'a pas attiré, jegou? :x
ou "pour ceux qui ont raté le début"

http://marcus.canalserveur.com/forums/v ... php?t=3158

A répondre à ce genre de question aux heures tardives à laquelle je le fais, ça a des tendances à démotiver sérieux... faudrait peut-être apprendre à mieux chercher, sinon on va arrêter de donner...

certes, je pourrais laisser les autres répondre, mais là ça me démonte un peu quand même...
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

ok t'enerve pas touc

Message par jegou le dingo »

surtout n'arrete pas de partager touc! (c'est bon j'arete les questions a 2 h du mat)

mais bon je vous demande pas de répondre dans la minute vous pouvez répondre le lendemain en tout cas je m'excuses si je t'ai enervé et bon allez le 22 eme merci pour toi.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Je ne te demande pas d'arrêter les questions à 2h du mat jegou... je te demande d'arrêter ce genre de questions tout court. De faire l'effort minimal qui consiste à chercher un post sur ce forum (y'a un bouton 'rechercher' en plus) plutôt que de demander, et nommément en plus, aux auteurs du partage de te dire où c'est, comme si on n'avait que ça à faire. Donne moi carrément ton adresse pendant qu'on y est, je te les amène avec une boisson. Tu veux un coca ou un ice tea? :x
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

non mais je veux bien un orangina touc (lol)

Message par jegou le dingo »

ah ben ok alors si ca se fait pas ben je le ferai plus et je rechercherai

mais comment ca marche la fonction rechercher?

faut mettre des mots clés?

par exemple pour la question qui t'as saoulé j'aurais du rechercher quoi?

jak and dexster 1(oui quand meme c'est moi et je m'y connais pas du tout)

bon ben plus de questions dont je pourrais trouver la réponse tout seul sans vous

mais quand tu dis que je crois que t'as que ca a faire

c'est faux je pensais juste que vous étiez avec pasta les 2 seuls a pouvoir avoir la réponse dans la tete sans forcément chercher pour moi dans la liste.

d'ailleurs je voulais pas te dire cherche pour moi je voulais juste dire:

ben si t'as la réponse en tete ben donne la moi stp et si tu l'as pas ben tant pis c'est po grave

bon a + et excusez moi si je vous gave mais bon je suis un boulet et je peux rien y faire
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

tiens au fait j'aimerais bien savoir si il est dans un des 6 packs je sais qu'il y a une liste sur le forum qui dit tous les level one qui sont présents dans chaque pack mais j'ai super mal aux yeux(merci l'eau de mer)et j'ai pas le courage de chercher dedans
Je ne peux te dire qu'une chose : met des gouttes et prend ton courage à deux mains :)
Répondre