VIDEO des Pilotes de Level One sur le site de Marcus !!!

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

VIDEO des Pilotes de Level One sur le site de Marcus !!!

Message par Mc Coye »

Quelle fut mon plaisir de voir les pilotes de Level One tant attendu sur la page vidéo du site de Marcus (On n'y croyait plus). :moon:

Merci mon bon marcus (allélouiaaaaaaaa) :good:

:shock: :shock: :shock:

:pc: http://marcus.canalserveur.com/video.php :meu:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Oui, il ne nous a pas prévenus parce qu'il doit avoir un peu de boulot, là, l'ami... mais...
C'est sans doute Marcus qui a écrit :On va donc se contenter de mettre en ligne des petites vidéos de quelques minutes qui ont en quelque sorte servit de "pilote" à l'émission Level One, et puis, chaque mois, un ancien Level One complet, en souvenir !
:shock: 1 Level One par mois!!! Eh! Marc! il y en a 347!! T'es au courant qu'il va te falloir 29 ans pour tout mettre?? et quand t'auras mis tous ceux des packs, tu commenceras à mettre les inédits que tu as dans ton grenier, ou est ce que tu vas commencer par les inédits? :)
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

LoL Touc ! :P :P
solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Message par solid-snake56 »

mdr

ralala ça fait une plombe que je ne suis pas passé ici ! tout a changé ! :shock:
au fait le chat fonctionne encore ?
Angharrad
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2004, 10:30
Localisation : Aux Royaumes de l'esprit... Ok Ok, j'avoue, sur le Nautilus!
Contact :

Message par Angharrad »

J'viens de voir le levelone barbie, et ben j'ai bien rigolé, mais heureusement que c'était pas plus de 3mn, j'suis pas sure que j'aurai suporté ces digits!!!

Marcus bravo!!!
legolas6802
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2004, 16:28
Localisation : En train de sniper mes cibles pourquoi???

Message par legolas6802 »

Celui-ci je l'ai pas vu, mais celui de l'eye toy est marrant :lol: , voir marcus à la télé sur un level one normal c'est déja marrant, mais sur un level one special!!!!! :P

Marcus qui s'agite sur sa télé c'est délirant, quoique il y arrive plutot bien!!
Répondre