pack1 au format sfx??

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

pack1 au format sfx??

Message par Touc ! »

neo (par mail) a écrit :salut Touc j'ai un probleme j'ai telecharger le pack1 est pourtant il ne veut pas s'ouvrir car il est au format sfx sait tu comment faire
il est au format rar. T'as du installer un soft "sfx" (que je ne connais pas), qui s'est approprié des extensions de fichiers, dont "rar" et sans doute "zip", "arc", ... si bien que quand tu ouvres un RAR, ça ouvre ton truc sfx, et ça ne marche pas.

tu vas sur le répertoire où tu as téléchargé le pack1, tu fais clic droit - ouvrir avec, et tu choisis Winrar (qu'il faut que tu récupères, bien entendu, si ce n'est pas déjà fait).

En conclusion : quand vous téléchargez un soft de décompression, Winrar par exemple, il va vous proposer de l'associer avec toutes les extensions de fichier imaginables. Et ben, non!! Winrar, ne l'associez qu'aux RAR! sinon vous aurez ce genre de problème un jour ou l'autre.
Benji
Messages : 3
Inscription : 27 avr. 2003, 14:51

Message par Benji »

En même temps dire d'associer Winzip aux zip c'est tout aussi bête (désolé, à prendre au 45ème degrès) car Winzip n'a pas inventé le zip ! Et winrar pas le rar ;)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

T'as raison, Benji, mais pour quelqu'un qui n'a pas un diplome d'ingénieur en info (ce qui semble de plus en plus nécessaire avec Windows :pff: ) et qui de plus n'affiche peut-être pas les extensions de fichiers, y'a matière à facilement se faire avoir.
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

moi en tout cas les potos, j'utilise uniquement WinRAR et je n'ai jamais eu aucun probleme. Sachant que WinRAR est peut etre le 2eme programme qui compresse le mieu. Car WinZIP ne compresse rien du tout a coté.
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Isaac m'a fait connaître : Winace. La compression est spectaculaire mais qu'est ce que c'est long ! Il fait tout les formats au passage !
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

Clair WinAce est le programme de compression et de décompression le plus performant ke je connaisse (ils fait tout les formats :.zip; .rar; .ace; etc...)
De plus il gratuit!! Version complète illimitée en anglais par contre...
legolas6802
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2004, 16:28
Localisation : En train de sniper mes cibles pourquoi???

Message par legolas6802 »

Va falloire que je le prenne mais on le trouve où et c'est sous quel p2p???
Répondre