les packs sur kazaa ou les level one en ftp et un par un

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

les packs sur kazaa ou les level one en ftp et un par un

Message par jegou le dingo »

Salut tout le monde je sais que je viens d'arriver et que c'est pas moi qui rippe les level one mais c'était pour demander a touc et a toute la clic si ils pouvaient pas mettre des liens pour les télécharger 1 par 1 parceque c'est plus rapide et au moins ca marche.L'autrefois j'ai téléchargé un pack de 2.4 GO et comme c'etait une archive(.RAR)j'ai meme pas pu l'ouvrir avec windows media player en plus malgré l'ADSL 1024 la mule va toujours a 2 à l'heure.Ah oui je voulais ausi savoir si c'était pas mieux de mettre les packs sur kazaa(au moins ca se téléchargerait beaucoup plus vite)

PS:la garde meurt mais ne se rend pas.
xilam
Messages : 72
Inscription : 07 mars 2003, 22:20
Localisation : Au fond de mon placard,avec mon bordel de Cdrom
Contact :

Message par xilam »

Déjà on dézippe les .rar avec winrar lol :D

Et pour les level one à l'unité,'est sur soulseek que ça se passe !

Essaye de lire les autres topics sur le sujets.
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

oui, les *.rar se dérar (ben oui mon Xilam, dezippe c pour le format zip :mrgreen: )
Il te suffit donc de ce programme qu'est winrar pour extraire toutes ces belles videos (winRAR mieu que Winzip je trouve)

Et donc pour les level one a l'unité, Xilam t'as dit Soulseek, mais le probleme c'est qu'il n'y a plus jamais personne dessus.

Et pour la mule avec du 1024, il te suffit, pour telecharger vite, de laisser beaucoup de debit en upload et egalement de partager le plus de fichiers possibles (car si tu mets que deux videos en partage, c clair que tu prendras jamais rien). Voilou, j'ai un copain avec 1024, il fait du 20Ko/sec sur la mule assez souvent (suivant le fichier qu'il prend) et son record est 35Ko/sec
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Lolo a écrit : Voilou, j'ai un copain avec 1024, il fait du 20Ko/sec sur la mule assez souvent (suivant le fichier qu'il prend) et son record est 35Ko/sec
wow :shock:


Fëanor, qui fait régulièrement du 65Ko/sec avec du 512 Ko, et ce sur kazaa
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Lolo a écrit :et egalement de partager le plus de fichiers possibles (car si tu mets que deux videos en partage, c clair que tu prendras jamais rien)
Lolo, il faut mettre beaucoup de fichiers en partage, ou se faire pomper beaucoup de fichiers en même temps? En d'autres termes, si je mets :

- 3 packs Emule
- 350 Level One avec des noms tels que personne n'ira les trouver

est ce que mon débit, pour les rares fois où je downloade, va augmenter?
xilam
Messages : 72
Inscription : 07 mars 2003, 22:20
Localisation : Au fond de mon placard,avec mon bordel de Cdrom
Contact :

Message par xilam »

Lolo a écrit :oui, les *.rar se dérar (ben oui mon Xilam, dezippe c pour le format zip :mrgreen: )
Voui mais c'est pas dérarer quand même! :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Touc ! a écrit :
Lolo a écrit :et egalement de partager le plus de fichiers possibles (car si tu mets que deux videos en partage, c clair que tu prendras jamais rien)
Lolo, il faut mettre beaucoup de fichiers en partage, ou se faire pomper beaucoup de fichiers en même temps? En d'autres termes, si je mets :

- 3 packs Emule
- 350 Level One avec des noms tels que personne n'ira les trouver

est ce que mon débit, pour les rares fois où je downloade, va augmenter?
Y'a personne pour répondre à ma question?
Supergounette
Messages : 67
Inscription : 19 janv. 2003, 19:44
Localisation : Dans la pénombre de la soute du nautilus
Contact :

Message par Supergounette »

D'après ce que je sais plus on partage plus on a un débit élevé.
Mais ce dépend beaucoup aussi de la bande passante de celui chez qui on "pompe". 56k s'abstenir :P
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Supergounette a écrit :D'après ce que je sais plus on partage plus on a un débit élevé.
Mais ce dépend beaucoup aussi de la bande passante de celui chez qui on "pompe". 56k s'abstenir :P
Oui, en fait, plus le nombre de fichiers partagé est important, plus ton debit est élevé.
En clair Touc pour ta question, si je l'ai bien compris, il faut deja qu'il y ait beaucoup de fichiers (ca compte pas si il y a beaucoup de fichiers en une archive :wink: ), mais le systeme d'eMule est bien complexe et il faut toutes les conditions que tu as mis, c''est a dire, il faut qu'il y ait beaucoup de fichiers, mais il faut egalement que tu en upload beaucoup, en clair, si personne ne te piques jamais les fichiers que t'as, ben c pas top pour ton debit. Mais tout ca fonctionne d'une maniere complexe.
Mais c'est un syteme tout de meme excellent car pour telecharger, on est obliger de uploader beaucoup.

Et Supergounette pour ce que tu disais pour les 56K, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur moyen de telecharger quand on est en 56K, mais on peut tout de meme souvent utiliser son modem 56K au max de ses capacités avec emule. ca m'est deja arrivé de faire du 6Ko/sec. (meme si c'est tres rare). Mais dans l'ensemble, pas trop de probleme pour les 56K
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Merci! :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Lolo a écrit :Mais c'est un syteme tout de meme excellent car pour telecharger, on est obliger de uploader beaucoup.
Mouais... le système est quand même moyen... mon PC est allumé 24h/24 pour uploader entre 13 et 16 K/s (16 est ma limite), et quand je veux récupérer un truc, je plafonne à 10 K/s, il me faut plus d'une semaine pour récupérer un f...euh... une bande annonce. Sur Bittorrent, les Friends arrivent à pluse de 50 K/s (pour la dernière fois vendredi prochain :().

*Touc trouve que les gens le regardent avec un air bizarre...
- quoi? pourquoi vous me regardez comme ça?
- ben, il est 9h Touc... t'as encore passé la nuit sous Paris?
- non, je me lève là.
- ah ok... bon je peux continuer avec emule?
- oui oui, c'est bon.

Donc...
Y'a plein de mods sur Emule, j'utilise le O² v0.42e... Est ce que vous en connaissez un qui récompensent ceux qui partagent beaucoup un faible nombre de fichiers? Si oui je suis preneur, sinon j'irai voir dans les FAQs.
superpapy3000
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 »

Touc s'il te plait pourrais tu parlé plus clairement pour les novices comme moi ?
Parceque moi quand j'entends "mods" etc , je ne comprend rien du tout !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

c'est expliqué là : http://marcus.canalserveur.com/forums/v ... php?t=3158
dans le premier post
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Touc a écrit :Mouais... le système est quand même moyen... mon PC est allumé 24h/24 pour uploader entre 13 et 16 K/s (16 est ma limite), et quand je veux récupérer un truc, je plafonne à 10 K/s, il me faut plus d'une semaine pour récupérer un f...euh... une bande annonce. Sur Bittorrent, les Friends arrivent à pluse de 50 K/s (pour la dernière fois vendredi prochain ).
ouais c'est sur qu'au niveau du debit, c'est super naze, mais bon.
legolas6802
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2004, 16:28
Localisation : En train de sniper mes cibles pourquoi???

Message par legolas6802 »

Ouais c'est bien, ça!!!!!
Mais soulseek quand je cherche "levelone" et ben il me sort que des trucs qui ont rien a voir !!!!

Saloperie de logiciel :x !!!
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

mais quel boulet que je suis marcus n'a qu'a bien se tenir

Message par jegou le dingo »

je suis en train de relire mes premiers posts et je pete un cable.

je savais meme pas dérarer un fichier:dire que j'ai osé dire que le pack level one 1 de pasta ne marchai pa

mais quel abruti j'étais,en tout cas je m'excus auprés de touc pasta et tous les autres rippeurs qui nous fournissent des marcusseries.

ben oui depuis j'ai téléchargé le pack 1 le pack micromania et le pack 2 ainsi que le pack mémoire vive sont en route et je dirai meme plus
a peu prés a mi cheminmi chemin
Isaac
Messages : 233
Inscription : 30 mars 2004, 21:44
Localisation : Dans son oeuf

Re: mais quel boulet que je suis marcus n'a qu'a bien se ten

Message par Isaac »

jegou le dingo a écrit : mais quel abruti j'étais
On osait pas te le dire :p . Toutefois dis toi qu'il y'a certainement pire que toi :pff:
jegou le dingo
Messages : 43
Inscription : 13 avr. 2004, 18:59
Localisation : nice

faut pas vous gener

Message par jegou le dingo »

mais chacun a le droit de dire ce qu'il veut a chacun (y'a des limites quand meme)

moi si je tombe sur un post du seul mec qui est un plus gros boulet que moi ou il dirait une abberation plus grosse que la mienne (a l'epoque j'avais dit que le pack 1 ne marchait pas)je ne me generai surtout pas pour lui dire qu'il est totalement absurde
Répondre