Partages du troisième type, bientôt

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Partages du troisième type, bientôt

Message par Touc ! »

En fouillant mon sac, après la réunion du 10 avril, j'ai trouvé un disque dur de 40 Go... c'était sans doute Genshi qui l'avait laissé trainer là, par hasard... du coup j'y ai mis mes 30 Go de Marcus.

Genshi change de matos, et va avoir un joli compte Free en 1024, pour partager son disque dur... Du coup, attendez vous à voire poindre un de ces quatre, avec une réactivité sans doute équivalente à celle des mises à jour des éditos de Marcus ;), un zouli site de FTP où vous pourrez aller chercher des vidéos au détail, parce que télécharger 2,5 Go pour aller chercher UNE vidéo, c'est peut-être un peu trop...

Tout d'abord merci à genshi, d'avance, pour le Level One d'anthologie auquel on aura droit, enjoy, ensuite, la tonne de vidéos que tu viens de te récupérer, et bon courage pour le site.
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

tu peux me le donner le disque dur si tu veux! ca me fera un peu plus de place :D
Et puis quand je vois 1024 moi, je peux pas m'empecher de pleurer (56K de meeeeeeeeeeeerd*)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Si tu passes sur Paris, Lolo, viens avec un disque dur tu seras le bienvenu
Supergounette
Messages : 67
Inscription : 19 janv. 2003, 19:44
Localisation : Dans la pénombre de la soute du nautilus
Contact :

Message par Supergounette »

C'est vrai que le téléchargement au détail se serait pas mal :)
Moi ca fait plusieurs jours que je suis sur le pack1 et j'ai fais que 1Go pour l'instant.

En tous cas merci à tous ceux qui nous permette d'avoir ces videos (je pense particulièrement a Touc et Pastagaz ) :wink:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Vi mon compte Free ca va etre du 1024K dégroupé, donc du 2M 8)

" Du coup, attendez vous à voire poindre un de ces quatre, avec une réactivité sans doute équivalente à celle des mises à jour des éditos de Marcus " j'espere que non.
J'ai récuperer le Pc Samedi qui va me servir d'hebergeur, ce qui reste d'etre long c'est choper l'abonnement Wanadoo, je sais pas encore si ils doivent toucher à ma ligne ou pas et puis apres configurer le serveur.
Pour l'instant je peux pas vous donner de dates. Mais ca arrivera, ca faisait deux ans que je voulais faire ca, alors on est plus pres de l'arrivé que du depart :D :D :D :D
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Mais si mon Genshi!! :-*

C'est que Marcus s'est lui aussi doté de moyens pour changer souvent son édito :mrgreen:

Donc on attend ton 2 Mb/s avec toi, j'aurai bientôt 6 nouveaux tests Micromania à t'uploader, et surtout...

j'attends le Level One avec impatience!!:) :love:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

le level one? tu veux dire la tournante?
toute la communauté présente qui est passée sur marcus (jean pat compris), ah bravo! ça va provoquer des dégats psychologiques là-dedans... le pauvre... dans une sale sordide, des tas de gens libidineux qui lui ont sauté dessus (dont un avec un nunchaku et plusieurs filles surarmées) non franchement... c'est une hont... on pourra voir ça quand?
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Nymp' C'ets même pas vrai d'abord !!! Sinon, pour le level one Anthony, tu peux couper ma participation ou je me suis détruire ^^ :mrgreen: MERCI bisous ^^ :mrgreen:

Quoi ça va pas marcher ??

Roooooh au moins j'aurai essayer... :mrgreen:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Non s'il y avait UN passage à couper, c'est celui de Keitaro qui s'est pris (je le crie au et fort) un perfect dans la tronche par Marcus à Soul Calibur 2! :shock: :shock:





Pardon fred!

:mrgreen:
SLim|Sh4dY
Messages : 64
Inscription : 18 mars 2003, 21:16

Message par SLim|Sh4dY »

Perfectman3 a écrit :Non s'il y avait UN passage à couper, c'est celui de Keitaro qui s'est pris (je le crie au et fort) un perfect dans la tronche par Marcus à Soul Calibur 2! :shock: :shock:





Pardon fred!

:mrgreen:
j espere que keitaro a pas le live !! :lol:
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

lol supergounette, c deja bien 1Go. Moi c'est.......0Ko
Supergounette
Messages : 67
Inscription : 19 janv. 2003, 19:44
Localisation : Dans la pénombre de la soute du nautilus
Contact :

Message par Supergounette »

:lol: Donc je ne me plaind pas.
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Supergounette a écrit ::lol: Donc je ne me plaind pas.
ben voui :D
j'arrive pas a avoir une seule source
Répondre