Pack2 de 50 Level One sur Emule

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

/me allume un grand feu sur la plus haute colline de Nice, en esperant que ce feu va etre vu et imiter par d'autres messagers sur d'autres collines pour arriver jusqu'au Rohan, euhhhhh jusqu'a Paris.
tommy
Messages : 34
Inscription : 02 août 2003, 19:26
Localisation : loinnnnnnnn!!!!

Message par tommy »

Moi y'en a plein qui me pompent tous les soirs je cite"bubur, rayven et d'autres" :love: .
En plus vu que j'ai une connexion pro je leur envoie a tous pleins de kilobit et moi j'en recois eu en echange j'en suis a 400 mo et pasta tu peux redonner ton lien.
xilam
Messages : 72
Inscription : 07 mars 2003, 22:20
Localisation : Au fond de mon placard,avec mon bordel de Cdrom
Contact :

Message par xilam »

Genshi-Tony a écrit :/me allume un grand feu sur la plus haute colline de Nice, en esperant que ce feu va etre vu et imiter par d'autres messagers sur d'autres collines pour arriver jusqu'au Rohan, euhhhhh jusqu'a Paris.
Voui le mont chauve et le mont boront en feu!!!!

sinon j'ai eu le pack 2 et le pack 1 il me rete 200 mo
Soul
Messages : 34
Inscription : 19 janv. 2003, 20:04
Localisation : Devil Island
Contact :

Message par Soul »

En venant sur les forums aujourd'hui (ca se fesait rare ces derniers temps) je me suis rendu compte qu'un nouveau forums est apparue par rapport aux videos du bon vieu Game One...

Le seconde d'après j'étais sur un des Topics où j'ai pu voir trois mots magnifiques (ou 4 si on chipote) : "Level One" "Pack" et "Emule" :)

je me suis donc empressé d'ouvrir ce bon vieu Mumule pour y trouver 4 ch'tit pack ^^

Donc je vous remercie du fond du coeur de mettre ces épisodes à dispo ;)
Soul
Messages : 34
Inscription : 19 janv. 2003, 20:04
Localisation : Devil Island
Contact :

Message par Soul »

En venant sur les forums aujourd'hui (ca se fesait rare ces derniers temps) je me suis rendu compte qu'un nouveau forums est apparue par rapport aux videos du bon vieu Game One...

Le seconde d'après j'étais sur un des Topics où j'ai pu voir trois mots magnifiques (ou 4 si on chipote) : "Level One" "Pack" et "Emule" :)

je me suis donc empressé d'ouvrir ce bon vieu Mumule pour y trouver 4 ch'tit pack ^^

Donc je vous remercie du fond du coeur de mettre ces épisodes à dispo ;)

Il est évident que j'aiderai au partage même après le dl :)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Soul, chez moi comme chez beaucoup d'autres (du moins je l'espère mais je le crois oui) c'est en release avec aucun autre upload que les packs ;)

Au passage, je remercie les uploaders fous qui m'ont filé en un moi 2 packs de L1 complets, un autre presque terminé, des DVD de l'E3 (aurais pas besoin de batailler pour aller le chercher dans un Micromania cette année ;) ) et j'en passe...

Comme quoi eMule c'est bien avec l'ADSL et de la patience :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Personnellement, ça fait trois semaines que j'ai mis le pack Mémoire vive en téléchargement et toujours pas un seul ko de téléchargé :no:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Fëanor a écrit :Personnellement, ça fait trois semaines que j'ai mis le pack Mémoire vive en téléchargement et toujours pas un seul ko de téléchargé :no:
Moi ça fait 3 semaines que j'ai des packs emule en téléchargement et y'en a qu'un qui s'est téléchargé........ à 1% :cry:


Please, revenez sur Soulseek! :(
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Arf pas de skystef sur ma mule...

En 3 semaines j'avais déjà téléchargé un pack + le rip de l'E3...

Ta mule est bien configurée ?
Ton PC tourne fréquement ?
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

oustédaisse a écrit :Arf pas de skystef sur ma mule...

En 3 semaines j'avais déjà téléchargé un pack + le rip de l'E3...

Ta mule est bien configurée ?
Ton PC tourne fréquement ?

Attention, j'ai pas le même pseudo sur la mule.... je vais le changer tout de suite...
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

En fait je vais garder celui que j'ai...... il se termine par 95 :pff:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Au pif ... Emule 95 ? :P

Bah tu es en Low ID sur un serveur un peu pourrave...

J'ai déjà fait un test : je suis allé sur un serveur (je sais plus lequel) et après sur Razorback 2 et mon nombre de sources à bien augmenté ^^

Fait le test tu veras ;)
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Je fait comment pour avoir un HighID?



Mais quel crapule sous emule moi alors :lol:
Répondre