C'est la fin des vacances pour le rippeur fou... :-)

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

C'est la fin des vacances pour le rippeur fou... :-)

Message par Touc ! »

Eh eh... Fini les vacances...

Image
Mais... Marc... tu nous fais de la pub pour la bière maintenant ? :)

J'ai le DVD de Micromania de Septembre en cours de rippage pendant que je tape ce message, avec un test de Soulcalibur 2.

Ce sera diospo ce soir sur mon soulseek... a moins que...

A moins que, comme à chaque fois que je fais un post en prévision d'une autre tâche informatique en train de tourner, cette activité plante juste après que j'aie fini le post et m'oblige à tout recommencer... donc croisez les doigts! :)
Dernière modification par Touc ! le 24 sept. 2003, 22:11, modifié 1 fois.
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Je te dis merci Touc mais pas trop pour moi parce que même si j'aurais bien aimé télécharger ça sur soulseek je vais :
- attendre des heures ( c'est gros non ?? )
- exploser encore mon forfait ( moi dernier : 93 heures sur 40 de forfait... )

Mais dès que l'ADSL sera dispo dans ma commune allez hop soulseek va chauffer !!!

Merci quand même pour tous les rips :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Oui, frappe moi :)

Y'aura a priori 3 fichiers d'environ 40 Mo... il se pourrait que tu crames encore ton forfait ce mois ci...

Maintenant, tu sais, ils font des forfaits dans des emballages résistants. Tu peux les mettre au four, ça crame pas!

(sans déc, 40 heures, on peut vivre avec ça? :p)
Supergounette
Messages : 67
Inscription : 19 janv. 2003, 19:44
Localisation : Dans la pénombre de la soute du nautilus
Contact :

Message par Supergounette »

On peut survivre tous au plus !
Je me rappelle quand j'avais que 20h... la dèche ! :D
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Il faudra télécharger un nouveau soulseek (encore!) dès que ce sera dispo...

http://www.slsknet.org/slsk149b.exe
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

ah parce que t'étais en vacances ? ! :shock: :lol:

je l'ai vu le test Soul Calibur II... sur petit écran et sans le son, @#'&^* de micromania de nancy. paris... :cry:
Sibierski
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2003, 12:35
Localisation : Lens

Message par Sibierski »

à propos de soulseek, j'ai la dernière version mais quand je clique droit sur touc pour mettre "browse files", il me dit "no files shared" ! :?: :?: :?:

@@@mmiccc@@lleeemmmeeennnttttt
@lex :P
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Sibierski a écrit :à propos de soulseek, j'ai la dernière version mais quand je clique droit sur touc pour mettre "browse files", il me dit "no files shared" ! :?: :?: :?:

@@@mmiccc@@lleeemmmeeennnttttt
@lex :P
faut être dans la liste d'amis !!! ( un petit mp suffit ! )
Touc ! a écrit :Y'aura a priori 3 fichiers d'environ 40 Mo... il se pourrait que tu crames encore ton forfait ce mois ci...

Maintenant, tu sais, ils font des forfaits dans des emballages résistants. Tu peux les mettre au four, ça crame pas!

(sans déc, 40 heures, on peut vivre avec ça? :p)
3 fichiers de 40 Mo...
Ben je vais essayer !!!

Pour le DVD E3 j'ai réussi à l'avoir donc pas besoin de télécharger vu la taille :)
40 heures on peut pas vivre : la preuve en est l'explosion du forfait ( spéciale dédicace aux 56K du forum !!! FT on a les 100 demandes !! )

On peut les mettre au four ?? Alors dans mon PC ça devrait aller parce qu'avec la chaleur... Et ils sont résistants à une éventuelle canicule ou ils meurent par milliers :P !!
Chez qui ces beaux forfaits ? :P ( décidement je l'aime ce smilies !! )
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

merci mon Touc car je vais rarement dans mon micromania, mais j'aimerai bien qu'ils puissent me preter les DVD afin de me les ripper. Faudra que j'insiste.
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

Merci Touc, ca m'évitera de voler le pistoler en plastique a mon voisin pour aller braquer le vendeur du micromania pour qu'il me file mon dvd...

En priant pour que soulseek marche :lol:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Que dire de plus à part un grand MERCI comme tout le monde! ;) J'espère vraiment que l'ADSL passera dans mon bled en novembre (confirmation demain normalement) pour récupérer tout ça! Alors à ce moment là je serai l'homme le plus heureux du monde! :)
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

MERCI :shock:
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Perfectman3 a écrit :Que dire de plus à part un grand MERCI comme tout le monde! ;) J'espère vraiment que l'ADSL passera dans mon bled en novembre (confirmation demain normalement) pour récupérer tout ça! Alors à ce moment là je serai l'homme le plus heureux du monde! :)
Et, apres on demenage perfectman, je viens chez toi, et toi chez moi
Je te laisserai mon 56k illimité et moi je prendrai l'ADSL okay???? :)
POURQUOI J'HABITE DANS UN BLED PAUME???????????????????????????????????????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bah si tu veux Lolo, y'a pas de problème, mais on peut cohabiter, parce que si j'ai mon ch'tit ADSL il est pas question que je l'abandonne! Bon je rajoute un matelas et une assiette et je t'attends! :P
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Perfectman3 a écrit :Bah si tu veux Lolo, y'a pas de problème, mais on peut cohabiter, parce que si j'ai mon ch'tit ADSL il est pas question que je l'abandonne! Bon je rajoute un matelas et une assiette et je t'attends! :P
okay j'arrive
/me fais ses bagages et part au bout de 5 minutes
lol
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Lolo a écrit :
Perfectman3 a écrit :Que dire de plus à part un grand MERCI comme tout le monde! ;) J'espère vraiment que l'ADSL passera dans mon bled en novembre (confirmation demain normalement) pour récupérer tout ça! Alors à ce moment là je serai l'homme le plus heureux du monde! :)
Et, apres on demenage perfectman, je viens chez toi, et toi chez moi
Je te laisserai mon 56k illimité et moi je prendrai l'ADSL okay???? :)
POURQUOI J'HABITE DANS UN BLED PAUME???????????????????????????????????????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
je te comprends je suis pareil, mais comme je l'ai déja dit je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situation.
ok promis j'arrete :P
:wink:
Répondre