La liste des Level One sauvés pour toujours

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

non :)

Graver 44 CD, j'ai plus la motivation... mais si tu viens avec ton disque dur, d'accord!
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ben sachezzzzzz cher Jean fi, que j'ai acheté expres un disque dur de 40 Go pour mettre tout toutes les belles videos dessus :)

Sinon, oui une question sur l'univers de Gameone, me voici present :D

Donc cher Nemo, pour ma part il me semblerait que le premier level one soit sur Medievil, et donc il date du debut de Gameone soit le 7 Septembre 1998.
Mais je n'y mettrais pas ma main au feu, c'est tres vieux et je ne l'ai jamais revu. :)
cap666
Messages : 8
Inscription : 25 janv. 2004, 23:27
Contact :

Message par cap666 »

medievil ? :?: oué pitetre en fait...moi, j'aurai penché plutot du coté d'Unreal ( le tout premier du nom), mais...pfiou, ca remonte loin, tres loin :(
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Moi aussi, je pencherai plutôt pour Unreal. En tous cas, je suis sûr que c'était un FPS.
Yan
Messages : 170
Inscription : 21 janv. 2003, 20:54
Localisation : là. mais si là p'tain

Message par Yan »

je m'en souviens de ce level one, version anglaise (me souviens plus du nom du gars)
ce qui m'avait choqué c'est que Unreal ramait à mort, ça faisait un peu chaîne trop fauchée pour avoir un pc décent
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ha peut etre Unreal alors :D

Le mec c'est Edward
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Unreal sur et certain! :)
Bisous Tony :*
Y'avaient les deux version celle d'edward et celle de Marc.:)
Me souviens encore ca passait durant la bande annoce pendant les deux jours precedents le debut de diffusion de la chaine...Que de la bande annoce en boucle sur ma tele... 8) *Souvenir pawa :) *
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Et tu l'as pas enregistré cette bande annonce ...... ? :D

Merci Konino :)
Konino
Messages : 295
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Eeeetttt non... M'enfin enregistrer une chaine qui diffuse pas encore de vraies emissions faut en vouloir quand meme :D
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

vi ben moi j'en veux :D mais j'étais jeune à l'epoque j'ai enregistré des choses sur Gameone que j'ai effacé :(
Mais ca a bien changé :)
Répondre