La liste des Level One sauvés pour toujours

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

La liste des Level One sauvés pour toujours

Message par Touc ! »

Au début, ça a commencé avec ça...

Image

C'était en avril 2002... 4 CD de Level One récupérés sur le site de Game One...

Et puis y'a eu des cartes d'acquisition, des magnétoscopes, des stocks de VHS et des passionnés pour en immortaliser d'autres... Mais combien?

Les amis, la nouvelle est tombée ce matin, ou plutôt hier soir, sur les télescripteurs... Toute la presse l'a appris, sauf à New York où y'avait pas de courant (mais on s'en moque)... Les journaux l'annoncaient ce matin... Nous avons à ce jour

350 Level One (and still counting)

Ils sont tous sur mon disque dur, j'aimerais les donner à tout le monde, là, tout de suite, mais ça fait 20 Go... Alors on se les partage au compte-gouttes sur ce qu'on a trouvé de plus pratique, Soulseek...

Mais avec la rentrée, d'autres techniques de partage par DVD pourront naître, comme on en avait parlé avec Proteam (DVD Data), Fouyou (DVD vidéo) et d'autres possesseurs de graveurs DVD (bientôt aussi répandus que le grille pain) (ah? t'as pas de grille pain? pas grave... achète un graveur de DVD!)

Il y a aussi l'échange de disque dur (même par la poste) je l'ai déjà pratiqué et ça marche bien. Une dizaine de minutes et hop! fini!

LA LISTE, bon sang!! quel bavard ce mec!

La liste des Level One est sur mon site perso. Un site perso que j'ai modifié, avec des frames et des liens inter-cadres d'une grande beautééeuu réalisés avec le top des logiciels que les américains nous envient (dreamweaver2).

Y'a un lien "Communauté Marcus" qui donne accès à un lien "liste des Level One". Il donne accès aussi à un lien "Quelques Level One téléchargeables" mais là n'est pas le propos... Oui mais y'a "vib Ribbon..." Chuuut! on en parlera après!...

Et la liste apparaît, avec le nom du Level One, la présence ou non d'invité(s), celui qui l'a rippé et celui/celle qui a prêté la cassette, histoire de rendre à César ce qui appartient à ...mince je me souviens plus... ah oui, César.

Un petit "Ctrl-F" permet de faire de la recherche dans cette liste.

Il me reste encore quelques Level One à récupérer chez Viscera et à ripper depuis les cassettes de Nanou. Je tiendrai la liste à jour au fur et à mesure.

Enjoy!! :idea:






Au fait... le lien... il est fourbement caché sous le bouton "www" :)
Dernière modification par Touc ! le 18 août 2003, 22:02, modifié 1 fois.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Alors là je dis "salut l'artiste" :) , encore merci et bravo :wink:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Touc, tu es le plus brillant archiviste que je connaisse! ;) Bravo! Et merci aussi à ceux qui ont contribué à la restauration des Level One! ;)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Un grand merci à Touc pour tous le boulot énorme qu'il a accomplis ;)
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

350 :o :o :shock: Merci à tous pour ces Level One !!! avec mes 50 L1 et mon Disque Dur de 20 Go je ne vais pas bien loin ! Encore bravo. A Propos de soulseek je n'ai rien comme Fichiers c'est normal je vient de faire un formate pour installer xp mais mes 50 L1 sont sur cd !
Jonathan
Messages : 24
Inscription : 19 janv. 2003, 20:17
Localisation : DTC maybe

Message par Jonathan »

Bravo Touc ,

Tu pourrais donner les légendes des L1 Invités ?

Car il y a des * et des x 8)
Jap
Messages : 13
Inscription : 03 mars 2003, 21:43
Localisation : Senlis
Contact :

Message par Jap »

une chose a dire ! merci, sinon je connai une facon plus pratique ke soulseek pour le transfers, je vous en ferai part insessament pour le moment ji reflechi :shock:
maitre_nico
Messages : 7
Inscription : 07 mars 2003, 18:29

Message par maitre_nico »

Merci Touc pour cette liste bien pratique !

350 ? Belle collection ! 8)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Jonathan a écrit :Bravo Touc ,

Tu pourrais donner les légendes des L1 Invités ?

Car il y a des * et des x 8)
Facile :

* = y'a un invité
x = y'a un invité

(j'ai pas fait gaffe... serais-je un boulet? :p)

Au fait... si y'a des erreurs (des 'x' invités qui manquent), dites le moi merci.
warion
Messages : 126
Inscription : 26 févr. 2003, 13:26

Message par warion »

350 L1 ? Et beh ça en fait des heures de téléchargement tout ça :P
Merci Touc de t'etre donner tant de mal pour nous :)
Jap
Messages : 13
Inscription : 03 mars 2003, 21:43
Localisation : Senlis
Contact :

Message par Jap »

ca en fait des heures de pures bonheur surtout ! :shock:
warion
Messages : 126
Inscription : 26 févr. 2003, 13:26

Message par warion »

Jap a écrit :ca en fait des heures de pures bonheur surtout ! :shock:
Viiiiiiii aussi :):):):):)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

J'ai rajouté la liste des L1 de Viscera... on monte d'un coup à 363 :) (et y'en a d'autres à venir! ... A 400 on fera péter le champomy!)

Marc avait dit, début 2002, qu'il en avait tourné plus de 400... Ce serait bien de connaître le nombre exact! Qui connait le nombre exact?

Proteam, le coup de l'échange de disque dur, faut qu'on le fasse avec toi, histoire que les archives soient chez toi aussi!

Je suis preneur de correctifs relatifs à ma liste :

- oubli de la mention "invité"
- level one en double
- nom de jeu incorrect ('trucmuche' au lieu de 'trucmuche 2' par exemple)
Jonathan
Messages : 24
Inscription : 19 janv. 2003, 20:17
Localisation : DTC maybe

Message par Jonathan »

Merci Touc d'avoir éclairé ma lanterne :lol:
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Pour toujours ? C'est ce qu'on va voir :evil:

*va à la cainquaillerie du coin acheter quelques missiles à tête chercheuse*

Muhahahahaha *lançant les missiles qui font "touc-touc-touc-touc" de plus en plus rapidement en se rapprochant de la cible*


*vue sur le côté montrant les missiles près à s'abattre*

......pompf.....

A mince alors, on m'aurait vendu de la camelote à l'insu de mon plein gré ? Certes, tu as gagné cette bataille, mais, uh, mais je sais plus quoi, et I'll be back !

<mode crazy horse, uh, off> :lol:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Missante Wildpeaks!!! :P Heureusement que Touc a pris la précaution de copier les l1 sur dvd en titane indestructible! :mrgreen:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

non, ils ne sont pas encore sur DVD titane (ni sur PS2 Titanium :P), mais ils sont sur le disque dur renforcé au téflon de mon PC enfoui dans un bunker au 12è sous-sol d'un lieu tenu secret.
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

tu parles du 12 ieme sous sol du soulseek club?

En effet, arrivé si bas, y'a pas grand monde qui s'aventure sans s'arreter au rez de chaussé ou au premier sous sol.. et puis comme y'a pas d'ascenseur ni d'escalier, pour descendre c'est pas facile mais le plus dur c'est de remonter quand même :P
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

A ce qu'il paraît Hussein et sa dame (:mrgreen:) seraient dans un bunker d'un Soulseek Club aussi, très profond dans la terre... Mais je crois qu'ils se partagent des armes et le thé dans leur Soulseek Club... Quoiqu'il en soit j'espère que tu ne feras pas de mauvaises rencontres Touc! :p
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Diantre, le Touc-Touc est bien préparé, mais à force de perséverance et dèkritur sms, je perçerai l'armure titaniumnesque (oh le joli néologisme !), foi de double maléfique ! :lol: :lol: :lol:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Tu devras passer sur un corps d'homme parfait refroidi avant d'accomplir ton sombre dessein! :mrgreen:
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Ah les hommes, toutes les excuses :lol: :lol: :lol:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ben quoi, faut bien que je mette en avant mon charisme attirant et perturbant! :mrgreen:
gazeux_snake
Messages : 41
Inscription : 28 juin 2003, 16:32
Localisation : Sur la proue du Vogue Merry

Message par gazeux_snake »

Alors la bravo :)
Mais y'as des level one que je cherche depuis longtemps c'est ceux de la journéée ocarina of time ou y'avait eu plusieurs de gameone a y passer(je me souviens surtt de celui avec didou que j'ai adoré :) )
Y as personne qui les as ceux la? :(
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

C'est génial les l1 sauvés , mais faut aussi assuré la pérénité du partage de ces l1. En ce sens , j'éspére que sir aznar (vous savez le boulet d'argent) va faire perdurer leveloneftp.
Répondre