Le second bêtisier Level One + vidéo Koki Eye Toy

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Le second bêtisier Level One + vidéo Koki Eye Toy

Message par Touc ! »

Merci Nanou :)

J'ai encore trouvé (et rippé) un trésor sur les cassettes que m'a prêtées Nanou. Après Doom et en attendant Vib Ribbon que je vais sans doute me regarder après ce post, voici, mesdames et messieurs, le second bêtisier Level One, encore plus mieux que le premier (enfin, faudra que je le re-regarde pour comparer)

Il est tellement bien que je vais encore vous la jouer fourbe, c'est à dire que le lien est caché dans ce message, derrière une lettre, un signe de ponctuation, sous votre souris, à côté de votre statue de Marcus, dans la poche du jean de votre papa, il steack haché le lien... cherchez, faut pas croire que je fais ça pour rien, j'ai bien le droit de me marrer moi aussi :)

Kokitta va être folle... Avec son ADSL tout récent, elle est là, à quelques centimètres d'un petit download d'à peine 57 Mo, mais non... y'a l'autre, là, qui a encore planqué son lien... Raaaaaa! quel fourbe, ce Touc!

[Edit] Histoire que tout le monde cherche... J'ai aussi mis la vidéo de Kokitta qui commente Eye Toy, chez moi, le 9 juillet dernier. 900 Ko pour 1 minute de vidéo, c'est à la portée de tous les modems. L'image est petite, mais on s'en fout, c'est le son qui est intéressant!

Enjoy!! :idea:

SOLUTION --> le lien est là : cliquez ici (des fois que je change ma signature)
Dernière modification par Touc ! le 18 août 2003, 01:48, modifié 2 fois.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouahou!! :o Tu l'as rudement bien planqué celui là!!! T'es sûr que t'as pas oublié de le mettre? :mrgreen: Je vais encore chercher! :D
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Non non, il y est Perfectman... Mais plus j'y repense, plus je me rends compte à quel point c'est fourbe...

Le problème, c'est qu'un L1 de 57 Mo, ça n'intéresse pas tout le monde... alors pour vous motiver tous, je vais rajouter la vidéo de Kokitta qui commente Eye Toy :) ça fera dans les 2-3 Mo ça!

Et ce soir à 20h je donnerai un indice si vous trouvez pas (et certainement le level one de Vib Ribbon aussi :) )
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

AAAAH, mais quelle fourberie!!! A croire que notre Touc-Touc reviend tou juste d'un stage chez nos amis belges. :lol: C'est trop dure!!!!

Benoît s'arrache les cheveux...avec une pince à épiler parce qu'ils sont plutôt courts.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Touc ! a écrit :Mais plus j'y repense, plus je me rends compte à quel point c'est fourbe...

Je serais tenté de parié que Touc vient de nous donner un indice ...
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Pourtant, j'ai passé ma souris partout, tel un détecteur de métaux nouvelle génération. Mais, je n'ai rien trouvé. :cherche: Si ça se trouve, je suis passé à quelques millimètres du lien...
Kub
Messages : 246
Inscription : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

Moi j'ai trouvé, c'est plus fourbe que fourbe ça ToucTouc ;)

Pour 15€ je vous donne la technique pour trouver :D
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Un huissier m'a appelé... Il m'affirme que je prends un risque par rapport à l'annexe "Fourberie" de la convention de Genève... Je risque gros, donc tant pis, je vous donne le lien...

C'est là : http://perso.wanadoo.fr/jp...Bidibidibidi... Bidibidibidi... Bidibidibidi... (oui ça y est, j'ai changé ma sonnerie ;))

- allo?
- salut, c'est moi, ton avocat!
- salut, ca va?
- ben c'est à propos de ta crainte par rapport à l'huissier et à ton post sur Kokitta
- oui? on m'a dit que je risquais la tôle!! du coup je leur donne le lien, tant pis... http://perso.wanadoo.fr/jpl56/...
- nooon!!
- quoi?
- tu risques rien! article 25567-241-R alinéa 14b. T'es sur un domaine qui n'est apparemment pas à la portée des martiens, donc c'est bon. Y'a une coquille dans l'avenant du 12 février 2003 de la convention de Genève : "le contenu des sites doit être accessible [à partir] de Mars à l'ensemble des internautes". Il manque le "à partir"... donc tant que personne n'accède à internet depuis Mars, t'es tranquille!
- Super! merci! Faut que je surveille les départs de fusées, maintenant. Parce que bientôt on pourra accéder à mes liens depuis l'espace, et là je risque la tôle!
- ok a ++
- <clic>

[Upload de Vib Ribbon en cours... 67 Mo...]
Roulietta
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2003, 19:49
Localisation : clermont ferrand...Et on rigole pas...
Contact :

Message par Roulietta »

j'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!! 8)
maitre_nico
Messages : 7
Inscription : 07 mars 2003, 18:29

Message par maitre_nico »

Merci Touc !

Ca va rendre les gens dingues, ton petit jeu.
Enfin, si vous en avez marre de chercher le lien caché, essayez sur Soulseek :wink:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Merci pour le bonus Touc, mais niveau lien, c'est toujours le vide sidéral... Bon je vais aller sur le site perso! 8)
steph le sartan
Messages : 32
Inscription : 20 janv. 2003, 19:53
Localisation : la croisée des lys

Message par steph le sartan »

j'ai pas trouvé le lien , mais c'est tout aussi facile d'aller sur ton site :P


en tout cas merci touc , c'est du pur bonheur en paquet de 25 ( a 3€15 au carrefour ) :P
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Lol Steph! :P

Je comprends pas le raisonnement de Touc, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? :P

En plus il sait pertinemment que 99,9% de la population ommunautaire est composée de boulets! :lol:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

steph le sartan a écrit :j'ai pas trouvé le lien , mais c'est tout aussi facile d'aller sur ton site :P


en tout cas merci touc , c'est du pur bonheur en paquet de 25 ( a 3€15 au carrefour ) :P
C'était pas bête de passer par mon site... c'était... :)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

ha ben ça y est je viens de trouver le lien ouff

Bien sadique le truc !!!
Gnom
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2003, 12:54
Localisation : LOCALISATIONNN !!! (cette blague n'est pas de moi)
Contact :

Message par Gnom »

Argh le fourbe !

C'est vraiment un coup en dessous de la ceinture :)
Pour ceux qui connaissent le html regardez dans les sources... regardez bien ;-)
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Moi, j'ai jeté l'éponge (d'ailleurs, faut que j'aille la chercher, sinon, ma mère va me gronder) et je suis allé sur le site de Touc... Oui, je sais, c'est mal... mais c'est le 2e bêtisier, quand même. :pff: :lol:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

une fourberie pareille, c'est forcément signé Touc!
j'ai presque failli m'arracher les poils de sous les bras!
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Touc ! où quand le mot fourbe prend tout son sens. Moi je dirais pas que c'est fourbe mais pervers, hein imeginez le derrière son écran en train de se marrer, raah et dire que rien que le fait que je me plaigne, ça le rend heureux. Monde de crapule :cry: :cry:
Jap
Messages : 13
Inscription : 03 mars 2003, 21:43
Localisation : Senlis
Contact :

Message par Jap »

tin, meme en regardant dans la source je trouve pas :)

:cat: sympa les new smils :evil: :shock:
Jap
Messages : 13
Inscription : 03 mars 2003, 21:43
Localisation : Senlis
Contact :

Message par Jap »

ah ca y est , j'ai trouvéééé !!

j'avai un doute des le debut mais je ne ttouvai pas mais c'etais juste un manque d'inatention !!


bon, ben moi je v'ais m'eclater avec ca :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Sir Aznar,

Comme j'ai mis 2 Level One sur des sites FTP, prends en donc l'url pour les rajouter à ton site!

Ils sont là : http://perso.wanadoo.fr.jp... oulaà mais qu'est ce que je raconte moi? j'ai pas du assez dormir... ils sont...pointés par mon premier message dans ce topic, cherche, y'a pas de raison!
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

mince, j'en ai marre, j'arrete de chercher, pour les enigmes, il y a http://membres.lycos.fr/viavirtualis
Et moi au moins le lien n'est pas caché :P
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bon allez... Y'a une technique simple pour trouver les liens cachés dans les messages (et pour lire les petits caractères sans se faire mal aux yeux)... il suffit de faire "quote" du message, et le "code" apparaît en clair...

(il manque un smiley :fourbe:, ça m'irait bien!)
Répondre