Room Level One sur Soulseek

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Room Level One sur Soulseek

Message par Touc ! »

Une question qui revient souvent par rapport à Soulseek, avec à chaque fois des réponses incorrectes ou incompletes :

"Mais elle est où la room Level One?"

La première fois que vous vous connectez à soulseek, y'a une liste de rooms (salons) en bas à droite de l'écran. Y'en a peu, et y'a pas Level One (avec des majuscules), donc vous venez poser des questions ici...

Pour y avoir accès, il ne faut surtout pas la recréer, il faut :

- dans cette fenêtre, clic droit et "refresh list"
- attendre, vous voyez l'ascenseur de droite qui bouge... la liste se remplit
- attendre encore (un peu longtemps parfois), l'ascenseur est "stable", mais ça continue à bosser
- trier les rooms par ordre alpha en cliquant sur le titre de colonne
- aller sur Level One, cette fois ci elle est là
- dans le menu "chatroom", faire "room autojoin" pour revenir à cette room lors des prochaines connexions.

Voila. Y'aura plus de problèmes.

Mettez dans ce sujet d'autres questions fréquentes (FAQ) avec la solution associée, comme ça les nouveaux sauront comment procéder. Je renommerai alors ce sujet en "FAQ Soulseek" si tout se passe bien.
lavos
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2003, 21:24

Message par lavos »

ahhhhhhhhhhhhh ok , merci merci .
Sinon , au sujet des clips et des bitomans , vous n'avez pas d'archives ?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Merci Touc !

Bon, je continue les conseils.

Tout d'abord, si vous voulez rajouter un utilisateur de la room Level One à votre liste d'ami, il faut faire cela:
  • clic-droit sur le pseudo de la personne en question
  • Add to list
Voilà, ca c'est facile.

Maintenant si vous voulez que vos fichiers soient uniquement consultables par les personnes se trouvant dans votre liste d'amis il faut faire ceci :
  • Cliquer sur l'onglet "File sharing" dans la barre du haut
  • cocher la case "people in my user's list" située en bas de la fenetre ("My shared files should be avalaible to")
Voilà bon c'est rudimentaire mais c'est la base que tout le monde doit savoir
lavos
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2003, 21:24

Message par lavos »

et qqun pourrais me laisser télécharger qq levelone, sans déconner , j'ai mon pc qui a foiré il y a une semaine, tout formaté, j'ai plus rien :(
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Fëanor a écrit : Maintenant si vous voulez que vos fichiers soient uniquement consultables par les personnes se trouvant dans votre liste d'amis il faut faire ceci :
Précisons pourquoi on fait ça. C'est pas pour créer des sectes au sein de la CM. C'est parce que quand un étranger (un vrai, un américain par exemple) voit "L1_Castlevania", il va croire que c'est une démo ou une version pirate du jeu, donc il le télécharge et il est déçu (sauf s'il parle français et comprend ce que veut dire "mais quel boulet" :lol:).

Donc, pour ne pas se faire cramer notre bande passante pour rien, il vaut mieux restreindre et ouvrir notre porte à ceux qu'on reconnaît sur la room Level One (clic droit sur le pseudo, add to list), ou qui nous envoient des PV.
Dernière modification par Touc ! le 21 juil. 2003, 12:14, modifié 1 fois.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

En parlant de ça faut que je réinstalle mon soulseek moi! :)
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

comment est-ce que je peux savoir si je suis authoriser à télécharger les level one?
car mon pseudo n'est plus Nemo mais CNemo
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bah faut que tu le donnes aux soulseekeux ton nouveau pseudo pour qu'ils le mettent dans leur liste d'amis! :wink:
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

moi j'ai toujours ramé avec soulseek...
Depuis le temps!
steph le sartan
Messages : 32
Inscription : 20 janv. 2003, 19:53
Localisation : la croisée des lys

Message par steph le sartan »

enfin , tous ça est possible , seulement si on arrive a se connecter , ce qui n'est pas toujours le cas
et ça , ça m'enerve :x
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

'faut être patient... :?
Répondre