Vidéo Micromania "Marcus à l'E3"

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

yoshi le conquérant a écrit :fait chier que c'est pas gratuit! sinon pour les dvds que passent micromania sur leur tele ils sont gratis eux?
Non il est pas payant du tout mais tu dois aller sur le site de micromania, le reserver. ils vont te envoyer un mail avec un lien où tu auras le code.
c'est grace au code qu'il te fileront ce merveilleux DVD.
Moi je l'ai c'est bon. C'est que du bonheur. J'ai d'ailleurs ripper les 49 parties du DVD (la partie entiere + les parties coupés).
yoshi le conquérant

Message par yoshi le conquérant »

Lolo a écrit :
yoshi le conquérant a écrit :fait chier que c'est pas gratuit! sinon pour les dvds que passent micromania sur leur tele ils sont gratis eux?
Non il est pas payant du tout mais tu dois aller sur le site de micromania, le reserver. ils vont te envoyer un mail avec un lien où tu auras le code.
c'est grace au code qu'il te fileront ce merveilleux DVD.
Moi je l'ai c'est bon. C'est que du bonheur. J'ai d'ailleurs ripper les 49 parties du DVD (la partie entiere + les parties coupés).
merci mais dans quel rubrique je doit aller?
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

J'ai enfin le merveilleux dvd de L'e3. Plein de belles choses. Marcus presente toujours avec grande classe et humoristique (Marcus à l'hotel... ).

Enfin bon c'est que du bonheur.
Dernière modification par fanagt le 21 juin 2003, 14:02, modifié 1 fois.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

fanagt a écrit :Deux petits reproches : Les vidéos tournent en boucle.

Enfin bon c'est que du bonheur.
Je ne sais pas avec quoi tu lis ce DVD, je ne sais pas comment ça réagit sur un lecteur de salon, mais sur ma PS2 :

- soit je lis tout, mais c'est 1h30 sans pouvoir faire d'avance rapide
- soit je choisis un thème (une console et eventuellement un jeu) et là effectivement àa tourne en boucle (c'est fait pour la diffusion dans le magasin en fait)

Mais dans ce dernier cas, on ne voit pas les petits extras avec Marc qui fait du sport, de la balançoire ou de la piscine... Pour voir ça, il faut mater le DVD sur le PC.
yoshi le conquérant

Message par yoshi le conquérant »

faut aller dans quel rubrique sur le site micromania pour reserver son dvd?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

yoshi le conquérant a écrit :faut aller dans quel rubrique sur le site micromania pour reserver son dvd?
tu veux pas qu'on te change tes couches pendant que tu y es ?
yoshi le conquérant

Message par yoshi le conquérant »

Fëanor a écrit :
yoshi le conquérant a écrit :faut aller dans quel rubrique sur le site micromania pour reserver son dvd?
tu veux pas qu'on te change tes couches pendant que tu y es ?
tu peut me le dire stp?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

yoshi le conquérant a écrit : tu peut me le dire stp?
cherches :mrgreen: (admirez le faux-sourire de comédiens)
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

yoshi le conquérant a écrit :faut aller dans quel rubrique sur le site micromania pour reserver son dvd?
je vais te donner direct le lien.
tiens: http://www.micromania.fr/reservation/re ... ?ref=22665
voila.
yoshi le conquérant

Message par yoshi le conquérant »

Lolo a écrit :
yoshi le conquérant a écrit :faut aller dans quel rubrique sur le site micromania pour reserver son dvd?
je vais te donner direct le lien.
tiens: http://www.micromania.fr/reservation/re ... ?ref=22665
voila.
merci beaucoups lolo tu est vraiment tres sympa.
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

j'ai compris pour réserver mais j'ai pas toujours pas compris si ce dvd était gratuit ou non. Et comme je sais que vous me répondrez plus vite que les p'tits gars qui s'occupent du site de micromania, je préfère m'adresser à vous dans l'espoir d'avoir une réponse précise à cette question existentielle. bah oui, quoi, quand on a pas de soulseek et encore d'adsl, qu'on ne peut pas télécharger les level one, on est forcément tout heureux d'apprendre que l'on peut se procurer un dvd de marcus qui fait l'andouille à l'E3 !
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Il est gratuit!
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Samedi 21 juin. 29 degrés à l'ombre. Pas d'ombre. Je remonte les Champs Elysées où j'étais allé me ballader. Fête de la musique de daube (®) oblige, les flutes de pan et les djembés mal accordés fleurissent déjà aux coins de rue.

Samedi 21 juin. Les Anglais sont en week end. Les Allemands sont en week end. Les Suédois sont en week end. Les Japonais sont en vacances (faut espérer qu'ils font pas l'aller et retour sur un week end). Les Champs Elysées sont noirs de monde...

Samedi 21 juin. Qui est-ce que je vois descendre les Champs Elysées? Eric... Notre Mowgli!! Un homme parmi la foule, mais je l'ai vu, il était aussi surpris que moi... C'est de lui que vient l'expression copyrightée que j'ai mise plus haut. Ca avait fait bien marrer la dame derrière lui dans l'escalator du métro...

"Une fois muni de votre code de réservation, vous pourrez vour rendre dans la boutique Micromania la plus proche de chez vous pour retirer votre DVD 'Marcus à l'E3', sur présentation de votre Mégacarte".

Samedi 21 Juin... Eric allait chercher au micromania le plus proche de chez lui (lol!) son DVD de Marcus à L'E3. Instant périlleux, car il avait le code, mais pas la carte, et c'était déjà la deuxième fois qu'il allait dans la boutique (la première fois, il avait la carte, mais il n'avait pas encore envoyé le mail pour avoir le code). On ne saura jamais si c'est parce qu'il a présenté un Touc à la place, mais il l'a eu son DVD!

Samedi 21 Juin... Nous sommes repartis de là heureux tous les deux, en métro, crevant de chaud. Eric est reparti fragger des mechs dans Steel Batallion, je suis reparti fragger des... euh... écouter de la musique dans mon quartier avant d'aller faire la fête bretonne ce soir.
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Touc ! a écrit : "Une fois muni de votre code de réservation, vous pourrez vour rendre dans la boutique Micromania la plus proche de chez vous pour retirer votre DVD 'Marcus à l'E3', sur présentation de votre Mégacarte".

Samedi 21 Juin... Eric allait chercher au micromania le plus proche de chez lui (lol!) son DVD de Marcus à L'E3. Instant périlleux, car il avait le code, mais pas la carte, et c'était déjà la deuxième fois qu'il allait dans la boutique (la première fois, il avait la carte, mais il n'avait pas encore envoyé le mail pour avoir le code). On ne saura jamais si c'est parce qu'il a présenté un Touc à la place, mais il l'a eu son DVD!
Non Touc, moi c'est la premiere fois que j'allais chez micromania et il me l'a filé gratos sans prob (bon j'ai menti, il m'a demandé si j'avaisune carte de fidelité en plastique ou en carton, j'ai dit en plastique, je lui ai menti sur le fait que je n'ai pas de carte de fidelité car c'est la premiere fois que je vais chez micromania).
mais je vais y retourner pour voir marcus fait l'idiovisuel.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Oui mais maintenant tu ne pourras plus jamais dormir l'esprit serein ... :p (et c'est moi qui dis ça...)
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Marie coucou :) Tu reponds plus à mes mails ?

" tiens: http://www.micromania.fr/reservation/re ... ?ref=22665 " MERCI LOLO, ca fait 10 minutes que je cherchais :)


Hop je vais commander :) HOP commander :) Mais ils sont boulet chez Micromania, ils ont ecrit mon prenom sans h, halala et j'y tiens à mon h :)

MERCI LOLO ET TOUCOUTOUC :-*
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Touc ! a écrit :Oui mais maintenant tu ne pourras plus jamais dormir l'esprit serein ... :p (et c'est moi qui dis ça...)
sisi, je les connais pas m'en fout :lol: :wink:
mais je vais y retourner maintenant. en fait, j'etais certain que la où est micromania, c'etait un virtua.
mais je vais y retourner rien que pour le plaisir de yeux (Marcus)
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

oki, merci Morgane ! :wink:

coucou Tony, bé oui mais si tu m'écrivais, je te répondrais ! :meu: Promis, je te mail très vite ! bisous !
orion

Message par orion »

tu aurais du mettre la photo de marcus déguisé en ange au cours d'un level 1.trop marrant.
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

marcus déguisé en ange pour son L1 de "Messiah", c'était plus drôle que mon anim !! :lol: Et en plus, j'ai oublié son arc fou et sa perruque blonde !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Alalala, oui, que du bonheur le level one sur Messiah! Je crois que j'ai jamais autant ri, quoique pour tarzan freeride c'était pas mal non plus! :lol:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Je t'ai mailé Marie y'a genre un mois :) Mais t'as pas repondu.
Vi la fin avec Marcus, Pierre et Jean pat :) GRAND MOMENT
Répondre