Vidéo Micromania "Marcus à l'E3"

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Vidéo Micromania "Marcus à l'E3"

Message par Touc ! »

Je suis allé à mon micromania favori (Italie 2, là où Marc a acheté sa bobox). Le gentil Alex, fana de DDR, m'a donné le DVD de l'E3. Je le mets dans ma PS2, un petit générique, puis je vois Marcus en train de nager sur un caddie d'aéroport. En même temps, mon pote sonne en bas pour l'apéro... Bon. je verrai la vidéo plus tard, mais ça commençait bien!

[Edit] (histoire que vous ne preniez pas trop pour un diiingue, je rajoute cette photo)

Image

Tout sera rapidement sur mon Soulseek, surveillez ce topic!

Autre chose... moins marrante, conséquence de la chaleur sur Paris. Je ne vais plus laisser mon PC allumé 24h/24 comme avant, sous peine de voir un petit tas de cendres sur ma moquette un soir en rentrant de mon nouveau boulot... Donc sousleek sera éteint dans la journée, et redémarrera le soir, comme tous les soulseeks raisonnables (c'est a dire pas comme moi :P)

Bon vous avez vu l'heure? vous feriez mieux de vous coucher, demain y'a école!! (pour moi aussi!)

Image
Marcus Powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Dernière modification par Touc ! le 17 juin 2003, 18:41, modifié 3 fois.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Dors ! :lol:
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Encore merci Touc, L'année derniére quand j'avais acheter un jeu on m'avait donné le Dvd E3. Et là le 13 juin j'achete Socom 82€ tout de même et rien pas de dvd. :?:
Merci :wink:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Le DVD, ils l'offrent aux clients dans quelques jours, j'ai eu droit à une avant-première! :idea:

(et vous aussi, ce soir, sur Soulseek)

Ca va être long, en plus, le reportage. J'ai juste vu la partie PS2 au petit dèj' ce matin, y'en avait déjà pour 20 minutes (mon petit déjeuner est calibré sur 20 minutes, c'est marrant...). Après y'a les parties XBOX et Game Cube, sans doute, et faut espérer PC, GBA, Lynx, Vectrex, TI-57 et Game&Watch... Vous avez pas fini de télécharger! ;)
Mowgli
Messages : 157
Inscription : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

fanagt a écrit :Encore merci Touc, L'année derniére quand j'avais acheter un jeu on m'avait donné le Dvd E3. Et là le 13 juin j'achete Socom 82€ tout de même et rien pas de dvd. :?:
Merci :wink:
/me pense que fanagt s'est fait arnaquer de 10 €...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Mowgli a écrit :
fanagt a écrit :Encore merci Touc, L'année derniére quand j'avais acheter un jeu on m'avait donné le Dvd E3. Et là le 13 juin j'achete Socom 82€ tout de même et rien pas de dvd. :?:
Merci :wink:
/me pense que fanagt s'est fait arnaquer de 10 €...
Pire Mowgli, je crois que c'est encore plus grave que ça... il s'est fait refiler un clavier où quand tu tapes "7", ça écrit un 8... :P

Fanagt, si tu retournes à ton Micromania dans une semaine avec ton ticket de caisse, ils devraient te le filer, le DVD... (mais d'ici là t'auras tout DL sour mon soulseek!)
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Ok, je vous remercie Tous mais je ne me suis pas fait arnaque ??? C'est bien 82 € avec un 8. Je vous assure c'est marqué sur mon Ticket. Et en plus je donne ma carte et en rentrant chez moi le gars il ne la pas pris en compte. Faut que j'y retourne !!!
Benitus
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2003, 20:30
Localisation : Paimpol ( 84 Av JC)
Contact :

Message par Benitus »

j'ai hate de voir la video merci touc pour la mettre ce soir sur soulseek
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Au fait il y a une nouvelle version, je ne sais pas si vous l'aviez mais je vous la mais quand meme :

http://www.slsk.org/slsk149.exe
Benitus
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2003, 20:30
Localisation : Paimpol ( 84 Av JC)
Contact :

Message par Benitus »

merci fanagt cette version est t elle mieux que la precedente ?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Oui, elle permet de se connecter :oops: ...

(et elle donne droit à une conso sans alcool gratuite au bar du sous sol...)

Si vous voulez, j'en ai gardé quelques bons qui ne me servent pas... :P

Image
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous les amis... :mrgreen:

(mais pourquoi il sourit comme ça, cet andouille?)

Le fichier va être trèèèèès gros à télécharger... :mrgreen:

(mais il m'énerve! Attends.. ce sourire... ça me rappelle celui de Leonardo quand il avait gagné la partie de poker avant de monter sur le Titanic... il va surement nous sortir un truc, attendons...)

Parce que la vidéo dure 1 heure 30!!! :mrgreen: 1 heure 30 de tests, dont une grande partie commentée par Marc, avec des pitits interludes sportifs du plus bel effet!!

(Ouais!!! je comprends le sourire maintenant! mais... mais... y'a rien sur soulseek!! tu tu ti ti ta tu ti ti ta tu... allo? y'a rien sur soulseek, c'est normal? oui, y'en a pour 3h45 à encoder le DVD à 400kbps pour que ce soit joli quand même. Ce sera prêt quand je rentrerai de fiesta, vers... oula... ok je passerai chez moi avant de ressortir faire le fou. disons 23h alors.)

Enjoy!! :idea:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Mais y'a que moi qui cause ici!

ça y est, soulseek est ouvert.

Y'a une version au max de résolution, ~672 Mo, et la version 400 kbps, ~594 Mo. C'est de la bonne qualité quand même!

Y'a aussi la version DVD, gratuite chez tous les micromania moyennant l'achat de 1 PS2 ET une Xbox (avec live) ou une Game Cube et les 4 GBA SP qui vont avec pour jouer à je ne sais plus quel jeu d'aventure... ;) (je déconne bien entendu, c'est gratuit)

Allez y, ruez vous la dessus, c'est ouvert :idea:

Enjoy!

PS : pour les puristes, je tiens à le rappeler : 672602 Ko, ça ne fait PAS 672 Mo... ça en fait 656. C'est bon à savoir, mais c'est tellement plus simple d'arrondir... désolé...

Autre chose : j'ai pas mal de CD à graver pour préparer le 6 juillet... Y'en a qui vont me le demander, je le sens... alors non : je ne graverai pas la vidéo de Micromania pour quiconque. C'est disponible sur mon soulseek, c'est gratuit et rippable chez micromania, je demande à d'autres qui l'ont récupérée de prolonger mon post et d'en graver quelques unes pour se les échanger. J'ai fait ma partie du boulot. A vous!
Dernière modification par Touc ! le 18 juin 2003, 00:02, modifié 1 fois.
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

t'es seul a parler oui Touc.
sinon, je dis vivement que je vois cette video grandiose.
1h30 d'idiovisualité :?: ca se dit pas ca mais c''est pas grave.
bref je suis presse de voir ca
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bonne nouvelle les zamis...

Tel une souris blanche perdue dans un labyrinthe qui apprend "chemin rouge = bouffe, chemin bleu = eau", après avoir erré ce matin au rayon XBOX de mon DVD, j'ai appris un nouveau réflexe pavlovien... quand c'est marqué "coup de coeur E3 2003" en haut à gauche de l'écran, y'a Marcus qui cause dans le poste.

Du coup, je vais pouvoir vous extraire les tests du monsieur précité là juste au dessus. ça fera un fichier un petit peu moins gros à télécharger (parce que 656 Mo avec soulseek, j'y suis quand même allé fort!)

Y'en a beaucoup d'ailleurs! Marc tu as du bosser comme un DINGUE pour faire ce DVD!! Bravo à toi et bravo à Micromania de nous donner ça, c'est vraiment culte comme DVD!
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Merci à Micromania !
Merci à Marcus !
Merci à Touc pour nous faire partager tout ça !

:);) (vivi ce sont des smilies siamois)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Du nouveau, encore...

Chose promise, chose dûe : Je vous ai fait la compil "coup de coeur", y'a que les coups de coeur, donc a priori on ne va entendre que des tests de Marcus. Comme ça on verra qu'il n'a travaillé que 45 minutes... Le reste, il l'a passé à la piscine avec des filles ;)

Non, Marc!!! Pas taper!! C'est phénoménal, 45 minutes de tests!! Bravo! #Mekelboulot!

Sur mon soulseek, un nouveau fichier : "Micromania E3-La Totale Marcus.avi", ~326 Mo...

Enjoy!! :idea:
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Merci Touc mais avant je dois vous dire ça :

Aujourd'hui je me pointe à mon micromania à 5min en voiture.
UN petit tour dans le magazin s'impose !!!
- Bonjour monsieur, est ce que vous avez le dvd e3.
-oui mais est ce que tu as ta reservation
-euhh j'avais acheter un jeu ( dont j'ai le ticket il y a 2 jours "socom" )
le gars n'est pas trop sur de lui
le chef de rayon arrive :
le dvd e3 micromania n'est pas gratuit
Je lui dit oui je suis client gold ( goldmember !!! ) et je viens d'acheter un jeu.

en fait il faut avoir recu un mail ou un lettre chez vous :

Cher Ami Micromane bonjour,

Vous faites partie de nos meilleurs clients et pour vous remercier de votre fidéfité et de votre confiance, nous sommes heureux de vous proposer

3 offres exclusives et gratuites !



I - Le DVD E3 2003 vous est offert en exclusivité !
Micromania était présent au récent salon E3 de Los Angeles qui a eu lieu du 13 au 16 Mai 2003 et vous a concocté à ce sujet un reportage exclusif de 1h30.

Vous découvrirez ainsi l'ambiance grandiose du salon ainsi que les nouveautés PlayStation 2, Xbox, GameCube, GameBoy Advance / GameBoy SP et PC ainsi que les coups de coeur de l'équipe Micromania.

Pour obtenir gratuitement ce DVD, réservez- le sans plus tarder !
Vous pourrez aller le chercher dans le Micromania de votre choix à partir du mardi 17 Juin !
Attention : Quantités limitées. Réservation obligatoire.

" et il faut emmener sa carte "
OUlaa que c'est compliqué pour avoir un ptit Dvd. Je ne l'ai toujours pas et je vais y retourner surement dans la semaine.
Les gars de MIcromania " enfin là c'est un nouveau magasin mais tout de meme" 'ce n'est pas clair.

Voilà j'espere que vous avez tout compris et le dvd n'est pas gratuit comme l'année derniere.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Merci fanagt pour ces précisions!

Mon Soulseek est assailli par des downloads de cette vidéo :mrgreen:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

comme je regrette de pas avoir l'ADSL ...

c'est vrai Touc t'es assailli j'arrive pas à télécharger le L1 les cochons de guerre !
mais j'ai le temps !!
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Touc ! a écrit :Bravo! #Mekelboulot!
Je viens de voir cette blague. Joli Touc ! :lol: :lol:
yoshi le conquérant

Message par yoshi le conquérant »

fait chier que c'est pas gratuit! sinon pour les dvds que passent micromania sur leur tele ils sont gratis eux?
Soul
Messages : 34
Inscription : 19 janv. 2003, 20:04
Localisation : Devil Island
Contact :

Message par Soul »

Savoir quel serait le jeu favorie de Marcus était drôôôôôlement dificile :-D
Sérieux : Marcus me fera toujours délirer !!!
Surtout le truc génial : une pitite video de Metroid Prime 2 que j'attend avec impatience...
Soul
Messages : 34
Inscription : 19 janv. 2003, 20:04
Localisation : Devil Island
Contact :

Message par Soul »

yoshi le conquérant a écrit :fait chier que c'est pas gratuit! sinon pour les dvds que passent micromania sur leur tele ils sont gratis eux?
Le DVD micromania est gratos, mais il faut le réserver !!!
yoshi le conquérant

Message par yoshi le conquérant »

Soul a écrit :
yoshi le conquérant a écrit :fait chier que c'est pas gratuit! sinon pour les dvds que passent micromania sur leur tele ils sont gratis eux?
Le DVD micromania est gratos, mais il faut le réserver !!!
il y a en a un tout les mois? ils durent combien de temps?
Répondre