Soulseek & FTP's CLUB

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Y a Butz et Fëanor qui en ont il me semble... Et de la saison 2000-2001?
julie
Messages : 14
Inscription : 21 juin 2003, 09:02
Localisation : marseille
Contact :

Message par julie »

est ce que il y a eu un level one mario golf sur n64?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

fanagt a écrit : Moi c'est oui :wink:
RIP PAWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! :D
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

Touc ! a écrit :Tiens... un topic sur le Soulseek Club...Y'en a partout en France des Soulseek Club dans la vraie vie...

A celui où je suis allé ce soir, c'était soirée années 80, 100% français... On s'est bien marrés avec les potes que je me suis fait sur place, mais... argh... le sous sol était fermé... y'avait pas une bouffe près de chez audrey et Mowgli par hasard?

(alors là en théorie y'en a que 2 qui comprennent... et encore, faudra qu'ils lisent ça après midi pour être bien réveillés. Alors pour mieux comprendre, c'est là : http://marcus.canalserveur.com/forums/v ... php?t=1795 )
Domage pour toi mon Touc... et puis dois y'avoir des Slsk club directement en sous sol non? enfin doit y'avoir de tout... :)

Rien ne t'empeche de creuser un peu et d'emmener quelques gens dans ta zone... :) :) :)
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

ça sent le complot......... :P
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Le complot... oulala... oui, boodream... c'est des magouilles immobilières infâmes sur la côte Ouest... Un bâtiment où le sous-sol est construit au premier étage... faut monter un escalier pour aller au sous sol du soulseek, ici... Du coup, quand l'escalier est fermé, on peut pas y aller. Mais heureusement, les jours d'après j'ai pu monter au sous sol et télécharger tout ce que je voulais (parce que la bande passante est meilleure au sous sol, quelqu'en soit l'étage, mais il faut être membre particulièrement heureux pour y aller...)

(maintenant, y'en a toujours deux qui comprennent, plus un troisième qui s'en veut d'avoir mis un post ici parce qu'il ne comprend rien à la réponse... Vous en faites pas. Je sors bientôt de l'asile, je commence à aller mieux :mrgreen:)
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

En êtes-vous sûr Monsieur Touc! :

Image

? :mrgreen:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

... Hmmm... Trop clair pour être de la guiness! :mrgreen:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Je serais curieux de savoir ce que veulent dire les symboles qui sont D'Rière moi sur la photo... :mrgreen:
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

Question: pourquoi je n'arrive pas a voir la photo... et quand je rentre l'url on me dit que j'ai pas accès... :(
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je sais pas Sir aznar, je la vois moi...

PS: Touc, pourquoi t'as une serviette entre les jambes, je croyais que les nananettes ((c) 7 ans de mariage) c'était pour les femmes! :mrgreen:
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

Ben voila, fallait juste la décrire la photo...

Y'a pas un petit (c) Sir Aznar écrit en bas a droite?
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

2 Level One a téléchargé !!! Non je ne suis pas un rippeur mais j'ai trouvé ces L1 sur un site dedié à shenmue ! : http://www.shenmuemaster.fr.st/

Fichiers real player :
Shenmue 1 : http://algoritme.dyndns.org/shenmusic/Avi/L1_shenmue.rm
Le 2 : http://algoritme.dyndns.org/shenmusic/A ... henmue2.rm

Voilà !!! Sinon Sir Aznar c'est quoi le lien des ftp j'ai oublié Mekelboulet !!
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

:? le lien des FTP... y'a tout sur le site mais ce dernier prend un peu la poussière cet été donc voila, au fait si un webmaster veut faire vivre le site en colaboration avec moi pour le faire tourner un peu plus, y'a pas de prob...

www.level1-en-ftp.fr.st
Répondre