Soulseek & FTP's CLUB

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

Tu rattrapes Touc?

BAMBOLEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIOOOOOOOOOOOO
Konino
Messages : 296
Inscription : 19 janv. 2003, 18:27
Localisation : Loin d'ou vous pouvez penser.

Message par Konino »

Merci beaucoups a Sir aznar,qui eu l'idée de mettre les L1 en ftp,car ca me permet de les recuperer!
Merci aussi a ceux qui les fournissent. :)
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

C'est bon Sir Aznar, ton site est répertorié sur www.union-force.fr.st ;-) !
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

Allez, sortez vos mouchoir et même abstenez vous si vous êtes trop sentimental, je vous donne le fameux Level One de MGS 2 qui fini dans une cage d'ascenseur que plus personne peut se blairer maintenant.

Personnellement, la première fois que je l'ai vu (en live) j'ai versé ma larme (j'étais jeune) et bon, maintenant, à chaque fois que je le vois, ca fait toujours un ptit quelque chose

www.level1-en-ftp.fr.st
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Bon, bah pour vous remonter le moral, cliquez donc ici plutôt !
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

bouuuuuu c'est triiiiiiiste... ca remonte pas le moral ca... bouuuuuuuuu

Mais pkoiiiiiiiiiiiiii bouuuuuuuuuuuuuuuuu
gros soupir...


Ps: par contre le passage tango du MP3 ca casse un peu l'ambiance que tu te fais dans la tete avec snake qui bouffe un boa...

je vous conseille de prendre les deux première BO des mgs qui contienne la fameuse chanson du trailer du 3... et oui, ils ont rien inventé pour le 3
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

lol, et oui, je perd pas de temps ! Déjà la version accordéon de MGS 3 !
Fait hier, en 10 min !

C'est vrai que Harry Gregson Williams n'a rajouté que 7 notes à la fin, mais quelles notes quand même !!!!

J'adorre la nouvelle version !
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

et puis de toute façon, je peux plus jouer à mgs 2, il a fallu que je demande à un pote de descendre ste cage d'escalier qui me soule maintenant parce que ca m'aurait été impossible de le faire tout seul...

Ps: je délire completement vu que je n'ai pas MSG2 (je n'ai pas de PS2 non plus...)

et puis vous avez fais koi vous après avoir vu le Level One de MGS 2?
- vous vous etes suicuidé?
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

J'ai mangé du Nutella !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Meuh non t'es pas exclu pasta! :) Si tu veux tout savoir, j'ai vu que la déclaration de Marc en direct de ce level one, parce que souvenez vous, ça avait foiré au début, et ils l'ont diffusé bien après l'heure prévu, à cause des problèmes techniques...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Moi non plus je ne l'ai pas vu en direct ce Level One... (Pastaaaaa, attends moi, qu'on soit dans le même bus au moins...)

Mais j'ai téléchargé l'extrait sur G1Legend... Qu'est ce que j'ai fait après? j'ai essuyé mes larmes, comme tout le monde...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouais, ben on pouvait pas faire autrement, faut vivre avec... :cry:
boodream
Messages : 25
Inscription : 17 avr. 2003, 19:42
Localisation : DTC

Message par boodream »

ce que j'aurais aimé savoir ce qu'ils ont ressentis au coeur de g1 ce jour là.
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

ben en fait, dans G1 ils devaient etre au courant mais il faut savoir si marcus avait prévenu qu'il allait faire ca en live ce jour la ou si c'était de l'impro totale... ca a du etre dur pour ses poto de G1 qui étaient la
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

A mon avis c'est plutôt à l'improviste que Marc a balancé sa déclaration parce que je ne pense pas que les boss de la chaînes auraient été d'accord vu que ladite émission n'a pas été rediffusée...
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Il l'avait dis à l'équipe et aux boss, mais il n'avait pas le droit de le dire avant de vraiment partir.

Je ne sais pas si l'équipe savait qu'il allait le dire en direct, en tout cas les boss non, je pense pas :P !
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

A partir de maintenant, je mettrai les L1 qui auront le plus marqué la populasse, donc n'hésitez pas a demander les L1 que vous voulez voir au club, j'envisagerai même de mettre en share les Fun player du moment pour que tout le monde puisse les recupérer le plus rapidement possible, il faudrai juste le couper en 2 pour qu'il rentre sur les FTP et c'est ok.



je ne donne pas les liens directs pour en fait me rendre de compte des gens qui se servent, pour savoir si ca vaut le coup de continuer


En ce moment sur le site:

L'aurevoir de Marcus dans le L1 de MGS2

Jean-Paul ROUVE avec Marcus dans le level1 de Goldeneye

Marcus et Vanessa dans Half Life sur PS2
raphael

.

Message par raphael »

moi je voulais juste savoir si tu avais un rapport avec le président espagnol.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Re: .

Message par Fëanor »

raphael a écrit :moi je voulais juste savoir si tu avais un rapport avec le président espagnol.
:roll:
Sir Aznar
Messages : 129
Inscription : 03 mai 2003, 19:22
Localisation : Marseilllle (2ème porte, à droite)

Message par Sir Aznar »

Sir Aznar leve son masque

et oui car en fait je suis fatom non, je suiiiis le président espagnol, et voila, je suis mis a nu
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Cotisons nous pour greffer un neurone à ce pauvre raphael... :roll:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Perfectman3 a écrit :Cotisons nous pour greffer un neurone à ce pauvre raphael... :roll:
je sais même pas ce qu'il en ferait :lol:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Si les embouts sont compatibles, il peut toujours en faire un câble link pour GBA...
Répondre